AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Présentation de King Of Avalon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyepop
Soldrator
Soldrator

MessageSujet: Présentation de King Of Avalon.   Mer 21 Juin 2017, 17:42

Vimaxtor a écrit:
Salut la meute, je teste depuis 2 mois ce jeu sur Iphone, Ipad ou pc via un émulateur type Memu. C'est bien sûr un jeu avec boutique, mais globalement, avec un budget de 5 à 10 euros par mois (quasi le même coût que HMMK), on arrive à se débrouiller (plus c'est mieux et moins, on peut aussi mais plus lentement).
... le fait est que la stratégie d'alliance est assez intéressante.

Sur cette citation de notre maître Rat à tous, je commence l'introduction du jeu King of Avalon.
http://kingofavalon.game/home_fr/

Jeu Disponible sur le Pay Store (android) et l'App Store (apple). Avec un émulateur on peut jouer sur pc voir mac, genre Memu ou Nox.

Bref c'est pas par navigateur comme mmhk.

Cependant il est assez riche pour nous faire tenter l'expérience. Certes plus vous êtes riche et avez de tune à dépenser dedans plus vous avancerez vite. (A noter que sans dépenser d'argent, vous avancerez aussi!)
Mais sans une alliance organiser, vous irez pas loin. :p

Alors le jeu est complexe et est rythmé par des events de jeu réguliers qui demandent certaines actions.

En gros vous contrôlez une ville, que vous faites évoluer pour devenir toujours plus fort avec vos camarades d'alliances.
Il y a du PVE (combats contre des créatures contrôlées par le jeu) et du PVP (combats contre d'autres joueurs).
Une fois assez fort vous pouvez devenir le roi d'un royaume (serveur), puis tenter de combattre d'autres royaumes.

Le jeu est sur le long terme et gratuit à la base.

Intéressez ?
Les Rats (enfin actuellement dans une autre alliance pour tester) vous accueilleront avec plaisir. Smile
il faut juste vous téléporter dans le royaume 239 avant 5 jours de jeu, et nous dire quand vous y êtes afin que l'on vous intègre (contacter Eyepop ou Ygg sur le jeu).

Edit : Les Rats Voraces, volant de leur propre aile, sont partis sur le royaume 353. Alliance LRV.

A très vite, toutes vos questions sont les bienvenues, et surtout votre présence ! :p

Dernière édition par Eyepop le Mar 04 Juil 2017, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom
Coureur nocturne
Coureur nocturne

MessageSujet: Re: Présentation de King Of Avalon.   Mar 04 Juil 2017, 16:20

Salut !

Comment est-ce que je passe du monde 358 au monde 239 ?
Eyepop
Soldrator
Soldrator

MessageSujet: Re: Présentation de King Of Avalon.   Mar 04 Juil 2017, 18:18

Yo Mael Strom.

Dsl on est plus sur le royaume 239 lol

Les Rats Voraces, volant de leur propre aile, sont partis sur le royaume 353. Alliance LRV.

Heureusement que tu as posté un message ici, sinon je n'aurai jamais corrigé le changement. Smile

Pour venir sur le royaume 353 donc maintenant :

1. aller sur la carte
2. aller sur la map monde
3. trouver le bon monde qui doit être vers le haut gauche de la carte de tous les royaumes.
4. cliquer donc sur le royaume 353
5. Trouver un endroit de verdure sur la carte...
6. cliquer n'importe où, l'option téléporter sur le royaume doit apparaître. Wink

Seul truc à savoir pour pouvoir téléporter : il faut pas avoir dépasser le niveau 5 de forteresse. Smile

Après on contact : Zhu, SoaZ, Vimaxtor ou Eyepop sur le royaume 353. Pour inviter dans l'alliance et expliquer le reste de la marche à suivre. ^^

Ze Cheater

MessageSujet: Re: Présentation de King Of Avalon.   Mer 05 Juil 2017, 07:07

Mael, n'hésite pas à envoyer des mp sur le fofo si on ne répo,d pas de suite aux posts

Technomage

MessageSujet: Re: Présentation de King Of Avalon.   Lun 17 Juil 2017, 09:28

Yoch les rats!!!

Suis dans le monde 353, par contre je vous trouve pas??? Même en tapant le noms de l'alli dans la recherche, vous n'apparaissez pas???

PJ
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de King Of Avalon.   Ven 11 Aoû 2017, 19:49

salut a tous mon retours chez les rats n est pas une réussite sur ce jeu .
deja pas de halte pas moyen de se défendre ensuite ma faute sans doute j arrive plus tard donc plus faible + ils jouent la nuit le matin tu te co t as plus rien ni ressource ni armée sans compter ma malchance habituel je ne viens que d avoir mes bonus pour vous avoir rejoins enfin j ai mes 2 téléportations + mes 200 gold de la part des admins du jeu juste des excuses et ce qu ils me devaient
voila alors aucun plaisir a joué a ce jeu donc si vous voulez que je me téléporte faudra me le dire je ne ferais plus d armé et vous me pillerez ça sera toujours mieux que des chinois la nuit sans réponse j arrêterais ce jeux sans regrets .
désolé mes amis mais ce jeu est pleins de bonnes idées mais l enorme qui se téléporte te défonce et repars ....
pire le dernier j avais juste tous mis pour passer niv 13 l est juste venu me tuer ma pauvre armée l avait rien a pillé.
donc terminé pour moi .
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentation de King Of Avalon.   Mar 15 Aoû 2017, 14:40

Salut Yvesol je te comprends grandement. Effectivement de bonnes idées mais tu peux aller te servir un café et à ton retour tu n'as plus rien...
Si tu veux tu peux te TP dans notre zone mais je crois bien que si tu ne te connectes pas pour ramasser tes ressources y'a rien à récupérer pour les pilleurs , à confirmer par les bons du jeu Very Happy

Disciple de Crésus et Pistolus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de King Of Avalon.   

Présentation de King Of Avalon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1