AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [chronique démon enflammé] la fin d'une ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toric
The King
The King
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : devant l'ordinateur

MessageSujet: [chronique démon enflammé] la fin d'une ère   Mar 14 Déc 2010, 16:54

Les oiseaux gazouillaient, une légère brise soufflait, une douce odeur fleuri planait dans l'air, le soleil illuminait cette délicieuse journée sur le territoire des chaotiques Rats voraces.


Ce tableau idyllique aurait pu encore continuer longtemps mais, pour la première fois depuis des lunes, Toric, armé de sa puissante masse, courait comme un dé-rat-é vers le sommet de la plus haute tour de sa forteresse.
Enchaînant les marches deux à deux et haletant tel un boeuf il ne cessait de répéter :
« c'est l'heure... enfin...l'heure... il est temps! »


Après quelques minutes il arriva en haut de la tour surplombant tout le royaume. Il s'approcha d'un immense cor en or sertit des plus belles pierres précieuses extraites de ses mines et finissant en tête de dragon.
Il prit une grande inspiration et souffla trois fois de suite de toute ses forces dans le cor. Un son grave résonna dans tout le royaume et fit trembler la terre.
A cet instant tout les Rats cessèrent leurs activités (pour ceux qui avaient trouver une occupation) et un sourire en coin se marqua sur leur visage. Ils le savaient tous,l'heure était arrivé, c'était le signal et tous les seigneurs Rats étaient conviés à se rejoindre au monastère de Blue Orchid, la capital du royaume, afin de recevoir la bénédiction de la Grande déesse.


Après des mois de batailles, de pactes, de trahisons, de beuveries et autres lubies, les inquisiteurs, archiliches, mages et succubes du royaume avez terminés les incantations destinés à réveillez le Grand Dragon.
« Enfin! Soupira Toric, il s'arrêta net à la vue d'une ombre dans le ciel.
5 minutes à peine après avoir fait résonner le cor on aperçu les premiers Rats arriver à la forteresse. C'était l'intendant Helkar qui approchait chevauchant un dragon squelette. Il était suivie de son disciple Vimaxtor et du barbare Hugh tout deux à dos de griffon impérial et de Znuki n'ayant pas trouvé de moyen de locomotion plus discret que sa citadelle volante... enfin nous étions habitués à ses excentricités.
Les minutes défilèrent et d'autres seigneurs plus terre à terre, arrivèrent à cheval tel que lady Suziwan accompagnée du chef de guerre Doudli suivie de près de son escorte comptant le jeune Florentdiaz, le valeureux Jon et le petit dernier de la guilde Polaris.
Ils distançaient de peu un nuage de poussière, Toric crut à une nouvelle invasion et fit raisonner sa corne de guerre mais Helkar l'arrêta immédiatement. Il venait de distinguer la silhouette de Sylap, qui comme à son habitude ne se déplaçait jamais sans son armée, accompagné du seigneur Super Neuneu qui mangeait la poussière.


« Regarde moi ces deux là!Commença Toric,
- Oui, il ne se sépare plus depuis l'union de leur progéniture, continua Helkar hilare
- C'est eux qu'on aurait du marier,rajouta Vimaxtor


Un hurlement glacial vint déchirer le ciel, ce qui arrêta net les moqueries des trois seigneurs.
- Tiens! Notre archiliche Ynaelle approche. Toujours aussi bruyante pour son entrée, remarqua Helkar qui était le seul à ne pas se tordre de douleur les mains sur les oreilles au son de sa voix, cela me rappelle mes séances de tortures de ces dernières semaines.
- Vous les Nécromancien vous avez vraiment de ces goûts, ajouta Znuki avant de lancer le sort Aphonie sur l'archiliche.


Le silence revint et Helkar fit une grimace au magicien.


Le diplomate Marsakh accompagnait l'archiliche et ne semblait pas non plus trouver la plainte de l'archiliche désagréable.


Le temps passa et on vit enfin arriver le puissant Havreux Yochama suivie de Kheldar et de Glen. Ces derniers, ancien membres du Pacte, s'étaient ralliaient à notre cause et avaient leurs cités en frontière ce qui expliqué leurs retard.
Andromede, Letriumvir, Infanus, MrNécron, Dark Fonx, Dardarmort, Bretons et Akhalangrar arrivèrent à leur tour dans la grande salle du monastère.


Tout les grands seigneurs étaient réunis dans la grande salle du monastère et un silence triomphant remplissait la salle.
Avant de commencer la cérémonie Toric s'entretint à l'écart avec l'intendant.


« Ecoute moi bien Helkar, nous allons bientôt avoir les faveurs de la Déesse et mon rôle de roi me las et commence à me fatiguer. J'aimerais aujourd'hui partir à la conquête de nouvelles aventures. Je rêve de massacre, de pillage et de champs de batailles plus ensanglanté les uns que les autres.
Je veux prendre le temps d'apprendre à ma descendance l'art de la guerre et pour cela je dois mettre de côté la gestion du royaume.
- Qu'attendez vous de moi mon Roi.
- Intendant Helkar, malgré votre penchant pour la chair humaine et votre mépris pour l'humanité, je pense que vous êtes aujourd'hui la personne la plus qualifiée pour guider les glorieux Rats vers leur nouveau destin.
- Bien! Je ferais selon votre envie mais sachez que je n'accepterais pas l'erreur et encore moins les tires aux flans. De plus je ne tiens pas à devenir le bureau des pleurs.


Toric esquissa un sourire et donna une tape à l'épaule de l'intendant :
- Tant que tu as une arme qui impressionne ils ne viendront pas pleurer dans tes jupes. Au fait, je garde la masse...
Helkar n'avait plus qu'à trouver un subterfuge anti-gêneur afin de gérer le royaume en toute tranquillité.


A l'issue de leur entretien, Toric et Helkar traversèrent le monastère afin de se placer devant tous les seigneurs Rats.
Toric appela à ses côtés les 11seigneurs Rats ayant construit les Gréaux à la gloire de la Grande Déesse d'Asha.


« Suziwan, Doudli, Helkar, Marsakh, Vimaxtor, Znuki, Ynaelle, Kheldar, Sylap, Yochama et Hugh veuillez vous approcher de moi et m'aider à réveiller le Grand Dragon afin de voir naître une nouvelle ère »


Les 11 seigneurs s'approchèrent du Roi et tous sortirent des fragments de larmes qu'ils placèrent sur l'autel. Les fragments se mirent à vibrer et à briller tandis qu'à l'extérieur le ciel s'obscurcissait, le vent soufflé de plus en plus fort, se concentrant de plus en plus pour former une immense tornade.
Des éclair fendaient l'air, et la terre se mit à trembler et à se craqueler formant des crevasses remplit de lave.


Du haut de la forteresse, les seigneurs Rats admiraient ce spectacle chaotique.


Une lueur apparut dans les yeux de chacun.


« ELLE ARRIVE , hurla de joie Toric »


La Déesse Dragon était là devant leurs yeux.
Enfin les Rats Voraces allaient bénéficier des faveurs de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique démon enflammé] la fin d'une ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valet de nuit] Chronique du bordel ambiant by Luc AZUC
» rhinite chronique
» Diarrhée chronique, besoin de votre aide!
» Ponte chronique
» Corysa chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Les chroniques :: MM:HK :: Les chroniques enflammées :: Une nouvelle ère-
Sauter vers: