Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Interview du tyran des AZ [En Préparation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Interview du tyran des AZ [En Préparation] Empty
MessageSujet: Interview du tyran des AZ [En Préparation]   Interview du tyran des AZ [En Préparation] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 14:13

Avant de démarrer cette discussion passionnée, je vais faire un court résumé de ce serveur du chant des dryades pour ceux qui n'ont pas lu les chroniques de Schrôwinger des Absolute Zeroes, Zoltan des The Doors et moi-même des Rats Voraces (Personnellement, j'ai bien apprécié ce "turn-over" qui a permis d'avoir des points de vues différents).

Le chant des dryades nous est apparu à la mi-janvier avec de nombreuses alliances d'expériences pour un serveur de mi-saison: Lames d'Urgash, Djinns Exilés, Hydres O Carbure, Para Bellum, les Rats Voraces et les Absolute Zeroes, ce dernier ayant coiffé au poteau tous ses poursuivants dans la course au rang 7, leur offrant ainsi la première larme. On pensait se la couler douce en sirotant l'eau de feu maison, c'est raté.

L'alliance Ensemble, alors deuxième au classement avec 1M de points de retard, décida de prendre quelques mois d'avance sur le raid final et est parti en solo sur le graal de Jebilo. La puissance militaire des Ensemble était des plus impressionnantes et fut l'objet de soupçons. Quoiqu'il en soit, l'alliance disparue quelques jours après le raid raté (était-ce un signe pour le raid final ?). Ceci marqua la fin des ambitions pour les joueurs qui étaient encore présents. Heureusement, les rats ont la main sur le cœur et ont offert un refuge à trois d'entre eux: Odréane, nunin et peus (On n'a pas tiré avantage de la situation, il ne faut pas voir le mal partout Smile).

Pour essayer de rattraper le retard sur les AZ, les Rats Voraces invoquèrent sainte mère la chance pour être les plus rapide sur la première construction de Graal. Votre dévoué rédacteur usa de ses talents pour que l'obélisque qu'il avait découvert lui indique un emplacement sur le territoire des rats, et la promptitude au déblayage du Sieur Doudli et ses talents de terrassier ont permit de gagner 22h d'avance sur les Hydres et 24h sur les AZ.

Il n'y avait plus qu'à enchainer les graals et attendre le premier graal d'une alliance plus "faible". Lumière Noire en frontière avec les AZ et les Hydres fut la première. Les hydres remportèrent la course. Mais les espoirs ne durèrent que peu de temps avec plusieurs vols sur d'autres alliances, leur permettant ainsi d'atteindre les 13 graals.

C'est ainsi que nous arrivèrent à l'assaut final:

Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !
J'en cache les deux tiers, aussitôt qu'arrivés,
Dans le fond des vaisseaux qui lors furent trouvés ;
Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,

(Ce n'est pas de moi ^^)

Comme l'a remarqué Leoran des Kung fu panda, la faune du chant des dryades se mutinèrent pour mettre fin à la tentative de refroidissement de la planète des AZ.

Les rats lancèrent leur appel et de nombreuses alliances y répondirent. Des alliances en guerre firent une trêve le temps du raid: The Doors vs Kung Fu Panda et les rats voraces vs les vaillants djinns exilés.

L'espoir était mince, un graal devait tomber pour enlever le compte à rebours et permettre aux rats voraces d'espérer une hypothétique victoire.

Un rat travailla comme un beau diable pour mener à bien ce raid. Il rallia avec d'autres rats les alliances, organisa le planning, écrivit des tutos pour gérer la maintenance, calculer son départ etc. La tâche ne semblait pas assez grande pour lui, il nous sortit une carte dont il a le secret:

http://img41.xooimage.com/files/5/b/e/2011-05-22_cdd2_c..._az-raid-28570dd.jpg

Je remercie donc notre maître des cartes Eyepop pour tout le bon travail qu'il fait depuis le début du serveur, si ça continue, je vais devoir le payer Smile

La défense face à une grosse centaine d'attaques (plus ou moins puissantes, il faut l'admettre Wink ) fut des plus remarquables. Même s'il y a un avantage important à la défense, ce n'est pas donné à tout le monde. Avec son territoire, les rats voraces n'auraient jamais pu repousser un tel assaut. Une organisation pour l'espionnage et pour repousser les nombreuses attaques (avec des sacrifices ou de beaux ratés, n'est-ce pas Jebilo ? Razz) d'une grande qualité.


A suivre dans les jours à venir une interview du Tyran (avec un grand T), Jebilo.


Dernière édition par Helkar le Sam 07 Mai 2011, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Interview du tyran des AZ [En Préparation] Empty
MessageSujet: Re: Interview du tyran des AZ [En Préparation]   Interview du tyran des AZ [En Préparation] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 14:13

[Si vous supposez qu'au cours de cette interview, il y ait quelques tensions à cause d'une haine mutuelle vieille de plusieurs siècles, c'est tout à fait normal, on n'est pas là pour se raconter les derniers potins]

Helkar, après deux longues journées de marche, arrive enfin au palais du tyran le plus craint des champs (sauf par Muad Dhib, mais il est inconscient du danger. Les portes sont gardées par une trentaine de diables. Helkar leur montra un laissez-passer envoyé quelques jours avant pour qu'il puisse participer à la réception et par la même occasion s'entretenir avec le tyran. Après moult négociations (Helkar dût se débarrasser de sa bourse et sa joaillerie... vraiment des rapaces), les diables le laissèrent entrer.

La salle de réception était comble, les seigneurs festoyaient (Picoler du Coca Zéro), tandis que Jebilo se tenait sur son trône surélevé pour surveiller ses sujets (encore un mégalo se disait Helkar). Schrôwinger se tenait devant le trône.

Helkar commença à traverser la longue salle d’une cinquantaine de mètres, jetant des coups d'œil furtifs de droite à gauche en quête du moindre mouvement hostile. Il remarqua au passage un certain Yvesol qui semblait bien se gaver. Des séquelles du raid précédent sans doute...

Il arriva près du trône, son assurance ébranlée par les regards pesant des seigneurs du zéro absolu sur son passage.


Helkar: Salut !

Schrôwinger: Hé le péquin, on dit: “Mes sincères salutations cher Seigneur-Tyran-chef suprême autoproclamé des Absolutes Zeroes“ puis on se prosterne jusqu’à ce que notre cher Seigneur-Tyran-chef suprême autoproclamé des Absolutes Zeroes te donne la permission de te relever !

H: Vous êtes complètement fous, je ne me prosternerais jamais devant un ennemi. En plus, j’ai un problème de dos, je n’arrive plus à me baisser. Vous n’auriez pas un bon kiné ? Si ce n’est pas trop demandé bien sur.

S: Tu vas payer pour tes crimes, meurs chien enragé !

(Acclamation dans toute la salle et bruits des épées qui sortent de leur fourreau)

H: Et en plus il confond un rat avec un chien, pitoyable...

Jebilo: Ola, on va se calmer. Qu’est-ce que tu nous veux pauvre rat ?

H: Je viens vous poser quelques questions concernant votre prochaine victoire, il y a quelques points qui me paraissent louches.

J: Fais vite, car je n’ai pas que ça à faire. Tes rats ont foutu le bordel dans mes champs, on a du boulot pour réparer tout ce bordel. Au moins, on a massacré tous tes péons de rats.

H: Je n’ai pas eu les mêmes rapports... Bon, on démarre, sinon on va en avoir pour toute la nuit. La victoire est votre à présent, quel est ton sentiment ?

S: On ne tutoie pas notre Seigneur-Tyran-chef suprême autoproclamé des Absolutes Zeroes.

J: Laisses tomber, il ne doit pas comprendre notre langue … et même si c‘est le cas … ca reste un rat !
Mes sentiments, de la fatigue !! Vous nous avez mis sous pression c’est clair ! Du soulagement, on est enfin au bout de ce serveur éprouvant ...

H: Mince, moi qui pensait que cela ne faisait que commencer... Je vais à présent poser quelques questions à propos du raid final. Premièrement, on a eu vent par un sombre informateur de fuites concernant l’organisation du raid final, avez-vous eu accès à certains documents nous permettant de la finaliser ? On s’est pas mal posé la question chez les rats.

J: Ouaip !! Dit il en mâchouillant des reste d’un rat bouilli, certains se sont rendus compte qu’ils allaient soit finir en glaçon entretenu, soit en pâté pour rat, craignant des représailles, ils n’ont pas refusé votre proposition, mais nous ont informé … de beaucoup de choses ! on a eu accès, je crois à un peu tout, mais j’avoue que ca nous avait pas laissé croire une telle ampleur dans le rush …. ca ne nous a plus servi du tout une fois le rush lancé !

H: Fine stratégie de contre-espionnage, on vous a indiqué de faux renseignements pour vous faire croire à un semblant d’organisation... Au moment du lancement des armées et de sa quantité non-négligeable de leurres, étiez-vous confiant quant à votre organisation pour préparer les recos ?

J: Au tout début, confiance à peu près importante, au matin du jeudi, une envie rageuse de kicker nous a prise, et on a commencé à nettoyer, la confiance s’est quelque peu effritée au fur et à mesure de la journée en voyant que quand on en kickait un, un au moins de plus se lançait contre nous. Au matin du vendredi, la confiance était assez faible, car nous avions encore les plus grosses armées en route vers les graal, on avait décidé de tout donner quoi qu’il arrive …. et on a bien fait, sacrifices, victoires, tout y est passé, et ca a apparemment suffit !

H: Quel dommage de vous avoir vu rester sur le serveur, surtout quand on voit le résultat. De l’extérieur, comment as-tu ressenti la synchronisation des attaques ? Est-ce que tu t’es dit à un moment, s’il y avait 5-6 attaques plus regroupés, cela aurait pu mal terminer ? Ou vous aviez confiance en vos défenses ?

J: On a eu accès au doc, mais en fait, ca n a rien changé dans la config de la défense, la seule donnée importante, c est qu’on savait l heure théorique d arrivée !
le regroupement des attaques réel, à la minute près, n’aurait rien changé je pense, par contre, une dizaine de 10M de plus … peut être Very Happy

H: Coûte trop de sous, toutes les alliances n’ont pas 11 sphinx comme les rats et les hydres... snif. Etais-tu surpris du nombre de participants et de la puissance totale ? Ou y a-t-il des alliances que tu attendais plus ?

J: Honnêtement : oui ! je m’attendais à 60 - 80 attaques, on en a repoussé 171, il en reste 15 en route …. Énorme, abusé !!
La puissance de certaines attaques aussi, je pensais que cela serait capé par la maintenance à 8M compte tenu du temps de route, mais on a vu plusieurs 10M+ … j’étais agréablement surpris de voir qu’il y avait beaucoup de petites alliances à la fête ...

H: Tout le monde aime taper les méchants ! Personnellement, que penses-tu de la prestation de ton armée ? En particulier, lors de la bataille contre Muad Dhib.

J: J’aurais préféré te botter les fesses en personne … le roi des rats étalé devant mon chateau, ca aurait été sympa !!
Mais bon, Muad etait un danger potentiel pour yvesol, s’il avait envoyé un Attaquant TDB, yvesol aurait eu mal, il fallait donc que je m’en assure ! S’il avait envoyé un attaquant j’aurais gagné, s’il avait envoyé un défenseur, je perdais mais yvesol était tranquille …
Malheureusement pour moi Muad avait assuré le coup pour arriver sur le graal … mon sacrifice était indispensable.
Mon armée a bien travaillé, de mémoire j’ai du repousser deux ou trois vraies attaques avant de me faire claquer le poireau par Muad ...

H: Tu n’étais pas à la hauteur pour m’affronter, je te corrige avant que je me fasse étriper par le vrai roi des rats, Toric, je ne suis qu’un pauvre intendant, qui ne souhaite pas se prendre un énième coup de masse. Quel sera l’avenir de ton alliance et/ou de tes joueurs ? Allez-vous repartir sur une S2 en touriste ou attendrez-vous la S3 pour vous reformer ? On n’a plus envie de se retrouver contre vous, on a compris le message chez les rats...

J: Non …. Plus de S2, même en touriste … pour l’intégralité des AZ en tout cas, nous reformerons l’alliance pour la S3 en jouant également la victoire !
Les rats, c’est coool, une fois tué et rassemblé, si on colle la peau sur les murs, ca isole bien du chaud à l’extérieur ^^

H: Bon, je ne te remercie pas, je tiens à mon honneur en rentrant. As-tu d’autres choses à ajouter pour terminer ?

J: Ouaip, je vais être magnanime … un grand merci à tous les acteurs du serveur, que j’ai trouvé extrêmement relevé ! La course à la victoire a été présente du début à la fin … un grand merci à nos adversaires qui ont été joueurs, fair play, et fun du début à la fin du serveur, on a bien rigolé ensembles (et pas des adversaires lol) et enfin un grand merci à mes zeroes, que j’ai fait cracher pendant ces 4 mois, secoué quand il fallait, engueulé, motivés, poussés, qui ont donné tout, et même plus par moment (il y a des joueurs qui m’ont dit OK pour ce serveur, mais tranquille …. et qui ont passé trois jours sur le PC là !) en bref merci à eux pour m’avoir supporté tout ce temps, d’ici 6 jours, je vous laisse en vacances bien méritées, je ne citerai pas les éléments majeures des AZ qui ont permis tout ca, ceux qui le méritent se reconnaitront dedans !

Et puis voilà, j’ai encore des carcasses à virer de là … tu peux dégager le rat ! on se reverra un jour … (héhé, peut etre de très près, mais ca … c est secret !)

H: (Rho chut euh, faut pas le dire, après on va croire qu’on n’est pas des ennemis...) Bon sur ces belles paroles, je me casse.

S: Cher Seigneur-Tyran-chef suprême autoproclamé des Absolutes Zeroes doit-on le décapiter comme on le fait d’habitude avec les emmerdeurs ?

J: Pas cette fois, c’est Helkar quand même, tu peux pas test !

Yvesol: Fais ch..., ça va me faire perdre de l’honneur cette affaire... je voyais déjà sa tête accrochée à mon tableau de chasse.

Avant de quitter la pièce, Helkar se retourne et s’adresse à Schrôwinger et son élève Epzibath

H: J’espère que vous avez pris des notes, je ne vais pas vous donner des leçons tous les jours.

Epzibath - Schrôwinger: CHARGEZ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
 
Interview du tyran des AZ [En Préparation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week : Interview de Marc & Tylem, Ubisoft MMHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Les chroniques :: MM:HK :: Le chant des rats :: [Chroniques] Le chant des dryades-
Sauter vers: