Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chroniques des champs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chroniques des champs Empty
MessageSujet: Chroniques des champs   Chroniques des champs Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:41

Chroniques des champs


Parce que sur le champ (chant) des dryades, le salon de l'agriculture, c'est toute l'année...

Pour vous mettre en appétit, la carte des plats:

Chroniques des champs Carte10

Et on passe aux choses sérieuses...

Plus d'un mois s'est écoulé depuis le déclenchement de la guerre des larmes, il est donc temps de faire un point sur la guerre des larmes. Depuis la dernière chronique de ce couard de Schrôwinger (Bah oui, il faut bien agressé la concurrence), les Absolute Zeroes ont pris une bonne avance sur les autres alliances avec pas moins de trois larmes volées (les Affranchis, les Vikings et les lumières noires).

Mais que font les autres alliances ? Hé bien, les principaux concurrents ne sont pas en reste. Absolute Zeroes est confronté à trois alliances ayant remportés un serveur précédemment Hydres O carbure sur grondement du griffon, les Rats Voraces sur le démon enflammé et les Para Bellum sur la gargouille grimaçante. Mais aussi, les renaissances (alias lames d'Urgash), The Doors et la fusion entre Djinns Tonics et Exilés (qui ne jouent pas la guerre des larmes, mais font une belle guerre de frontière face aux Rats Voraces).

Rien est encore perdu pour les hydres ô carbures, qui ont deux larmes volées à leur actif (Tontons flingueurs et lumières noires). Pour prétendre à une deuxième victoire, l'alliance devra carburée, d'une part en volant à nous des larmes, mais en attaquant les Absolute Zeroes. Ils ont l'avantage d'avoir volé une larme en premier.

Une alliance est au milieu de ces deux grands et les départage pour le moment, les lumières noires. Le score des vols: Hydre 1 - 1 Absolute.

La situation se complique en revanche pour les Rats Voraces, malgré le meilleur enchainement de graal avec environ un jour d'avance sur les hydres et Absolute. Grâce à de bons calculs de trajet, les rats voraces se sont lancés opportunément sur l'un des graal des Para Bellum, puis sur un des Hydres ô carbure. Hélas, les armées furent trop faible, malgré une attaque sans halte dans le premier cas ou se sont heurtées à une défense réactive dans le second. Entre temps, les voleurs âmes se sont vus perdre leur précieux graal sur une attaque des rats voraces.

Autant la tâche des rats voraces est compliquée, celle des Para Bellum est désespérée. Ils n'ont pas de vols de larmes réussis (échecs sur tonton flingueurs et voleurs âmes [tentative en cas d'échec des rats voraces]). De plus, ils ne suivent plus sur les trois alliances de tête dans l'enchainement des graals. Ils se sont d'ailleurs vu rattrapé par The Doors avec 3 graals de construits. Néanmoins, cette alliance a encore une force suffisante pour prendre position sur ce serveur.


Les classements de la semaine:

Le classement général des fermiers par coopérative:

Chroniques des champs Allian14

On cultive dans tous les sens pour être plus rentable que le voisin. A ce jeu, les Absolute sont encore les plus forts. Les rats voraces sont deuxième et essayent de combler leur retard.


Les meilleurs cultivateurs à bovins:


Chroniques des champs Domi11

Odréane (ex-ensemble) a réussi à récupérer la première place du concours, malgré son expédition manquée chez les hydres. Ce qui nous fait une fermière en tête dans ce monde de brutes. Combien de temps résistera-t-elle ?

Les meilleurs fournisseurs de foins:

Chroniques des champs Riches14

Gag des cassidians compte une bonne avance sur les poursuivants, saura-t-il la maintenir ?

La plus grosse fourche à fumier:


Chroniques des champs Honneu14

Notre Kwisatz Haderach possède enfin la plus grande fourche, mais ses concurrents n'ont pas dit leur dernier mot.


A bientôt pour de prochains labourages...


Dernière édition par Helkar le Mar 12 Avr 2011, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Toric
The King
The King
Toric


Messages : 423
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : devant l'ordinateur

Chroniques des champs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des champs   Chroniques des champs Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:53

Ooooooooooooooooooooh Surprised comme c'est beau.

