Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gagnez des sceaux et abonnement !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DragonAzur
Globadier
Globadier
DragonAzur


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Gagnez des sceaux et abonnement !! Empty
MessageSujet: Gagnez des sceaux et abonnement !!   Gagnez des sceaux et abonnement !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:00

Bonjour à tous,

Si jamais certains n'ont encore jamais entendu parler de moi et de mon script, je suis dragon azur, joueur de mmhk depuis un peu près 1 an et webmaster du site : hommk gold.

Je viens proposer un nouveau système permettant de : Gagner des sceaux et abonnement !!


Dragon.


edit: les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien, si un modérateur/admin pourvait réparer mes liens, ce serait fort aimable.
Revenir en haut Aller en bas
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste
yvesol


Messages : 266
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : noyers sur cher

Gagnez des sceaux et abonnement !! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des sceaux et abonnement !!   Gagnez des sceaux et abonnement !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:38

salut dragon quand j ai vu que tu t étais inscrit chez nous j ai espéré que tu voudrais être des nôtres
ton site est vraiment bien et tous les rats te remercie pour ce que tu fais

yvesol
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator
Zhu


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Gagnez des sceaux et abonnement !! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des sceaux et abonnement !!   Gagnez des sceaux et abonnement !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:58

Hello Dragon,

J'étais sûr que tu allais nous parler de ton site!! Very Happy

Je suis modérateur ici, mais je ne peux rien faire pour ton lien...il doit juste y avoir les admins qui doivent pouvoir faire quelque chose.

Sinon, envoies-moi les liens sur TR3, je mettrais ton post à jour!!

Zhu
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Gagnez des sceaux et abonnement !! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des sceaux et abonnement !!   Gagnez des sceaux et abonnement !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:05

Salut et bienvenue,

Je pense que les liens ne fonctionnaient pas, car tu n'avais pas saisi l'adresse complète. Je les ai modifié et cela fonctionne à présent.

En tout cas, merci pour tout le travail que tu as accompli avec ce script et de nous le partager.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
DragonAzur
Globadier
Globadier
DragonAzur


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Gagnez des sceaux et abonnement !! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des sceaux et abonnement !!   Gagnez des sceaux et abonnement !! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:57

@yvesol: Non désolé pas pour cette fois en tout cas. De toute façon, je ne suis pas un bon joueur, je suis un gros farmer qui arrive juste parfois à avoir un bon score richesse.

---

@zhu: Héhé, je pense que mon site est suffisamment connu dans l'univers de mmhk que pour encore devoir aller en parler sur les forums. j'essaie de lancer un concept pour ceux qui n'ont pas de sous (en testant d'abord auprès des français) mais après réflexion je doute que les non-abonnées soient nombreux par ici. vous pouvez néanmoins tenter des remporter un abonnement pour que les gens puissent voir que mon système fonctionne, et puis si vous voulez me remercier, vous n'avez qu'a renoncer au gain. ^^

note, cela sert par la même occasion de promouvoir mon outil récent "module d'alliance" dans lequel les chefs d'alliance peuvent suivre leurs joueurs et voir ceux qui n'ont pas assez de "slots", "héros", "villes" ou n'ont pas de bi/tri-stacks important.

ceux utilisant ce module (cocher la case lors de l'installation de mon script) qui upload leurs données, sont vivement encouragé d'utiliser une "clé d'alliance" pour renforcer la sécurité de leurs données. cette clé se rentre sur la page d'accueil du module et doit simplement être un mot ou une phrase choisi par l'alliance et tenu secret entre eux.

une fois que vous avez mis cette clé sur votre compte (pour chaque serveur une différente) seuls les membres ayant la même que vous pourront encore voir vos données (donc en principe des personnes "sûres" à qui vous avez confié cette clé d'alliance.)

---

@helkar: En fait sur les "forumactif" on peut régler dans les paramètres que les nouveaux membres (moins de 7 jours) ne peuvent pas poster de liens donc pas de "www" ni de "http", c'est pour ça que j'ai posté volontairement des liens incomplet pour pouvoir envoyer mon message. Merci pour ta correction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnez des sceaux et abonnement !! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des sceaux et abonnement !!   Gagnez des sceaux et abonnement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez des sceaux et abonnement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Partie publique :: La taverne du voyageur-
Sauter vers: