AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helkar
Intendant
Intendant
avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : A la pointe du rat

MessageSujet: L'historique    Lun 13 Sep 2010, 21:51

L'histoire a été créée par le sacro-saint et vénéré Toric et vous est contée par le ménestrel intérimaire de la cour, c'est-à-dire Moi !

Je vais vous raconter une histoire que mon père m’avait raconté quelques années avant sa mort. Cette histoire, m’a-t-il dit, tu devras t’en souvenir jusqu’à la fin de tes jours, car c’est à travers notre mémoire que survivent les esprits de nos ancêtres. C’est en quelque sorte ton héritage, lorsque tu auras un fils, tu le lui transmettras.

C’est ainsi qu’il conta l’histoire de notre clan.

Il y a bien des années de cela vivaient sur cette terre des hommes et autres créatures maléfiques. Pour les habitants de ce monde, ces terres étaient considérées comme chaotiques. Ces seigneurs ne se bagarraient ni pour la gloire, ni pour les terres, seul voir le sans coulé pouvait les satisfaire. Il n’y avait que meurtres, pillages, exécutions de masse et autres monstruosités. Rien ne pousser sur ces terres, les hommes ont commencé à les abandonner, il n’y avait plus que des zombies et des démons pour se disputer les restes. Tous les châteaux étaient en ruines, les survivants se terraient dans des grottes. Ils ne sortaient que rarement pour chasser. Comme peu d’animaux vivaient encore en ce lieu, les bandes se chassaient entre elles, chaque victime était alors un trésor et se faisait dévorer.

C’est alors qu’un homme arriva un matin d’hiver. Cet homme, d’une stature imposante, portait une lourde masse. Il attira l’attention de toutes les bandes restantes dès son arrivée, car aucun étranger n’était venu ici depuis des années. Il se dirigea vers les ruines d’un château appartenant autrefois à un puissant seigneur.

Les bandes le suivirent jusqu’à cette destination. Il défia un par un les meneurs des cinq bandes restantes. Ceux-ci acceptèrent son invitation. Ce fut leur dernière décision. L’étranger les avait promptement massacrés avec sa masse. Il s’ensuivit une scène des plus étranges. Sans un mot, il prit l’un des chefs, le dépeça, puis le mangea. Après avoir mangé le vampire, il invita les survivants à manger leurs anciens chefs à la seule condition qu’ils acceptent tous de le servir. Affamés, ils acceptèrent tous et le surnommèrent Ronge-Moelle, car de nom il n’avait point.

Ainsi fut créée les rats voraces.

Après de nombreuses années de luttes, les rats voraces commençaient à avoir une grande influence sur la région, des demeures avaient été rebâties, les terres ont repoussées, maintes guerres ont été menées afin d’enrichir le royaume des rats voraces. Ronge-Moelle fit deux enfants, un fils ainé puis une fille. Razag et Isalda. Cette dernière furieuse de l’importance que portait son père sur son frère et du dédain qu’il lui faisait part décida un jour de les tuer tous les deux. Sa mère étant morte en couche, c’est elle, une fois l’âge de douze ans atteint qui préparait les repas. A vingt ans, elle les empoisonna. Elle reprit ensuite les affaires de la famille.

Sous sa poigne, le royaume des rats voraces prospéra. Trois fils vinrent au monde. Mishra, Dralnu et Enkor. Elle tua le père, car elle souhaitait les élever seule. Elle ne désigna aucun héritier au trône, elle choisirait le plus valeureux des trois. Celui qu’elle jugerait capable de diriger le royaume. De cela, naquit une rivalité entre les trois frères. Chacun ayant sa propre spécialité.

Mishra était passionné par la magie, il devint un maître artificier.

Dralnu vénérait la non-vie, et se passionnait pour les arts nécromants.

Enkor, quant à lui, était un chevaucheur de griffon, ainsi qu’un redoutable chasseur.

Ces trois rejoignirent les factions dédiées à leur passion et se promirent une guerre sans pitié pour le pouvoir.

Avant sa transformation en archiliche, Dralnu mit au monde un fils, Lim Dûl. Dralnu fondait beaucoup d’espoir sur ce fils afin qu’il ramène la paix sur le royaume des rats voraces, car pendant ce temps, à la mort de leur mère Isalda, la guerre débuta pour le trône. Le fils avait alors dix ans.

Huit ans se sont écoulés depuis la mort d’Isalda est aucun des trois fils n’a pris le dessus, cette guerre semblait sans fin, chaque tentative d’assassinat était démasquée, aucune bataille permettait de prendre le dessus. Sur le front entre Mishra et Dralnu, ceux-ci semblaient se neutraliser. Toutefois, ils grignotaient petit à petit du terrain sur Enkor, qui commençait à être en manque de troupes, la magie faisant des ravages parmi ses hommes, en particulier, depuis que Mishra a envoyé une peste dans sa cité.

Lim Dûl, âgé alors de dix huit ans, partit chercher des alliés afin d’aider son père à remporter la victoire. Il alla consulter la déesse araignée, qui lui parla d’un repère mystique où sont cachés les âmes de dragons. On l’appelle Manteabrume, le repère des ombres. Après un long périple, échappant à la mort plusieurs fois, il découvrit le repère. Il ramena à la vie les dragons grâce aux talents de nécromants que son père lui a enseignés et forma la première armée de dragons spectraux.

A son retour au royaume, il apprend la mort de son père. Sa rage fut immense et ses troupes déferlèrent avec une rare violence sur les cités de Myshra, elles tombèrent une à une. Ce dernier fut tué lors d’un combat entre les deux seigneurs. Le reste des troupes se dirigèrent ensuite vers les cités restantes d’Enkor. Lim Dûl l’y défia en duel, et ainsi périt le dernier fils d’Isalda.

Lim Dûl déclara la paix aux héritiers des fils d’Isalda et reforma le royaume des rats voraces. A sa mort, le fils d’Enkor, Toric prit le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-voraces.forumactif.org
 
L'historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers des mes rats (historique des cages)
» L'identité de l'Auvergne : mythe ou réalité historique ?
» Les centres d'appareillage- rappel historique-
» Parc préhistorique de Malansac
» Historique des Patek Philippe vintage à quantième perpétuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Les chroniques :: MM:HK :: L'historique des rats voraces-
Sauter vers: