| | Bijour, moi c'est Landrisba | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Landrisba Assassin

| Sujet: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 15:27 | |
| Salut les rongeurs, les niffleurs, les fureteurs et les gratteurs ! Landrisba, vivant à Paris, joueur assidu à domicile, actuellement en partie sur la rage du Rakshasa. Mon expérience de jeu : La plus concluante est avec Eternité (en tant qu'inferno) en saison 1, sur le serveur chevauchée des destriers, Alliance en première position pour le moment. J'ai testé en parallèle toutes les races sur deux accomptes, et comme je suis un fou furieux, j'ai deux abonnements. Mes choix de faction par ordre de préférence : Académie - Inferno - Sylve. Mon temps de connexion est très important en journée -(en fait j'ai toujours les onglets ouverts pendant que je bosse). J'utilise bien sûr Jactari et suis toujours à l'affût de tactiques de pourrissage des vilains. Sur ce, je retourne à mes galleries ! A bientôt ! et bonne année  |
|
 | |
doudli Roi Bouletotor

Messages: 568 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 28 Localisation: CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 15:32 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum. Tu t'en sort et tu arrive a t'impliquer dans chaque serveur avec tous ces abonnements Nous on a fait le choix de se concentrer sur un serveur et de le faire à fond. En espérant que le serveur du Rakshasa se pimente ... Bonne année et à bientot _________________  |
|
 | |
Landrisba Assassin

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 16:14 | |
| M'impliquer dans chaque serveur ? Nan  La plupart c'est pour faire des tests de races/déploiements. Sur certains j'ai démarré en retard, ce qui ne se rattrape pas vraiment sauf éventuellement à très très long terme ! Je suis sur Rakshasa depuis le jour d'ouverture; autant dire que je m'y suis installé pour essayer de tout casser ! quoi qu'il en soit, je prévoit 1 abonnement pour une Alliance que je puisse suivre au fil des saisons ! J'abandonne bien entendu au fur et à mesure les mondes sur lesquels j'ai mené mes tests. A terme je n'entend pas en jouer plus de 2  |
|
 | |
Helkar Intendant

Messages: 1505 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 22 Localisation: A la pointe du rat
 | Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 16:58 | |
| Bienvenu sur le forum, Ton serveur est le galop des destriers ? Parce que l'autre, je ne le retrouve pas sur la liste... Il est achevé ? Car, tu ne pourras pas utiliser l'hérédité de celui-ci comme tu as rejoint un serveur de saison 2. Je te dis ça pour que tu ne sois pas surpris, on a des joueurs qui n'ont pas pu profiter de l'hérédité gagnée sur notre serveur le démon enflammé. Juste une petite remarque, je te trouve un peu bas au classement richesse sur le serveur de la rage. Est-ce dû à un perfectionnement trop important ? Ou as-tu voulu tester une autre technique ? Sinon, le fait que tu sois présent en journée et abonné est un très gros plus. Le côté négatif est que je vais devoir revoir l'organisation des alliances... A part cela, je te conseille de te promener sur le forum pour en apprendre le plus possible sur notre fonctionnement et l'organisation de l'alliance. Le nom de notre futur serveur sera: La chute de l'ange. |
|
 | |
Landrisba Assassin

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 17:34 | |
| Okay, je vois ! Oui, c'est le galop des destriers  Mon pseudo y est Brisbanoch, j'y suis dans une wing depuis un bon gros mois mois et demi, vu que dans le coin où je me trouve il ne se passe plus grand chose si ce n'est du SimCity à présent. En gros j'y termine tranquillement ma larme en attendant la fin du monde et l'hérédité  Mais c'est mon compte 1 ça, et c'est sur ce serveur que j'ai fait mes principaux apprentissages et bourdes ^^. Sur la rage c'est mon compte 2. Oui, le score de richesse est bas en ce moment, je remanie mes mines pour perfectionner de 2 crans de plus sur ma double or. J'essayais d'équilibrer un départ sur les chapeaux de roues et négocier un virage sur la ville 2 en double-or en repartant sur un perfectionnement important (40%) Pas l'impression que ce soit très efficace pour l'instant mais j'aurais des moyennes plus fiables dans 2 jours à priori  |
|
 | |
doudli Roi Bouletotor

Messages: 568 Date d'inscription: 14/09/2010 Age: 28 Localisation: CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 18:23 | |
| Nous avons un tuto sur le développement économique, tu devrais y jeter un coup d'oeil _________________  |
|
 | |
Helkar Intendant

Messages: 1505 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 22 Localisation: A la pointe du rat
 | Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 18:32 | |
| On a plus l'habitude de faire du perfectionnement à 10 - 20 % sur les V1-2-3, puis à la V4, on commence à avoir pas mal de moyens, alors on dégrade et on reperfectionne.
L'avantage est que l'on peut recruter et augmenter le niveau de ses cités plutôt que de perdre du temps sur les mines. |
|
 | |
Landrisba Assassin

