Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Raid final

Aller en bas 
+3
SchrOwinger
yvesol
Helkar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Raid final Empty
MessageSujet: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:24

The Raid of The Raid


[Ceci est une fiction, certaines ressemblances avec la réalité sont tout à fait souhaitées]

Il était une fois sur le territoire des Absolute Zeroes, un tyran charmant (Jebilo) et ses joyeux serviteurs. Ils vivaient paisibles et heureux sur leur vaste territoire enneigé (même à 30°C de température moyenne sur l'ensemble des champs, il y a du verglas chez eux).

Un beau jour, tandis que le bon tyran se baladait sur son territoire, il tomba sur un rat affamé et à moitié congelé.

- Jebilo: Oh bonjour petit rat, viens par ici que je t'écrase.

C'est alors que le rat prit de cours le tyran, car il était doué de parole et lui rétorqua:

- Eyepop: Dégages péon, je viens pour adresser un message à ton chef, mais comme tu as l'air de n'avoir rien à faire, tu lui transmettras toi-même; ça caille dans votre bled. Soit vous nous donnez toute votre production d'épinard, soit on vient vous écraser avec quelques rats.

- J: Ah ah ah... Prends garde à qui tu parles, je suis le Seigneur-Tyran-chef suprême autoproclamé des Absolute Zeroes. Tu vas payer mille morts pour m'avoir insulté rat d'égout !

- E: C'est bien ma veine, je suis tombé sur un illuminé aveugle, je suis un rat des champs. Bon allez je me casse, I'll be back !

- J: raah, il a disparu avant que je puisse le torturer... bouh, ouin snif...

Laissons donc notre bon tyran dans ce moment de faiblesse.

(Coupez, Lancez la pub, le héros craque en plein direct)

Votre pelage n'est pas assez soyeux. Vous êtes tout ébouriffé après une baignade. Vous avez des démangeaisons pendant la journée. Vous ne faîtes plus le même effet à votre compagne.

Ne vous inquiétez plus, car nous avons la solution. Prenez chaque jour une lotion au goût de fumier, et grattez-vous chaque matin avec votre patte arrière droite (uniquement, conséquences irréversibles en cas de non respect de cette consigne). Effet garantie 24h.

Parce que vous le ratez bien.

(Reprise: ça devient n'importe quoi ces pubs...)

Des jours passèrent depuis cette rencontre, le territoire des Absolute Zeroes avait repris sa quiétude, tout le contraire des rats, qui s'agitaient comme des puces sous les ordres du tyran (made in vorace), Helkar. Il écoutait attentivement les instructions du rat-gressé Eyepop et passait les ordres à ses subordonnés pour qu'ils les donnent ensuite à leur sous-subordonnés et qu'ainsi... Bref, les ordres passaient de bouches à oreilles.

C'est alors qu'un rat eut une idée de génie qui fît débat, Osuperneuneu pour être plus précis:

- O: Et si on rameutait d'autres gens pour aller les taper ?

- Muad Dhib: Mauvaise idée, ils vont me piquer de l'honneur.

- Mordeth: Peut-être, mais ils ont l'air costaud les bougres, aussi rats que nous sommes, je nous vois mal passer.

- Vimaxtor: Il faut aussi tenir compte du froid, j’ai pas envie de revivre la Bérézina.

- Sylap: Euh... c'est quoi la Bérémachin ?

- Vimaxtor: Z'êtes trop jeune pour comprendre !

- Pharam: Bon, que fait-on mon bon roi ?

- Toric: Voyez avec l'intendant, j'ai autre chose à faire...

- Helkar: Je serais bien curieux de savoir ce que vous faîtes de vos journées.

- Toric: Cela ne te regarde pas, et m'envoies pas d'espion.

- Helkar: Pas bête ça, doudli pour... (sbaam)

- Toric: Coup de masse dans ta gueule, tu l'auras bien mérité !

- Eyepop: Bon, il m'a tout l'air d'être H-S, je vais prendre le relais. Doudli, Vim, Pharam, Marsakh; j'aimerais que vous preniez contact avec les puissants de ce monde.

- Doudli: Pas de soucis, je vais faire une p'tite promenade chez les hydres.

- Pharam: On va pouvoir faire un bout de chemin ensemble, je vais me rendre chez les Para Bellum.

- Marsakh: C'est l'heure de mon thé, j'irais chez les renaissances quand j'en aurais le temps.

- Vimaxor: Je vais voir avec les alliances restantes. J'ai mon super destrier, qui me permet de me déplacer à une vitesse d'enfer.

- Doudli: le frimeur.

- Muad Dhib: Dis Vim, je peux t'accompagner je suis sur qu'il y aura des mecs à tuer en chemin.


Quelques jours plus tard, les rats se réunirent pour débriefer.

- Eyepop: Alors quelles sont les comptes ?

- Helkar: Au flair, je dirais deux dents cassées, une disparue et mâchoire fracturée. Des broutilles.

- Sylap: On s'en fout, on parle de nos amies raideurs.

- Helkar: Pourquoi tant de haines de si bon matin ?

- Eyepop: C'est très bien Helkar, mais qu'en est-il des autres ?

- Pharam: Boarf sais pas, j'ai pas bien compris leur langue, mon traducteur m'avait lâché en chemin...

- Doudli: Nos alliés hydres vont les dégommer comme il se doit.

- Vimaxtor: Muad Dhib a dégommé tous les gens sur notre chemin, du coup, j'ai pas eu le temps de négocier.

- Marsakh: J'avais préparé mes plus beaux discours en buvant une tasse et lorsque je suis arrivé sur les terres renaissance, il n'y avait personne à part un gars qui pillait toutes les villes de ses alliés pour se faire un max de frics.

- Mordeth: Curieuse tradition.

- Eyepop: Ok, je vais à ma salle des cartes réfléchir à tout ça.

- Benhur: Il a pas l'air très satisfait...

- Toric: Avec des boulets comme vous, c'est normal. Enfin, je dis ça, je ne dis rien et je suis déjà reparti.


Des journées passèrent...

- Helkar: Vous avez des nouvelles d'Eyepop ?

- Marsakh: Aucune, il s'est enfermé dans sa salle à double tour.

- Helkar: C'est la fin des haricots...


Et vint le miracle:

- Eyepop: Rêve d'un rat.

Nous v'là revenu 2 jours en arrière, le 3 du Mai, an 2011 de l'ère glacière passagère, le dernier né était nommé Azraid.

Signe du festin, les mets furent englouti sous une montagne de cri... ou plutôt à y bien regarder, si l'on peut voir de nos oreilles, des louanges aux chats ?

Non plutôt des chants aux anges, à nos hôtes des bois, les dryades pleines de sagesse et de belles fesses ! Hum, de délicatesse mon altesse, me souffla mon fidèle poilffeur.

Bref plein de pair de fes... d'yeux quoi, étaient venu à la rencontre de mes emissaires. Moi Eyepop, premier du museau, premier d'la queue ! Elle souhaitait m'encourager, m'accompagner (à ça oui), me etc... pas mal de face non plus.

Alors j'ai dis oui.

Signe du fesse putin. Comme on dit par chez moi. Heureusement j'ai plusieurs d'pairs d'yeux aussi, pour suivre le rythme de la dryade, sérénade intime et si fine, que mon cœur de jeu ne put que battre la balade, raisonner du tambour, faire l'amour !

Aubade au réveil, bande à merveille.

Bref depuis deux jours déjà, les chants se font beaux. Et j'ai beau danser, ils sont toujours là pour me réveiller, me rappeler le fameux signe du destin. Tout Asha se paye ! Mes Geishas en poche, je dû me rendre à l'évidence, j'en ai plein d'écu !

Suffisamment pour lancer au loin tous mes râteliers, mes rats nu-pied, mes pharat-néons, mon nouveau bébé annoncé ! Une tradition chez les Eyes, on balance bien le rat nez contre nos rarmées, pour voir si il y a des ratés.

Du coup, mes messagers ont porté ce présage codé à toutes les saigneuries :

"Ô rat, j'ai de l'espoir ! Azraid est en bonne voie, le lancé est confirmé, partez les premiers, revenez les derniers, mais surtout ne manquez pas de faire tout péter, une étoile vous attend !"

Ce 3 mai des mille et mille onze, le soleil des dryades me demanda de ne pas l'abandonner. Alors j'ai marché ! Topes là, j'envoie mes succubes, tu me rendras des dryades !

Suite à cette histoire j'ai pris la poudre aux yeux, orage et dès ce soir du 3 mai tous les invités ont commencé à gambader pour les derniers apéritifs.
Plus le temps ! Plus de cul ni re-cul ! Faut que ça chauffe ! (Copyright Eyepop: créateur original)

Helkar: Didiou, il a besoin de prendre l'air...

Sylap: Je lui décernerais bien un prix d'interprétation, même les personnages de mes histoires ne sont pas aussi bons.

Toric: Pour une fois, je vais être d'accord avec l'intendant. Mais, c'est la dernière.

Pharam: Quelqu'un a compris quelque chose à son allocution, j'ai toujours pas retrouvé de traducteurs.

Muad Dhib: " On attaque et qui m'aiment me suivent. " En gros, moi, ça me va.

Marsakh: Bonne stratégie, il a mis une semaine pour la mettre en place ?

Odréane: Bon, débrouillez-vous sans moi, j'ai à faire.

Ynaelle: Moi aussi, je reviens après le raid.

Karagal: Nos rates nous lâchent...

Magominus: Pourvu que Belandil ne nous quitte pas.

Belandil: Pfff... Je suis obligé de rester pour payer vos armées.

Helkar: Bonne initiative, je n'aurais pas à faire tout moi-même, mais cela s'annonce plus dur que prévu.

Toric: Bien sur Helkar tu gèreras mes affaires pendant tout ce raid, je suis bien trop occupé.

Helkar: Ce sera fait selon vos ordres mon roi...


C'est ainsi que nous partîmes à 10 et que nous nous vîmes 200 en arrivant sur le territoire des Absolute Zeroes. Ce que nous avait pas dit Eyepop, c'est qu'il avait parlementé avec les autres alliances de ce monde.

Un peu plus tôt chez les hydres:

- Tiëru: Nos alliés les rats vont dégommer de l'absolute. On va pas les laisser tous seuls, qui est prêt à partir ?

- RFM: Toujours prêt, je compte bien mettre un peu d'ambiance chez eux, ils ont pas l'air très chaud.

- Rudjob: Pas sur qu'ils aient les mêmes goûts que toi. Je t'accompagne pour voir leurs têtes.

- Yardriss: Je vais montrer aux rats ce qu'est un vol de larme.

- Shalk: On va leur montrer de quel bois les hydres se chauffent.

- Marinier: C'est parti, Eyepop vient d'envoyer le signal !


De même, chez les Cassidian:

- Adescour: C'est une occasion unique de nous venger de ces couards d'Absolute, on va leur savater le citron.

- KingP: Mon armée toute fraîche va en faire qu'une bouchée.

- BBaixas: On va t'accompagner pour faire diversion !

- Nicolaïï: Ils n'y verront que du feu.


A la frontière des The Doors et Kung Fu Panda:

- Skywalker: Un raid sur les Zeroes se prépare, allons nous vers une trêve pour y participer comme il se doit ?

- Hirad: Plutôt mourir que de négocier avec un panda.

- Zakounet: Allez, ça va nous changer un peu de notre guerre de frontière.

- Julio: Il marque un point. Cela devient rébarbatif.

- Zoltan: Avec un peu de chance, on pourra même repartir avec un souvenir de là-bas.

- Hirad: Soit jeune Skywalker, je vous accorde cette trêve.


Quelque part chez les djinns exilés:

- Prawnkus: Bon, on a tenu deux fois de suite le graal de Duncan face aux rats. Bien joué les gars.

- Xam13: Sauf qu'ils sont en train de prendre toutes nos villes en frontière.

- Prawnkus: Ah c'est fâcheux. Qu'est venu nous proposer cet émissaire des rats.

- Loithuma: Ils souhaitent raider les méchants pour que les gentils gagnent d'après ce que j'ai compris, sinon ils vont nous attaquer.

- Duncan: Ah parce que les rats sont gentils ?

- Loithuma: Par rapport aux autres, c'est des bisounours.

- Calh: C'est quoi un Bisounours ?

- Xam13: Une espèce en voie de disparition...

- Colo Colo: Bon, on est parti ?

- Prawnkus: Pas le choix apparemment, Chargez !


C'est ainsi que ces alliances rejoignirent les rats au combat final. Mais d'autres aussi se rallièrent à leur juste cause, comme: le royaume du rohan, les phénix, les affranchis, les sans chefs, crytallia etc.


Tandis que les alliances s'organisaient en interne, le paisible pays du zéro absolu vivait paisiblement, je dirais même dans la paix la plus paisible possible. Schrôwinger buvait son soda préféré, Jebilo gueulait sur ses disciples, Kaeris l'engueulait pour le ménage qui n'était pas achevé, Yvesol cherchait des péons à tuer qui ne soient pas mort de froid, Epzibath cueillait les dernières fleurs pour sa maison arbre, Dark Spell s'amusait avec les marionnettes de ses chefs d'amour...

La vie suivait son cours, c'est alors qu'arriva étranger masqué.

- X: Bonjour, je viens vous prévenir de l'arrivée en masse des saloperies rats et leurs alliés comme le prouve ce document signé de la patte du vil conspirateur Eyepop.

