AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AloxeCorton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aloxecorton23
Assassin
Assassin

MessageSujet: AloxeCorton   Jeu 06 Sep 2012, 21:47

-- AVE les rats.

--pfeuuuu j'ai enfin réussi à trouver la manip pour vous ecrire.... pas simple pour le creusois que je suis. ceci dit , je sais que certains d'entre vous on volontairement bloqué mon accès , mais ils ne veulent pas que je les cite .....

--bien , à mon tour de me présenter , AloxeCorton, 40 ans et 11 mois, pacsé avec shugam , ma compagne , nous avons 5 enfants reconnus à ce jour et un renault trafic ...
--je ne rentre pas plus dans les détails, ça évitera les conflits...
--Depuis 2 ans sur MMHK, suite à une intervention chirurgicale loupée sur ma compagne ( oui , c'est pas beau à voir, une boucherie). il a fallu rester à l'abri des regards , d'ou l'idée de ce jeu , pas besoin de poster une photo , style facebook....
--nous avons tout de suite remarqué que notre tactique n'était pas bonne , nous survivions une semaine après la fin de la protection d'asbrchrgsda ( c'est comme ça que shugam nomme asha ..... l'opération décrite plus haut)
--nous avons joué avec plusieurs alliances , qui ont toutes disparues depuis suite à notre passage ( désaccord avec les chefs etc , j'y reviendrai).
--cette année ( S3), nous avons décidé de tenter notre chance chacun de notre côté....
--La récolte a été bonne avec plusieurs serveurs gagnés , de superbes rencontres, un bon feeling quoi.
--v'la ti pa que mon bec de liévre ... heu ... shugam m'annonce la découverte d'une superbe team les chbratmph ( les rats) .
--Que c'est la premiére fois qu'il n'y a pas embrouille avec le chef d'alliance, ni insulte, ni colis piégé ...
--J'apprendrai plus tard que le chef d'alliance a déserté.... ( bon ok , elle était facile zhu )
--une équipe avec des mecs d'enfer qui fight comme des dieux ( à chaque fois j'y ai droit )
--shugam n'a pas été en mesure de me prononcer le nom du chef d'alliance ( après recherche il s'agirait de vixmator) , et là , je pige tout de suite , vixmator c'est le médoc qu'elle utilise pour la perte de ses cheveux.
--après plusieurs refus pour postuler chez vous j'ai fini par céder, car apparement nous avons un point commun ..... ce nez rouge qui caractérise les amateurs de jus de raisin....

--voilà , j'éspére que ma candidature retiendra votre attention, je me suis livré comme jamais avec mon coeur , avec mes tripes, puis de toute façon , je ne peux plus sortir au restaurant , au ciné avec .... qui vous savez....

--AloxeCorton , pied de vigne
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Jeu 06 Sep 2012, 22:30

Welcome Aloxe !

Petite question existentielle, t'es tu inscrit avec plusieurs comptes sur notre forum ? Il me semble avoir validé deux pseudos à peu près similaire Suspect

Bonne chance pour ta candidature, le jury est plutôt coriace cette année. La consommation d'alcool a doublé drunken

Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Jeu 06 Sep 2012, 23:05

.....AVE Aloxe.

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant poilé en lisant une candidature.... Very Happy
va falloir que je te fasse une réponse digne de ce nom, Shug et moi en prenant pour notre grade!!!
là, je suis rincé....

@Helkar: c'est normal Aloxe c'est le bil Gates de l'informatique, dixit Shug.....pas foutu de se servir correctement d'un PC, 2 jours qu'il me bassine car il n'arrivait pas à s'inscrire ici....donc il a dû créer 2 comptes, voire plus!!!

Zhu
Hugh
Chef
Chef

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Jeu 06 Sep 2012, 23:19

Welcome good boy.

Ta présentation ne fait pas de doute sur ton taux d'alcool. Enfin, si tu paies ta tournée à la taverne, tu pourras faire partie de la bande.
Le Vimaxtor, c'est des pillules qui transforment les vampires en lady boy ?
Helkar, c'est pour toi çà. Laughing

Mince, que devient notre exilé thaïlandais ?
aloxecorton23
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 04:38

bonjour à tous

effectivement Helkar j'avais enregistré avec "aloxecorton" mais ça ne voulait pas marcher , donc 2 éme compte avec "aloxecorton23" ...... zhu t'expliqueras mes talents en informatique ....
allez bonne bourre ....

ah oui , j'avais oublié de préciser que je débarquais avec des barriques de bourgogne à la taverne

tournée générale .....fanchon bien que bonne lalala lalalalala

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 09:00

il a l'air sacrément imbibé le mari de shug mais faut le pardonner en tant que creusois c'est compréhensible cheers

Pour tout te dire Vimaxtor c'est un placebo, là ou pas là l'alliance avance Laughing

En revanche avec tes barriques tu risques d'être léger, viens plutôt avec des cuves et personnellement je prendrais bien des vins du sud en ce moment.

Disciple de Crésus et Pistolus
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 09:25

après mon bienvenue officieux voici l'officiel bienvenue chez nous Smile

en plus j'apprends des trucs grâce à ta présentation, déjà shug est une femme je ne l'aurais jamais deviné, elle se bat bien pour une femme Very Happy

vivement que le serveur officiel commence, ça va être sympa

Vermine de choc

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 12:40

Aloxe qui veut rejoindre Shug?

OMAGAD! Ca va encore rouler sous la table!
Shugams
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 12:56

Rhooooo Le boulet ..... clown

Bon va falloir que je me justifie, pfuuu…Heureusement que je suis là pour la candidature de notre pied de vigne local sinon je me demande bien ce qu’il pourrait marquer comme conneries…

Bon alors :

Nico, je suis de la gente masculine et pure hétéro. elephant

Vous imaginez à travers la prestation d’Aloxe ce que mes collègues et moi même vivons chaque jour au taf......

Mais nous sommes tolérant, à juste titre :….Musique Maestro….

Orphelin, élevé par les jésuites aux confins de la Creuse, se sont succédés à son chevet :
(oui à son chevet, tel un mourant au trépas du savoir)…
l’abbé Gognia pour lui inculquer la science des plantes, hummm
l’abbé Tonniere la construction de soi,
l’abbé Cedaire la lecture et l’écriture,
l’abbé Cyclette la conduite de soi,
l’abbé Kane la conduite envers les autres,
l’abbé Resina : pour tout le reste…
l’abbé Quille : euh comment dire, l’anatomie masculine et travaux pratiques : !ù*$^ :=)¨*%£.
« Censuré »….

Vous comprenez mieux maintenant les difficultés à se situer dans l’espace et dans le temps du Corton à poil roux.
La seule qualité que nous lui reconnaissons, que dis-je non pas une qualité, une vertu, et celle de lire l’avenir dans le marc de raisin et là je dois bien reconnaitre, il est imbattable….
Sinon en dehors du fait qu’il soit incommandable, tête de p^$ù*, c’est un pote « IRL »et un bon gros bourrin/joueur de mmhk, toujours présent, voir même un peu trop selon les dires son épouse….mais ceci ne nous regarde pas ….

Prosit,

Shug,

Dernière édition par Shugams le Ven 07 Sep 2012, 19:35, édité 2 fois
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 13:24

lol et bien quelle réponse.
bravo pour ta belle prose, et désolé pour mon erreur de sexe te concernant, tu ne m'y reprendra plus Smile

Ze Cheater

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 16:35

Placébo, tu vas voir un peu l'effet du placébo quand je vais vous mettre au pain sec et à l'eau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fini l'accès à la cave du chef Evil or Very Mad
Et oui, c'était moi le dernier chef des voraces, même si Shug a déjà oublié mon nom, ça doit être le bourgogne qui fait perdre la mémoire, c'est pour ça que je préfère le bordeaux...
Bon, mais si tu offres une tournée, on fera un effort.
Ah oui, dernière chose : chez les rats le chef a toujours raison, même s'il est absent et surtout s'il a tord !
Helkar
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 17:18

Ha... Vim est enfin passé en mode tyran ! Mon enseignement a finit par payer !

@Hugh: on règlera ça sur LoL Twisted Evil

Chef
Chef

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 18:00

Belle référence vinique. J'ai eu la chance de tester.

Ouelcome Alox

Administrator

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 19:30

Bon alors, finalement, je crois qu'il fallait pas l'inviter le père Aloxe.....après avoir lu en long en large et en travers sa candidature, je n'y vois que des points négatifs:
- Mauvais endroit pour poster le sujet
- Ne pas savoir écrire correctement le nom de Shugam qui prend un "S"...après de si longues années de concubinage...heu, pardon, de partage quotidien au taf et ailleurs!! Laughing
- Torpillage assumé de plusieurs alliances suite à son passage: J'ai en tête les "Babylon Babies" et "Hypérion".....Shug y était....et moi aussi, tiens!! Shocked
- A du mal avec l'autorité, ingérable parfois....pire que Scribsi!!
- Se tromper dans l'écriture du nom de notre chef VENERE et ADORE (lèche-botte, va.... Very Happy )
- Le nombre de tentatives d'approche que j'ai faites pour qu'il nous rejoigne...et sans résultat notable avant cette candidature....euh, Aloxe, t'es enfin redevenu raisonnable, tu veux vraiment jouer avec les rats???
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 20:05

bhaaa
s il paye ça tournée il est adopté
bienvenue a toi drunken
aloxecorton23
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Ven 07 Sep 2012, 22:04

vous auriez dû voir la tête de shugam ce midi lorsqu'il a pris connaissance de ma présentation .... hi hi hi ...
je l'ai senti border line, limite violent...
je me méfie avec lui , il a des petites jambes mais il les léve trés haut .
ceci dit , il a pas tort , le creusois est une espece protégée en voie de disparition...
il a oublié dans sa description , mon mentor , l'abbé STIASSE.... toujours la main tendue , brave homme... qu'est ce que je peux raconter comme conneries....pfeuuuu

zhu , je te rassure , je ne suis pas devenu raisonnable, et puis il y a toujours du bon dans le négatif.... petit scarabé

tiens j'y pense , mon signe astrologique chinois , c'est le rat , alors , si c'est pas une preuve ça !!!
par contre je ne change pas de pseudo , je vous préviens, RAloxecorton, ça fait fin de soirée difficile... pas classe.
bon , ben voilà , je pense que j'ai mis toutes les chances de mon côté pour figurer parmis vous

AloxeCorton , pied de vigne

pobulus : on ne va pas citer tous les vins du sud ouest , mais un p'tit pécharmant ( proche bergerac) c'est pas mal du tout...

Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Sam 08 Sep 2012, 09:47

aloxecorton23 a écrit:
vmais un p'tit pécharmant ( proche bergerac) c'est pas mal du tout...

Allez hop adopté !

(en plus si c'est un Limousin...)

Very Happy
Eyepop
Soldrator
Soldrator

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Sam 08 Sep 2012, 15:01

Oh une bonne candidature pleine de vie et d'autres choses, déjà vide.

Bienvenu !

Toutes les candidatures actuelles me rappellent un des derniers serveur S2 de 2011, règne de la faucheuse 2, avant l'arrivée des sceaux. Ai-je tord ? Quoique je crois avoir mélangé trop d'alcool ensemble pour me souvenir avec exactitude du passé de MMHK.

Ze Cheater

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Sam 08 Sep 2012, 15:42

Tu m'étonnes, ça va chauffer sur le prochain serveur !
Le Pécharmant c'est pas mal du tout, ça se boit tout seul...
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: AloxeCorton   Lun 10 Sep 2012, 18:54

@Eyepop: Non, tu n'as pas tord, et tu as encore une bonne mémoire, malgré ton âge avancé de rat.... Very Happy
PapeClément et AloxeCorton étaient chez les "Babylons Babies" (tout comme Shugams et moi) sur la faucheuse 2....et on y était adversaire!

MessageSujet: Re: AloxeCorton   

AloxeCorton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1