C'est bien écrit et les jeu de mots sont si subtil, il fallait y penser. De plus il joue jusqu'au bout la carte de l'agriculture.

Il n'hésites pas à titiller l'ennemi et à émettre des critiques, on voit là l'oeuvre d'un érudit passionné et qui n'aime pas la langue de bois.

Vivement une prochaine chronique de ce jeune reporter qui n'a peur de rien et qui a -en jugeant avec cet article- une grande carrière talentueuse devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Chroniques des champs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des champs   Chroniques des champs Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:56

très belle chronique, manque plus que des interviews pour agrémenter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chroniques des champs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des champs   Chroniques des champs Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:59

Je suis en train de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chroniques des champs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des champs   Chroniques des champs Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:10

Le graal d'Avril


Parce qu'il n'y a pas que des poissons d'Avril dans la vie...

Chroniques des champs Graal_10


Les Absolute Zeroes ont eu le bonheur de trouver un graal de pâque près de leurs champs, ils sont donc partis à la conquête de cette offrande et la cueilleront ce soir grâce aux seigneurs Tybald et The Postman. Les rats et renaissances (une personne ayant divisé ses forces en 3 attaques désorganisées) ont voulu s'interposer, mais une halte en territoire de l'alliance, nouvelle ennemie des rats intime, le royaume du Rohan.

Autant dire que les Absolute Zeroes étaient déjà très bien parti pour la victoire et qu'ils n'avaient malheureusement pas besoin de ce graal, qui va faire enfler la polémique. Comment peut-on construire un tel graal consciemment ? Comment un président de coopérative peut laisser passer une construction et ne pas virer son joueur, quand on sait que les autres coopératives sont prêtes à se jeter dessus telles des José Bové s'attaquant à un champ D'OGM ?


Hydres et rats sont désemparés.

Pourtant, la semaine ne s'était pas si mal déroulée jusque là pour ses deux alliances. Les rats ont tout d'abord volé un second graal sur les voleurs âmes grâce à Muad Dhib et ses démons. Les rats n'y sont pas allés dans la finesse avec quatre attaques, dont trois en cinq minutes d'intervalles. La dryade des rats Ynaelle eut l'honneur de se faire repousser avant d'atteindre la ville sacrée. Les voleurs âmes ont fait preuve de galanterie en accueillant la gente dame. Ce graal leur permettait de revenir un peu dans la course, ou, du moins, pour la seconde place.

Ce n'est hélas sans compter sur le panache des hydres O carbure. Ceux-ci se sont lancés sur leur voisin, les Para Bellum. Deux graals furent visés par les seigneurs de Tieru et MEGAPAPE. Le premier touché appartenait à Malorabia, chef des Para Bellum, et, pour mettre fin au suspens, est toujours en sa possession. Trois hydres furent repoussés avec plus ou moins de difficultés.

On ne donnait donc pas cher de l'attaque de deux hydres en décalée sur le graal de Néolithique, et c'est à la surprise générale (enfin, c'est pour dire que je suis surpris) que RFM captura la larme. On peut dire que les Para Bellum vont faire de l'allergie avec une certaine radio... Cette faute de goût (ou blague de mauvais goût) laisse les Para Bellum avec trois graals au niveau des Renaissances et The Doors.

RFM lui peut passer ses meilleurs tubes sur le chemin du retour, mais si son retour sera plus agréable par rapport à ses compagnons, il faudra se dépêcher, car les Absolute Zeroes prennent, pendant ce temps, de l'avance sur la construction de graals (même si la construction de leur deuxième larme volée est encore en cours, tandis que les hydres l'ont achevé).


Voilà en ce qui concerne les graals de cette semaine. Avant de dévoiler les classements de la semaine, je vais écrire quelques mots sur le conflit en cours des Rats Voraces face aux vaillants et expérimentés djinns exilés du seigneur Prawnkus.

Pour vous situer ce conflit, je vais résumer en quelques lignes la situation à la frontière nord des Rats Voraces, qui amena les Rats Voraces à déclarer la guerre.
Lors du développement du territoire de ces deux alliances en début de serveur, les trésoreries et autres reliques ont orientées les Rats Voraces vers les Djinns exilés. Des sièges se posaient à proximité des deux alliances, ce qui ne manquait pas d'engager quelques échanges amicaux entre les seigneurs des deux clans pour arranger les deux parties. La paix était alors fragile.
Malgré le déclenchement quelques semaines avant de la guerre des larmes, les Rats Voraces n'y tenant plus, le seigneur Magominus se lança pour briser l'un des sièges des seigneurs djinns. Les réactions ne tardèrent pas, la déclaration officielle tarda plus (le chef ayant cassé sa plume à plusieurs reprises...).

On peut dire à présent que les djinns ont pris cette déclaration à cœur et ils envoient des armées de grande importance sur les cités des Rats Voraces, ce qui a précédé une série de mouvements entre l'implantation de colonies, des pillages (de champs ?) et l'augmentation de leur zone d'influence. Dès lors des séries de siège pouvaient s'effectuer, les Rats ont de plus en plus de mal pour repousser les sièges. Il faut louer aussi la valeur des armées, dont la présence du seigneur Loithuma et ses nombreux paladins.

Chroniques des champs Loithu10

Un petit coup d'œil sur la situation actuelle, avec des sièges d'une durée inférieure à un jour.

Chroniques des champs Djinns10

Bravo aux djinns et bon courage à nos deux alliances pour la suite des combats (gérer cette frontière + les vols de larme, c'est du sport pour quelques-uns de nos rats).


Les classements de la semaine:


Le classement général des fermiers par coopérative:


Chroniques des champs Allian15

Le classement des graals est tronqué par l'apparition aujourd'hui de la larme "normale" des rats voraces. Les hydres et les absolute les précèderont dès demain avec 8 graals. A côté de cela, les Absolute Zeroes cultivent toujours autant et l'écart avec les rats voraces se stabilise à un million.


Les meilleurs cultivateurs à bovins:


Chroniques des champs Domi12

Joli doublé des Rats Voraces avec Muad Dhib qui gagne trois places et Odréane qui en perd une. Absolutes Zeroes est la race de bovin la plus représentée dans ce classement avec 7 représentants dans le top 20.


Les meilleurs fournisseurs de foins:


Chroniques des champs Riches15

Pouapoua récupère un peu de son retard sur Gag !

La plus grosse fourche à fumier:


Chroniques des champs Honneu15

Les défenses de graal permettent aux Para Bellum de positionner quatre joueurs, dont le numéro 1: Vecna.


A bientôt pour de nouvelles chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chroniques des champs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des champs   Chroniques des champs Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:49

On attaque d'abord avec nos chers ennemis/alliés des djinns exilés:

Colo Colo vs Bézoard:

Chroniques des champs Colo_c10

Duncan vs prosps:

Chroniques des champs Duncan10

Xam13 vs torgadon:

Chroniques des champs Xam1310

orghuz07 vs prosps:

Chroniques des champs Orghaz10


Un Viking qui va rejoindre sa douce patrie:
Hotchy vs Dark Spell, on peut noter l'apparition de fan boy chez les AZ ^^

Chroniques des champs Hotchy10


Des rats qui ont plus ou moins quitté le navire:
Gorob vs Timor

Chroniques des champs Gorob10

Karagal vs deathdealer:

Chroniques des champs Karaga10

Mordeth vs finelames

Chroniques des champs Mordet10

Polaris vs Ryujin

Chroniques des champs Polari10

Vimaxtor vs Ryujin

Chroniques des champs Vimaxt10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chroniques des champs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des champs   Chroniques des champs Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 12:36

Encore quelques combats de rats avec en prime un premier impact sur Open bar:

Odréane vs Zandar, c'était large:

Chroniques des champs Odraan10

Benhur vs Dark spell, arrêtes ton char...:

Chroniques des champs Benhur10

Doudli vs Gev, tu as bien mérité un petit verre chez Yvesol:

Chroniques des champs Doudli10

Doudli vs Yvesol, l'eau de feu était bonne, mais elle a un peu de mal à passer. Le service était express et brutal, on est bien mieux chez nous finalement:

Chroniques des champs Doudli11


Il ne fallait pas recruter d'autres serveurs depuis notre départ Yvesol !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chroniques des champs Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des champs   Chroniques des champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Les chroniques :: MM:HK :: Le chant des rats :: [Chroniques] Le chant des dryades-
Sauter vers: