Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tribal Wars 2 Beta.

Aller en bas 
+2
Eyepop
rfm
6 participants
AuteurMessage
rfm
Globadier
Globadier
rfm


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2014

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:44

Bonsoir à tous,

alors voilà je cherche un mmhk like, si je puis dire pour occuper mes temps morts (qui ne sont pas nombreux) et je suis tombé sur ce jeu, qui m'a l'air sympas, je n'y joue que depuis 2 jours mais j'avoue qu'il est dans la même veine que mmhk, plus joli en termes graphique, melant pve et pvp et alliance.

Bref, je suis dans la région Sud Ouest, si quelques rats ou autres gais lurons aimeraient rejoindre ma tribu, je me sentirai moins seul.

A bientôt, j'espère.

RFM alias Darth Isos (mon nom SWTOR aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:14

Yo tu es sur la béta où sur les serveurs français ?

La béta est fini, même si les serveurs tournent toujours. ^^

Je suis sur la béta dans le sud ouest aussi. Mais c'est tellement grand, à mon avis on est pas à côté quand même. Smile


Je suis Eyepop dans le jeu aussi je crois.
J'hésite à commencer sur le serveur français.

Sur le forum des monlegs/enroth/antre où j'ai découvert l'existence du jeu, apparemment ils sont quelques uns à s'être lancé sur le serveur français dans le sud ouest aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akosh
Technomage
Technomage
Akosh


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 07:37

Pour info, y a les Monlegs qui ont ouvert une section sur leur forum, avec quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
rfm
Globadier
Globadier
rfm


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2014

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 09:42

Bon alors, je suis sur le serveur "fr1". dans la province de "markbalfahldau"...

Ce serait top d'avoir quelques rats dans le coin, je me sentirai moins seul ... Smile

Rfm.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator
Zhu


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:22

Hello Rfm,

pas souvenir de ton pseudo IG sur HOMMK, mais pas bien grave, l'important étant que tu aies trouvé notre repère!!!  Very Happy

On joue également à d'autres jeux, je te change les droits en "Ramis", comme ça tu aurais accès à de nouvelles rubriques chez nous!!

++

Zhu
Revenir en haut Aller en bas
rfm
Globadier
Globadier
rfm


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2014

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:07

Bonsoir Zhu,

Bcp de pseudos utilisés sur mmhk Smile

Je fus pacte, hydres mais là où je me suis senti le mieux c'est avec les Dragons Smile

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:28

Ah les dragons ! En tout cas ton pseudo me disait bien quelque chose à moi. Même si je ne voyais pas forcément le lien avec les rats. :p

Je joue toujours sur le serveur beta : 1 à 2 connexion par jour. Je suis dans une grosse alliance... de 300 membres. Je connais encore rien au combat.
Mais il y a quand même apparemment une dimension stratégique intéressante en tribu.
Ce qui me fait peur c'est que certains sur le premier opus avaient dans les 1000 villages à gérer... Il y a pas de limite visiblement.
TW2, bref un jeu sympa, peut être bien pour se retrouver entre rat. Mais sans chat ^^. Avec un gameplay bien loin de mmhk. Du free to play avec l'avantage à la CB. Intéressant en tribu organisée certainement. Cependant ça m'attire pas plus que ça.

J'avance à mon rythme. Je joue sans les objets de la boutique, j'en ai eu des tonnes via les quêtes. On est assez bien guider via ces quêtes pour le début c'est vrai. Sauf que les combats ne sont pas aborder en détail.

Pour moi le jeu est basé pour avancer sur un besoin de pillage et domination intense de ses voisins... soit quelque chose de chronophage au final et pas très ludique.
Peut être que si je comprenais mieux les fonctionnement des combats je changerais d'avis sur le fun que peut procurer ce jeu.
Certainement que je ne suis pas assez expérimenté pour voir tous les points positifs que peut avoir le jeu.
Au premier abord, je ne suis pas convaincu. Je continue juste parce que mes voisins ne m'ont pas mis en difficulté.

Bref je ne sais pas quoi pensez de l'avenir de TW2 pour les rats. Déjà je suis un des seuls à le tester.
Ensuite les rats n'ont pas forcément envie de revenir à un jeu similaire à MMHK, trop chronophage, ou bien le fait que tout soit devenu du free to play... bah ça donne pas envie de jouer avec la CB. Smile

Il va falloir encore attendre avant de choisir notre prochaine destination de beuverie, en tout cas sur les jeux par navigateurs.
Pour les autres jeux :
- LOL semble rassemblé le plus de rat.
- Diablo 3 ensuite.
- des jeux des cartes Hearthstone, duel of champion.
- après je sais pas. Smile

On a une IRL le WE prochain, probablement qu'on envisagera de garder contact au travers d'un jeu, du forum ou de skype... Enfin pour ceux qui sont pas trop pris irl.

++



Revenir en haut Aller en bas
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
pobulus


Messages : 847
Date d'inscription : 19/02/2012

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 10:08

alliance de 300 membres ça ne va pas la tête???? La cavavim ne pourra pas tenir. Avec Pistole nous déclarons donc la Cavavim FERMEE pour cause de travaux... Nous vous tiendrons au courant quant à sa réouverture ... Sur ce j'y retourne.

ps: normal que ZHU et les autres vieux ne t'aient reconnu pour eux c'est plutôt Nostalgie et sonotone party tour

ok c'était facile mais je suis un peu rouillé depuis la fin de mmhk plus trop de pratique de la connerie attitude
Revenir en haut Aller en bas
rfm
Globadier
Globadier
rfm


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2014

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 15:24

Bonjour EyePop,

En fait, j'ai fait 2 serveurs PVE avec vous Wink en tant que DQ8, et Akosh m'a parlé de vous récemment d'où mon inscription, car on discutait de potentiels jeux en alliance. 

Pour revenir à TW2, tu l'as très bien résumé c'est farmer + PVE sans combat pour piller les ressources, je me suis amusé à lancer un combat contre un de mes voisins pour tester, et là j'ai pas encore eu de réponse, mais n'ayant envoyé que 100 lanciers défensifs, et n'ayant fait aucun dégat, il ne m'en voudra pas trop Very Happy

Mais je le trouve largement plus stratégie en termes de gameplay et potentiel que MMHK. Le jeu d'alliance comme on a pu connaitre en termes de cohésion d'alliance et de roles semble largement plus étendu que mmhk.

J'attends de voir le système de combat mais c'est lent, c'est clair qu'un gnous pourra pas avoir 5 villages en 2 jours Wink au rythme de ce jeu, mais je suis assez content pour l'instant du développement, j'attends les combats pour me prononcer au final.

Comme toi, je n'ai pas utilisé du tout la boutique ce n'est pas nécessaire en début de partie, mainteanant j'avoue que 2 éléments dans la liste des TODO dans le village est plus par rapport à MMHK mais en avoir plus serait sympas.

Voilà au plaisir de te croiser sur ce monde Eyepop.

R.
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:02

Yes,

on verra à la fin de semaine si je me lance sur ce monde fr. Dans ce cas j'abandonnerai surement petit à petit le monde international béta. Smile
Enfin j'attends d'essayer de motiver des rats lors de l'IRL lol.

Ce jeu demande effectivement une grosse orga d'alliance. Parce que l'objectif end game demande d'être très puissant me semble.
Enfin faut que les rats viennent par millier. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator
Zhu


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:44

ben pour motiver des rats, faudrait faire des démos de vos trouvailles respectives lors de l'irl !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rfm
Globadier
Globadier
rfm


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2014

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:41

Je puis dire que juste une équipe motivée comme les rats par exemple peut arriver à gagner un serveur, car là l'industrialisation du farmer pour gérer l'armée du héros qui termine le jeu a un réel sens.

Par contre, je ne sais pas si c'est possible de fédérer une armée unique pour la défense du graal de fin du monde car c'est comme la fin de mmhk de S1/S2: garder dans une ville unique une sorte de graal que l'on monte par des ressources de 0 à 30 en défendant contre les attaques ...

Je compte sur toi eyepop pour motiver les rats Wink 

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste
Guiness


Messages : 243
Date d'inscription : 06/03/2013

Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 21:09

ALors tribalwars 2 vos avis après avoir testé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribal Wars 2 Beta. Empty
MessageSujet: Re: Tribal Wars 2 Beta.   Tribal Wars 2 Beta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal Wars 2 Beta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Partie publique :: La taverne du voyageur-
Sauter vers: