AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Northmen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Northmen
Globadier
Globadier

MessageSujet: Présentation de Northmen !   Sam 14 Avr 2012, 15:37

bonjours les p'tits loups...euh les p'tits rats plutôt...enfin bref !

1) IRL
donc moi c'est christophe, 42 ans, habitant cuers (var) proche de toulon et je travaille en radiologie la nuit pour le services des urgences !

2)Expérience
alors en résumé : - découverte du jeu véritablement en milieu de saison 2 française avec deux trois serveurs d'essai...

- deux serveurs saison 1 EAST (correspondant à la saison 2 française) :
+ le premier avec une alliance française (chaos army) dont j'ai tenu le rôle de "chef des larmes"...oui, je sais, ce rôle n'existe pas mais cette alliance voulais donner des rôle à plusieurs joueurs pour un investissement complet, le mien correspondait à tous ce qui touche les quêtes des graâls (graux, greaux....je ne sais jamais !), renseignements pour les noobs, tours de constructions, choix de la zone de grâal etc... nous avons fini 1er !
+ le second avec une alliance russe (les conversations étaient difficile, je vous l'accorde ! merci google translate !) sur le serveur "the phantom plague 1" pour lequel nous avons également fini 1er !

- saison 3 française (car entre temps, bien sûre, je suis devenu accros au jeu !)
+ serveur "Grondement du griffon 3" avec l'alliance "chaos army" où nous nous sommes fait balayer et exterminé par l'alliance n°1 du serveur...abandon de toute l'alliance !
+ Mode coopératif avec l'alliance "cercle d'avalon" sur le serveur "rage de rakshasa 3", nous avons terminé 1er !
+ serveur "grondement du griffon 3" avec l'alliance "Pacte d'enroth" de Dame Talsi où nous avons fini à la 5ème place !
+ serveur "la peste fantôme 3" où nous avons créer une alliance avec freddy83, un ami d'enfance qui se terminera d'ici 15 jours et où nous sommes largement 1er !

la dague d'argent n'est qu'un essai et je pense qu'elle n'existera plus à la fin du serveur PF3 car elle est essentiellement constituée de joueurs free lance qui retrouveront leur alliance mère respectif....je me retrouve donc moi même en free lance en attendant mieux !

Hérédité saison 2 : 490 pts : résurrection niv 9 et Richesse personnelle niv 4

Rôle que j'aime jouer : -Attaque / Défense des FR (et oui, il y en a quand même...)
-Découverte des larmes (voie honneur et domination) puis éventuellement don à un joueur max domi de l'alliance !
-Attaque de sièges posés contre notre alliance (merci les sylves...choc terrestre et phénix, ça déménage)
-Soutien financier des joueurs qui partent à l'assaut des grâals (graux, greaux, je ne sais toujours pas lol) appartenant aux autres alliances !

Temps de connexion : pas de connexion le matin (je dors vu mon boulot !) peut nécessiter une co gestion temporaire mais pas nécessairement, une à deux fois la journée pour évaluer l'évolution de mes actions et surtout connexion la nuit de 22h à 4/5 heures du mat pendant mes jours de repos (en moyenne 1 jour/ 2)---> idéal pour la construction de grâal d'alliance entre 2 et 5 h du mat !

Abonné : oui !

3) Autres : excusez moi pour la longueur de ma présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Sam 14 Avr 2012, 16:31

Hello Northmen,

Jolie présentation, bienvenue dans notre taverne et chez nous!!! Very Happy

PS:
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ou qui n'étaient pas au courant, Northmen vient de rejoindre la wing pour nous intégrer plus tard....avec ses 2 (bientôt) TdN!! Very Happy

Zhu

Globadier

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Sam 14 Avr 2012, 16:37

houla ! houla ! une TdN est déjà acquise mais pour la seconde, j'ai beaucoup de concurrences dans le coin entre le joueur "harvald" qui vient d'intégrer le jeu tout proche de cette dernière et la nouvelle alliance qui vient de se créer à l'Est de ma position ! les "en avant"....il va falloir jouer serré !
Hugh
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Sam 14 Avr 2012, 17:59

Salut et welcome
Helkar
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Sam 14 Avr 2012, 18:36

Salut,

Comme tu as déjà intégré la wing, je t'ai intégré dans le groupe "rat".