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 18:46 | |
| Yep, je vois tout à fait  Là je me demandais si ça pouvait valoir le coup de débrayer un peu plus tôt, étant donné que dégager sa ville donne du T7 maintenant, un peu moins de besoin brut de troupes. Ceci dit, vu les sommes colossales ça doit pouvoir permettre seulement 25% maxi au lieu de 20% pour être optimal. Enfin à ce qu'il me semble jusqu'ici  |
|
 | |
doudli Roi Bouletotor

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 19:55 | |
| Perso, pour ma premiere ville, je perfectionne nv 3 puis j'améliore et des ma 2 eme cité, je ne fais que du perfectionnement. L'idéal pour ca est d'avoir une double or en 2 eme cité (ce que je n'ai pas fait sur ce serveur, j'ai voulu essayer de jouer avec le marchand et les ressources rares). Avec une double or en 2 et une 3 rare en 3 et un bon marchand, tu carbure grave. _________________  |
|
 | |
Ynaelle Maître corrupteur

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 20:11 | |
| J'en arrive à la même conclusion, il faut mieux une double or en deuxième position. J'ai pris une 3 rares + or et je collectionne les gemmes  |
|
 | |
Landrisba Assassin

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 21:19 | |
| Pour la double or en V2, là j'en ai une à 35 en cours de 40% l'autre à 35% en cours d'amélio. Si j'insiste à perfectionner davantage je vais trop perdre de temps (en fait, monter à 35% a été une erreur je pense) , l'investissement mettra près d'une semaine à être amorti comparé à une amélio, ça m'a trop fait prendre de retard en ranking richesse  A priori double or en V2 ça doit quand même permettre sans trop de souci 30% de perfectionnement optimal je pense, vu les troupes gratis des combats dans la V1. |
|
 | |
doudli Roi Bouletotor

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 21:49 | |
| Le prends pas mal et y a pas de jugement, mais en ayant pris le serveur avec une semaine de retard et en ayant uniquement perfectionner mes mines en V2 et V3, je suis devant toi en richesse.
Je pense que ca peut le faire sans pb, d'ou l'importance d'un marchand pour tes rares pour compenser les couts.
Apres, je ne suis personne pour donner des lecons ^^, et il n'y a pas de mauvaise facon de faire! _________________  |
|
 | |
Helkar Intendant

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 22:39 | |
| Si, il y a une mauvaise façon de faire: la gestion de tes villes sur le démon enflammé Ah, vous parlez de démarrage... Autant pour moi Franchement, il est dur de conseiller telle ou telle chose pour le démarrage. On a tous des manières différentes de jouer. Le choix de la race modifie aussi les possibilités. Par exemple, sur le démon enflammé. J'ai pris une double or, souffre et cristaux (en nécro). Le choix n'est pas optimal, mais ça me permet d'être à côté de ma V1. Là, je ne prendrais plus de double or. Je préfère avoir les deux rares et j'en revends un paquet pour continuer à augmenter le niveau de mes mines. |
|
 | |
Landrisba Assassin

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 22:53 | |
| ça implique un départ en marchand j'imagine Helkar ?  Personellement j'aime assez le démarrage avec Tavernier pour les points bonus aux héros recrutés, spécifiquement pour Académie où la magie est cruciale rapidement ^^ Sinon Doudli, je le prend pas mal ! simplement j'avais uppé mes mines d'or de seulement 10% et amélio lvl 8, et je les aies dégradées pour les remonter vers 40%, ayant estimé mes caisses assez pleines et mes troupes plus que suffisantes pour faire le nettoyage  Ceci dit, c'est beaucoup beaucoup trop lent de les remonter aussi haut. Passer au delà de 30% avant v4 c'est visiblement pas bon ! CQFD : suis d'accord avec toi, c'était pas un coup réussi ^^ |
|
 | |
Helkar Intendant

| Sujet: Re: Bijour, moi c'est Landrisba Jeu 30 Déc - 23:00 | |
| Pas spécialement. Après, c'est sur que je gagnerais plus avec un marchand. J'ai préféré prendre un sorcier fanatique comme héros héréditaire. Un tenancier puis architecte. Un magicien dérangé qui me servira à piller dans quelques temps. Puis un protecteur.
C'est un peu fait à l'arrache tout cela, mais je tenais en compte que ce serveur était plus un passe temps pour moi.
Je ne suis pas le joueur à considérer grandement le démarrage. Je préfère avoir un royaume bien géré en milieu et fin de partie où je puisse subvenir à mes besoins (même si la nouvelle maintenance va compliquer les choses). |
|
 | |
| | Bijour, moi c'est Landrisba | |
|