AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation drail13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drail13
Globadier
Globadier

MessageSujet: Présentation drail13   Mar 04 Juil 2017, 09:19

Bonjour à tous !

Suite au message de Zhu sur le forum TOTG pour le "retour hommk", je viens faire un petit tour par ici ! Je me suis donc lancé hier dans King of avalon, dans l'espoir de retrouver le plaisir de jouer en mmo...

Pour me présenter en bonne et due forme : Maxime, 29 ans habitant à Aucaleuc près de Dinan dans cette belle Bretagne. Je travaille dans une boite de construction ou je m'occupe des chiffrages. Et le plus important, papa d'une fille de 4 ans qui fais mon bonheur tous les jours  Laughing
Pour mon pseudo, il y a pas franchement de raison c'est sorti en soirée à l'âge d'or des soirées arrosées étudiantes...

Pour ma connaissance des rats, j'en ai côtoyé pas mal de membres au fil des parties même si je suis arrivé un peu tardivement sur mmhk. J'ai été dans pas mal d'ally, et çà commence à remonter je ne m'en rappelle presque plus les noms  Embarassed

Pour KOA, je démarre depuis hier... je suis pas fan des jeux sur mobile mais on verra bien à la longue. Pour l'instant je viens en touriste, et je serai certainement plus farmer pour un temps. Pour le temps de jeu, c'est difficile à dire tant que je ne maitrise pas le sujet, mais je suis plutôt présent ^^

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Présentation drail13   Mar 04 Juil 2017, 09:53

Salut Drail,

Merci pour ta présentation, très sympa, et bienvenue chez les rats! Smile

Je te mets les droits qui vont bien pour que tu aies accès à la partie de KOA.

++

Zhu

Ze Cheater

MessageSujet: Re: Présentation drail13   Mar 04 Juil 2017, 17:27

Salut et bienvenue !
L'objectif est de se retrouver et de s'amuser ensemble. Je n'étais pas non plus un grand fan de ce type de jeu, mais c'est un bon compromis et on peut aussi y jouer sur PC (ou Mac) via des émulateurs.
L'avantage du mobile, c'est que tu l'as partout en cas d'attaque sur ta cité !
L'inconvénient, c'est que certains abusent de la CB...

Soldrator

MessageSujet: Re: Présentation drail13   Mar 04 Juil 2017, 18:13

Thx pour la présentation, et bienvenue !

Deux présentations en une journée, ça fait bien depuis quelques années qu'on avait pas eu droit à ça. lol

drail13 j'ai déjà vu ton pseudo quelque part, mmhk peut être ou bien sur le forum du retour.

J'ai pas de question pour toi, présentation sympa et welcome ! En espérant que le jeu te plaise. Wink
Perso, je suis pas un fan du jeu, mais bon pour l'ambiance des rats et créer une émulation, une orga, une stratégie ça m'intéresse.
++

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentation drail13   Mer 05 Juil 2017, 06:50

drail13 a écrit:

Citation :
Pour me présenter en bonne et due forme : Maxime, 29 ans habitant à Aucaleuc près de Dinan dans cette belle Bretagne. Je travaille dans une boite de construction ou je m'occupe des chiffrages. Et le plus important, papa d'une fille de 4 ans qui fais mon bonheur tous les jours  Laughing

Rien compris à la première phrase, encore moins à la deuxième  Shocked . Pour la dernière j'ai vu la pub lactel , je pense l'avoir comprise celle là  bounce bounce

Citation :
Pour l'instant je viens en touriste,
Heu comment te dire il va y avoir un gros problème, poste et rôle clé déjà attribué

En tout cas soit le bienvenu ici, c'est pas très sérieux mais on s'y fait vite  Cool

Disciple de Crésus et Pistolus
drail13
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Présentation drail13   Mer 05 Juil 2017, 12:23

@eyepop sur mmhk on avais bien rigolé sur un serveur stratégique ou je sais pu comment ça s'appelait (c'était en accéléré une vraie boucherie).

Merci à vous c'est vrai que c'est plutôt sympa par ici ^^

Pour le jeu je vais laisser le temps oui, même si en + je me rends compte que j'ai moins le temps d'être présent pour un jeu en ligne. Les joies de l'accession à la propriété, l'évolution de carrière et la parentalité sont passés par là  Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation drail13   

Présentation drail13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1