- Jebilo: Pas sympa ça, comme si on avait que ça à faire d'organiser un banquet pour notre victoire.

- X: Vous ne m'avez pas compris, ils viennent vous prendre vos graals et vous voler la victoire.

- Schrôwinger: Chef, je peux décapiter ce traître comme le veut la coutume ?

- Jebilo: Euh... il est venu nous aider il me semble. Torturons-le d'abord, on en tira peut-être d'autres renseignements. Où se dirigent-ils ?

- X: Chez Epzibath, Kaeris et Yvesol.

- Yvesol: Youpie, une soirée chez moi, on va s'amuser. Allez, c'est open bar pour fêter ça !

- Schrôwinger: Je suis dégoûté, c'est jamais sur moi que ça tombe.

- Kaeris: Pfff, je vais devoir passer la serpillère avec tout le sang qu'ils vont laisser. Jebilo, tout ceci est de ta faute, tu t'en chargeras toi-même.

- Jebilo: (Fatigue avec son ménage) Je t'asservirais quelques rats, ils te nettoieront tout ça.

- X: Mais, vous ne craigniez pas leur attaque.

- Jebilo: Bah non, parce qu'on est les gentils, t'as déjà lu un scénario où les méchants gagnent... je te laisse partir pour ta peine.

- X: C'est des malades... (S'enfuie en courant)


C'est alors que les cors retentirent, prémisses de la grande bataille qui allait suivre, la dernière marche des rats.

(Envoyez la pub, juste avant la bataille, ils ne changeront pas de chaîne pour voir le résultat)

L'hiver est long, votre pelage ne suffit plus, vous avez tout tenté comme vous roulez dans la boue pour mieux vous protéger, mais vous avez quand même attrapé un rhume des foins.

La prochaine fois, optez pour les fourrures made in Absolute Zeroes ! Avec ça, vous ne craindrez plus le froid, c'est le froid qui flippera sur votre passage !

Un cache flair offert à partir de 100 fourrures achetées, sous limite des stocks disponibles. Pas de remboursements possibles.

(Je me demande qui est assez con pour croire à cette mer.. Allez on reprend)


Les armées étaient enfin sur le territoire des Absolute Zeroes, l'envahissant de toutes parts. Certains en profitaient d'ailleurs pour assiéger des cités abandonnées.

Les rats arrivaient avec l'intendant à leur tête, qui ne s'attarda pas sur le territoire ennemi, une plaque de verglas et un timor opportuniste ont eu raison de lui.

Raid final Outrag11

En l'absence du sieur run, l'intendant gérait aussi son armée, les mêmes causes faisant les mêmes effets, le résultat fut le même, mais en pire...

Raid final Run10

Les rats avaient perdu leur chef, mais ils ne furent pas affectés pour autant (il faut avouer qu'à part divertir l'ennemi, il ne servait pas à grand chose).

Mordeth eut le droit à un duel à l'épée qu'il remporta haut la patte. Mais quelques minutes avant, il reçu un petit présent.

Raid final Jebilo10
Raid final Mordet11

A peine le temps de savourer la victoire, que Dark Spell lui proposa un spectacle de marionnettes avec Schrôwinger dans le rôle principal. Le spectacle a tellement plu à Mordeth qu'il en a encore mal aux côtes.

Raid final Mordet12

Le bon académicien Polaris eut aussi les honneurs de la victoire, mais il fut accueilli ensuite par un nécroninja, Ryujin Jakha.

Raid final Polari11

Le ninja eut de suite moins de réussite sur le diable Vimaxtor, il fut piétiné par le destrier de l'enfer.

Raid final Vimaxt11

Néanmoins, Vimaxtor dans sa quête du saint Graal se laissa entraîner par une sirène du haut son palais. Il y fut accueilli fort agréablement par la douce Vatawna, et raccompagné jusqu'au palier. La chute de 250m ayant eu raison de son armée.

Raid final Vimaxt12

Odréane, quant à elle, partit en toute hâte pour arriver à l'heure prévue, elle dût se séparer de ses catapultes en chemin. Guytou semblait vouloir les récupérer, mais elles en décidèrent autrement. Le joli elfe écrasé !

Raid final Nettoy12

Zandar alla à la rencontre du reste de l'armée de la nécromancienne et doucha ses envies de Graal.

Raid final Odraan11

Dans la foulée de leur victoire sur Mordeth et Helkar, Dark Spell et Timor rendirent visite respectivement à nos touristes de la réunion (petite île sur le territoire des rats) avec tout autant de succès. On a pu voir que le froid ne leur réussissait pas.

Raid final Benhur11

Raid final Gorob11

Doudli fut le premier à arriver à l'open bar (quel alcoolique) grâce à sa belle victoire sur Gev. Il se rappela en arrivant devant le videur qu'il avait oublié son carton d'invitation. Malgré sa tentative de passage en force, le videur se révéla plus costaud.

Raid final Doudli12
Raid final Doudli13

Heureusement pour Yvesol d'autres invités arrivèrent peut de temps après. Hugh fut l'un de ceux-là, nul doute que dans quelques années, il racontera à sa douce progéniture l'honneur qu'il lui a été accordé en tant qu'invité à l'open bar (Mieux que le mariage du prince William). Il évitera d'aller trop dans le détail, car il eut quelques problèmes avec le pastis (l'eau devait être trop forte).

Raid final Hugh10

Muad Dhib et ses 10M de démons arrivait aux portes, mais une terrible épreuve l'attendait. Comme tout verre se mérite, il devait d'abord affronté le tyran Jebilo en personne. Ce duel s'annonça comme le choc des Démons, avec un grand D. Le combat fut... une démonstration de force de la part de Muad Dhib.

Raid final Muad_v10

Écoutons la réaction d'après match au micro de N-M:

- N-M: Bon-bon-bonjour Jeebbbillloo, ddigne représentant des Abssolute Zeroes, zéro absolu pour les téléspectateurs. Juste une question - just one question, because I think your really disapointed ccconcerning your match totoday, how do you explain your defeat ? CoComment expliquez vous ce massacre ?

- Jebilo: J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. J'ai tout tenté, mais rien n’a fonctionné. J'ai sacrifié des troupes pour son bombardement tactique, j'ai dégommé ses packs à grand coup de chocball, je pensais qu'il allait tenter un split de ses troupes, mais il n'a rien fait. Je crois que je vais devoir changé de tactique sinon je vais aller à l'avant de grande déconvenue.

- N-M: Okay, let me translate for my french compatriots. Il dit qu'en gros, il s'est pris une big-big branlée et qu'il n'avait pas les armes pour affronter un subblime adversaire qui affrontera au prochain tour Yvesol pppour le gain du tournoi. Thank you Jebilo for your answers, it was a real pleasure to see you again on this tournament, I hope you will pass more turn next year.

Encore une fois, c'est une belle analyse de notre confrère N-M, saluons aussi le perdant qui eut la gentillesse de commenter sa défaite. Il aura le plaisir de voir que son adversaire a vécu un véritable calvaire au tour suivant. Dommage d'arriver à ce stade pour se faire massacrer, mais il est toujours important d'y participer.

Raid final Muad10

Il ne restait plus qu'un rat (enfin une rate pour l'occasion) pour prendre le précieux trophée d'Yvesol. Mais avant d'y songer, Vatawna, forte de sa victoire sur Vimaxtor, se présentait face à elle. Le combat des dames s'annonçait intense, et il fut à la hauteur de nos attentes. Ynaelle l'emporta et aura bien mérité un petit verre.

Raid final Ynaell10

La galanterie n'étant pas le fort d'Yvesol, il ne lui laissa même pas le temps de venir son verre...

Raid final Ynaell11

C'en était fini des rats, mais les autres alliances arrivaient aussi en nombre. Les défaites ébranlèrent quelque peu la confiance des Absolute Zeroes (avec un Jebilo au fond du gouffre). Les scénaristes s'étaient-ils trompés dans le script ? Les méchants seraient-ils les AZ ?

Les combats à venir le diront.

Les hydres étaient venues en masse, prêtes à capturer le graal du cueilleur de pâquerettes Epzibath. Denehys était l'un des premiers à arriver.

Raid final Denehy10

Djoggz fit mieux que son collègue et repoussa son premier adversaire, malgré une de ses têtes tranchées.

Raid final Djogz110

Tybald ne fit pas mieux en égratignant quelque peu, rien qu'une tête de plus en moins.

Raid final Djogz210

La troisième et dernier n'était autre que le détenteur du graal Epzibath. La troisième tête coupée mit fin aux ambitions du bon Djoggz.

Raid final Djogz10

Marinier a lui aussi causé quelques malheurs dans les rangs AZ.

Raid final Marini10

RFM avait envoyé la sono. Elle ne fût pas au goût de Schrôwinger qui le renvoya vite fait bien fait au pays.

Raid final Rfm10

Rudjob était en verve ce jour là et il renvoya l'ami des bois dans son arbre.

