AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiness
Maître corrupteur
Maître corrupteur

MessageSujet: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Mar 01 Déc 2015, 02:40

Salut les amis,
Ayant appris le retour de MMHK, je suis partit sur les lieux de notre prochain IRL, Karni Mata, ou le temple des rats.

Ainsi j'ai récupérer ma bestialité d'origine et suis préparer à raser tout adversaire.

Je propose de prévoir une IRL e, ces lieux saints empli de nos amis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" />
" />

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pepet
Chef Escroc
Chef Escroc

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Mar 01 Déc 2015, 17:05

j'en reconnait quelques un dans le lot Very Happy 

Mais ça sent le sapin pour le retour de HMMK .Bon c'était à prévoir mais on peut toujours espérer .J'espère au moins que tu as brulé un cierge pour que cela ce fasse .
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Mar 01 Déc 2015, 21:03

Salut Scrib,

ça fait plaisir de voir que même pdt ton périple à l'autre bout du monde, tu ne nous as pas oublié!!  Smile

En tout cas, prends ton temps (tu pourras même prolonger de 6 mois je suis sûr...), toujours pas de news de HOMMK depuis ton départ!! Sad

Maître corrupteur

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Mer 02 Déc 2015, 00:25

@pepet oui j'ai fait sonner une cloche Smile Les rats voraces était facile à reconnaitre, il se jettait sur le lait poussant les autres.

@Zhu toujours biensur, d'ailleurs j'étais au Nepal juste avant et j'ai fait le trekking des Annapurnas jusqu'à ABC. Tout simplement magnifique Smile
J'y pense à prolonger, déjà j'ai ajouter le Japon à mes destinations, j'y serais le 21 Décembre commencant par Tokyo Smile
pepet
Chef Escroc
Chef Escroc

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Sam 05 Déc 2015, 16:02

Si tu peux poster quelques photo de ton périple ce serait sympa
et bon voyage

PS: prends un photo du père noël japonais je l'ai jamais rencontré santa
Guiness
Maître corrupteur
Maître corrupteur

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Lun 07 Déc 2015, 01:20

Je poste un peu par ici, bien que les conexions internet soit très limité, d'autant plus maintenant en chine :-)
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Mar 08 Déc 2015, 19:58

Très bien Scrib ton facebook! Smile

Tu as aussi dû mettre ton site "travellerspoint" à jour, j'étais un peu perdu là en le revoyant.....
tu as rajouté 2 escales au Japan, et visiblement tu n'es pas allé au Tibet (tu as râté qq chose, c'est moi qui te le dit!! Smile)

Maître corrupteur

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Jeu 10 Déc 2015, 11:07

EN effet, j'ai bien mis à jour comme tu l'as remarqué. Je pense saussi que c'est dommage pour le tibet. Mais malheureusement trop compliqué pour y aller.
Déjà la route terrestre est coupé à cause des derniers tremblement de terre. Et en plus il faut un permis spécial pour le tibet qui oblige a voyagé avec une agence. DOnc ce sera pour une autre fois. Mais les 8 jours au Japon vont bien rattraper le coup, meme si très différent, depuis le temps que j'ai envie d'y aller Smile

Facebook est un peu compliqué en Chine donc pas d'inquiétude si mes postes sont encore plus limités qu'à l'habitude. Je partagerait mes dossier photos pour les interressé (mais ca fait du 100/jour)
madmatrixone
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Mar 15 Déc 2015, 18:23

Enorme. je rêve de le faire depuis des années. Combien de temps as-tu prévu de voyager?

Soldrator

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Mar 29 Déc 2015, 19:55

Wooo, top le périple !

Que la force du rat soit avec toi. Merci pour les photos. ^^

Ze Cheater

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Lun 04 Jan 2016, 08:05

Salut Scrib !
Et très bonne année 2016, j'espère qu'elle sera aussi remplie que 2015. merci pour tes photos, c'est sympa de partager cette belle aventure.
Profite bien, c'est une chance.

Chef

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Dim 10 Jan 2016, 11:37

Bonne année à tous...Oulalah que de souvenirs ces voyages...Voici ma gueule au fameux annapurna base Camp en...1985 (le jour de Noel en plus)

J'avais visité aussi un temple aux rats en Inde, ca m'avait moins fait flipper que le temple aux singes, vraiment agressifs...

La bise à tous

nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Lun 11 Jan 2016, 13:34

sympa cette photo Smile

Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   Mer 13 Jan 2016, 18:50

Ca donne envie de partir quand on voit ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.   

Retour aux sources, méditation, préparation au temple des rats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1