Bienvenue et belle présentation.

Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Dim 15 Avr 2012, 00:21

Salut,

bienvenue chez les rats.
Je ne crois pas qu'on ai déjà joué ensemble, j'étais avec les chaos army sur la rage du rakhshasa 2 en france, mais ma mémoire me joue peut être des tours, est-ce que tu étais avec nous sur ce serveur?

Globadier

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Dim 15 Avr 2012, 04:29

salut nicolaii
non, je n'avais pas intégré les "chaos army" à l'époque, je n'ai commencé le jeu que quelques serveurs plus tard...
en fait, je n'ai joué avec les chaos army que le serveur EAST et celui saison 3 où l'on s'est fait écraser....
à plus
ps : merci helkar pour l'intégration....
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Dim 15 Avr 2012, 09:10

salut a toi seulement 490 points avec une victoire s1 ?
n as tu pas oublié de cumulé les points d hérédité s1+s2 avant de te lancé dans la s3 ?
vérifie il serait dommage de perdre des points de cette façon
en tous cas bienvenue chez les rats
Northmen
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Dim 15 Avr 2012, 15:32

salut yvesol
ton nom me dit quelque chose, j'ai dût te rencontrer sur un serveur en tant qu'ennemi posthume...lol....mais alors où ????
bon, sinon, non, je ne me trompe pas, j'ai obtenu le maximum de point sur le serveur EAST saison 1 mais qui correspondait en fait à la fin de saison 2 pour les serveurs français ! je n'ai récupérer ces points d'hérédité que l'été dernier et je n'ai pas eu l'occasion (car trop tard !) de les utiliser pour un serveur saison 2...les serveurs étranger en retard par rapport aux serveurs français, sont passé directement de la saison 1 à la saison 3 pour unifier tous les serveurs !
d'où seulement 490 points......
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Dim 15 Avr 2012, 16:06

oui excuse moi pour le seulement ^^
je sais que pas mal de joueurs aimeraient n avoir que ces 490 points !!
mais ayant gagné 5 serveurs et étant sur le point d en gagné 2 autres (je compte celui avec les rats faces aux dragons j espère qu ils viendront lire ça tient)
je considère a tort que 490points c est peu ..
j ai aussi gagné un serveur étranger il n y a pas si longtemps et il me semble que ces points auraient été déblocable si je n avais pas validé une autre hérédité cumulé s1+s2 d ou ma question
je viens d allé voire si nous avions fait un serveur en commun il me semble pas (sauf le grondement du griffon 3 mais on etait pas en guerre avec les enroth )sinon j aurais je pense dévalisé ta cave^^
aktaes
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Mar 17 Avr 2012, 19:31

salut a toi et bienvenue, n'ecoute pas yvesol, il n'a que 2000 pts d'hérédité Wink
et puis tu as bien du croiser son nom car il fait tous les serveurs qui s ouvrent, je le soupçonne de vouloir battre un record ^^

Bon jeu a toi
LolEnt2
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Mer 18 Avr 2012, 10:47

Hello,

je crois bien qu'on était sur le même serveur S1 Smile
Bienvenue
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Mer 18 Avr 2012, 13:21

2000 points d'hérédité ??
Alors là je dis beau gosse !!

Nuée de rat

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   Lun 30 Avr 2012, 15:36

Yop,

Bienvenu à toi Northmen, avec un train de retard mais encore une fois pas de tournée!!!

Alu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Northmen !   

Présentation de Northmen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1