Raid final Rudjob10

Par contre, dès qu'il faut tomber un graal, cela s'annonce de suite plus compliqué. Epzibath renvoya sa deuxième hydre de la journée.

Raid final Rudjob11

Et de trois pour Epzibath avec Shalk qui a eu autant de chance que ses compères.

Raid final Shalk10

Yardriss n'eut pas cette chance. Quoiqu'il eut l'immense honneur d'être accueilli par Dame Jebilo, Kaeris. Elle semble néanmoins maîtriser un peu mieux les combats...

Raid final Yardri10


A peine les rats étaient repartis, les cassidian menés par leur chef adescour arrivèrent au porte de l'open bar. Ils ne leur restaient plus qu'à trouver l'entrée.

En bon chef, adescour lançait de suite les hostilités en ayant envoyé deux armées. Dark spell, s'étant déjà échauffé avec les rats, relança une nouvelle fois sa marionnette préférée, Schrowinger. Il évita de peu une mauvaise chute.

Raid final Adesco10

La deuxième armée d'adescour continuait son chemin. Mis en confiance par sa victoire sur la première armée, Darkspell lança une deuxième arme secrète, Jebilo. Le résultat fut assez inattendu (ou pas) par son créateur, il s'était tellement inspiré du modèle qu'il ne valait mieux pas l'envoyer au charbon.

Raid final Adesco11

Dark spell ne se laissa pas compter pour autant et envoya sa marionnette fétiche pour l'arrêter, mais il fut une nouvelle fois défait.

Raid final Adesco12

Dans le genre obstiné, Dark Spell y connait un rayon et il renvoya Schrowinger pour ce qui sera une victoire bien mérité. Dommage pour adescour qui aurait aussi mérité un petit verre.

Raid final Adesco13

Schrôwinger, le vrai, allait accueillir dignement BBaixas, puis le reconduire à la frontière.

Raid final Bbaixa10

Ce fut ensuite au tour de follam de rejoindre sa patrie.

Raid final Follam10

Kgou s'est fait assassiné pendant sa sieste.

Raid final Kgou10

KingP avait envoyé une première armée en reconnaissance. Sa cavalerie ne fit pas le poids.

Raid final Kingp10

L'armée principale eut les honneurs d'une réception chez Yvesol. Les leurres, c'est vraiment pas une bonne idée.

Raid final Kingp110

Nicolaïï avait opté pour deux attaques successives, double dégâts.

Raid final Nicola10
Raid final Nicola11

C'en était ainsi terminé des cassidians, mais pendant ce temps. Quelques unes de leurs armées avaient assiégé les villes en frontière, récupérant ainsi les cités capturées par les affreux Absolute Zeroes.


C'était au tout des Doors, Hirad chevauchant à la tête de ses troupes, le sabre au clair. Il fut hélas fauché par une créature des bois.

Raid final Hirad10

Julio tomba aussi sous les charmes d'un de ses congénères.

Raid final Julio10

Loloman ne put résister aussi à la tentation.

Raid final Loloma11

Mais ne serait-ce pas encore un elfe ? P I R O se sera fait incendié.

Raid final Piro11

Pour changer un peu de registre, une marionnette (et la bonne) de Dark Spell vint achever le travail.

Raid final Samnat10


Qui de mieux que leurs pires ennemis pour les venger ? Les Kung fu Panda approchaient, profitant de l'occasion pour expérimenter leurs dernières techniques.

Le jeune Skywalker n'aura pas tenu longtemps pour résister au côté obscur de la force, la magie de la destruction.

Raid final Skywal10

Un ninja (Ryun Jakha) face à un maître du Kung Fu, voilà qui laissait entrevoir un beau combat. Entrevoir seulement, les techniques des kung fu ne semblent pas avoir fonctionné aujourd'hui.

Raid final Zakoun10

Doors et kfp pouvaient donc retourner à leur conflit, en espérant que les armées ne se soient pas rencontrées en chemin.

Les lumières noires vinrent se venger du vol de graal que leur avait fait subir les AZ.

Cendrine arriva pour tester une nouvelle fois la défense d'Epzibath.

Raid final Cendri10

Cranedange résista à un premier assaut avant de lui aussi renoncé à rendre visite à l'arbre d'Epzibath.

Raid final Craned10
Raid final Craned11

Frereteuc se heurta dans un buisson à Ishamael, la blessure le força à faire demi-tour.

Raid final Freret10

Fourbe qu'il est une deuxième armée avait été envoyée, avec pour seul résultat qu'une défaite.

Raid final Freret11

Comme Cranedange, Kryane résista à un premier assaut avant de tomber au champ d'honneur contre Tybald.

Raid final Kryane10
Raid final Kryane11

Epzibath accueillit comme il se doit le dernier représentant des lumières noires, Tripalère. Il n'hésita pas à s'adonner à des sciences occultes en l'éviscérant comme il se doit , est-ce là l'apparition du premier elfe noir ?

Raid final Tripal10

Les Djinns exilés se dressaient à présent face à ce territoire de glace. Fort de leurs défenses du graal de Duncan contre les rats voraces, la confiance était dans leur camp. De là à faire douter les AZ ?

Calh allait tester une première fois sans succès cette défense, sans grand succès.

Raid final Cahl10

Colo Colo ne put rien faire contre Bezoard faisant douté de plus en plus les djinns.

Raid final Colo_c11

Duncan donna l'exemple à ses alliés.

Raid final Duncan11

Avant de rejoindre les deux camarades tombés au combat.

Raid final Duncan12

Noona suivit l'exemple de son compère du havre et se défit de Torgadon.

Raid final Noona10

Orghuz n'en fit pas de même face à prosp.

Raid final Orghaz11

Prosp sortit aussi le chef Prawnkus de la course.

Raid final Prawnk10

ATTENTION MIRACLE

Fort des ses multiples défaites, Jebilo s'attaquait à Xam13. Ce dernier pouvait se montrer confiant. Xam13 n'avait vraiment pas de bol ce jour-là, car Jebilo s'est surement trompé dans le positionnement de ses sorts, ce qui entraîna une victoire en sa faveur.

Raid final Xam1311


Avec des miracles pareils, la victoire ne pouvait qu'appartenir aux Absolutes Zeroes. Quelques alliances devaient encore arriver, mais les espoirs étaient minimes.

Le royaume du rohan avec badirt, coren, dias78 et fastboy et des défaites à la clé.

Raid final Badirt10
Raid final Coren10
Raid final Dias7810
Raid final Fastbo10

Les Affranchis avec Akmenraï, aaariba et eliwaen avec deux victoires à mettre dans la sacoche.

Raid final Akmenr10
Raid final Ariba10
Raid final Ariba110
Raid final Eliwae10

Crystallia avec bobunus.

Raid final Bubonu10

Les alliances Phénix avec Niokki et Zorskan le terrible, qui infligea plus de pertes à lui tout seul sur Yvesol que les autres privilégiés à l'open bar.

Raid final Niokki10
Raid final Niokki11
Raid final Zorska13

Les rescapés avec goliom.

Raid final Goliom10

Sans chef avec agmail, bamwatibo, esteroid, lavalloire, polysiane et Ricalewis.

Raid final Agmail10
Raid final Bamwat10
Raid final Estero10
Raid final Lavall10
Raid final Polysi10
Raid final Ricale10

Et pour terminer les vikings avec defterios, Hotchy et killk.

Raid final Dester10
Raid final Hotchy11
Raid final Killlk10


Bon nombre des rapports de combat se perdirent, non pas au fil du temps, mais sur le trajet jusqu'à ma demeure. Certains arrivèrent jusque là, mais mes serviteurs ne les jugèrent pas dignes d'intérêts et je fus obligé de fouiller dans les poubelles de la nécropole pour en retrouver une partie.


L'issue de ce raid était prévisible, mais le jeu en vaut la chandelle (je ne sais pas comment terminer alors une petite expression suffira amplement).


Dernière édition par Helkar le Sam 14 Mai 2011, 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste
yvesol


Messages : 266
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : noyers sur cher

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:51

les rats sont des êtres intelligents ce qu ils ne peuvent pas battre ils les recrutent ......
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:59

XPTDR!!!!!

excellent la pub, dommage que ce soit si court!!
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:11

Lol c'est en cours d'écriture, ça va mettre beaucoup de temps, ça détaille tout le raid. Je viens encore de recevoir des rapports.

Spot publicitaire, pas plus de 30 sec, sinon je vais me faire bannir Laughing

Un problème avec nos méthodes Yvesol ? Very Happy

Mais on ne force pas les gens à nous rejoindre, par exemple Jebilo, on lui a dit de rester dans son alliance (bon il est inoffensif pour Muad, mais c'est pas grave Smile )


Je retourne sur mon œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
jebilo
Maître corrupteur
Maître corrupteur
jebilo


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : houquetot (normandie)

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:41

ohhhh le coup bas !!!! Very Happy

c est entrainant comme début ^^

j attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymbolbec.fr
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:10

2e partie achevée.

Il manque plus que le raid et le happy end (et une coupure pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
jebilo
Maître corrupteur
Maître corrupteur
jebilo


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : houquetot (normandie)

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:16

énorme !!!!

génial avec les traits de caractères des joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymbolbec.fr
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:18

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:29

Mdr bien joué, helkar !

Bonne chance pour la mise en forme et surtout la gestion des RCs. ^^
Je suis étonné de voir mon texte être si bien mis en valeur ici. :p
Enfin je crois que j'aurai pas dû y mettre autant de jeu de mot, après relecture c'est un peu too much.
Allez bonne nuit, demain j'espère finir de trier mes messages et pouvoir reprendre le Front Silencieux de Libération qui est bien silencieux, en plus je dois annoncé son hibernation parce que trop d'animaux animés l'ont infiltré et pas assez d'autres races justement.

Et autres objectifs : faire une soirée de fin de serveur sur paris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Maître corrupteur
Maître corrupteur
jebilo


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : houquetot (normandie)

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 00:15

je préfère largement ton dernier objectif au précédent ...

une soirée, c est plus kwoool qu'un front de libération ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymbolbec.fr
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:40

Rapports de combats des rats publiés... il ne reste que plus que les autres alliances bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:52

petite faute sur le Schrowinger, c'est le nom du héros de darkspell^^


Excellent!!!! j'adore N-M lol!
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Maître corrupteur
Maître corrupteur
jebilo


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : houquetot (normandie)

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:30

moi j adore pas mon interview ^^ chacal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymbolbec.fr
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:51

SchrOwinger a écrit:
petite faute sur le Schrowinger, c'est le nom du héros de darkspell^^

Non pas de faute, je devais mettre dark spell au lieu de "on". Schrowinger étant le nom de la marionnette dans le rôle principal.


SchrOwinger a écrit:
Excellent!!!! j'adore N-M lol!

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste
yvesol


Messages : 266
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : noyers sur cher

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:13

jeb tu leurs a fait suivre ma legendaire en defense ?
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:50

Si c'est celui contre Niokki, je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Mordeth
Assassin
Assassin
Mordeth


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2011

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:53

Celle où Zorskan te fait perdre 2M ? oui, oui, on l'a vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste
yvesol


Messages : 266
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : noyers sur cher

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:56

celle la je sais^^
toujours pas compris mais le principal c est que le graal est toujours la
oui c est le pauvre niokki (sur lequell me suis un peut acharné 2legendaires une ecrasante pour le classement d honneur)
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Maître corrupteur
Maître corrupteur
jebilo


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : houquetot (normandie)

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:06

loool ^^

faut bien qu'il y en ait qui prennent plus cher que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymbolbec.fr
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:10

bounce

LA SUITE VITE!!!!!

veux savoir qui sont les gentils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste
yvesol


Messages : 266
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : noyers sur cher

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:21

facile c est les gentils qui gagnent toujours a la fin ^^
et c est les gentils qui se défendent a cause des méchants qui veulent leur piqué leurs larmes
donc nous on est les gentils I love you
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:36

N-M : jje-je serai tre-tres bref, tres rapide...I will be quick and mcdonalds!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:12

Té un amateur qui veut imiter N-M Laughing


N-M: Hello Helkar, BBBonjour Helkar. It's a real pleasure to see you again on the "rat vorace" website, un bonheur de vous revoir. However I don't understand wh'y do you not finish your resume ? Qu'est-ce que vous avez branlé pour ne pas encore terminé ce fucking compte rendu ?

H: J'étais passionné sur le match Gasquet vs Federer, du coup j'ai un peu avancer sur les cassidians (avec un super Jebilo) mais pas autant que je le devrais...

N-M: OkKKay, he told me he was a real wanker. Qu'il est un putain de branleur et qu'il en a marre de faire cette chronique pour saluer des cassos.

H: T'es toujours aussi bon.

N-M: Thank you Helkar, he told me I have the big dick he'd never seen. Que j'ai la plus gr...

Régie: Merci N-M, cela suffira amplement !


Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
jebilo
Maître corrupteur
Maître corrupteur
jebilo


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : houquetot (normandie)

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:00

loool, tu le fais bien, c est toi qui lui souffle ses texte en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymbolbec.fr
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:16

Je suis un grand fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Raid final Empty
MessageSujet: Re: Raid final   Raid final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Les chroniques :: MM:HK :: Le chant des rats :: [Chroniques] Le chant des dryades-
Sauter vers: