AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gebdog en bref.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gebdog
Globadier
Globadier

MessageSujet: Gebdog en bref.   Dim 14 Oct 2012, 14:35

Grâce à Northmen, j'ai eu la chance de court-circuiter la procédure officielle d'intégration dans cette alliance et je sais que c'est un vrai privilège. Mais ce piston ne m'autorise pas à court-circuiter aussi la phase de présentation. Nous y voila.

Que les choses soient claires, je suis plutôt nouveau sur MMHK puisque je n'ai découvert le jeu que pour la saison 3, en testant d'abord plusieurs serveurs, pour me poser ensuite sur le Soulèvement des Gremlins. Donc je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de vous, joueurs expérimentés au sein d'une alliance dont la renommée n'est plus à faire.

Cependant, fan de la première heure des jeux PC HOMM et Civilization, il faut croire que MMHK était fait pour moi et j'ai très vite compris (quelques dizaines d'heures de lecture sur les divers forums aidant) les rouages du jeu. Je sais aujourd'hui que je peux tout à fait rivaliser avec les plus grands, en compétence et implication. Il n'y a qu'à voir mes classements sur les Démons de la Fosse pour comprendre que je serai une bonne recrue pour les Rats Voraces et ce d'autant plus que le premier serveur saison 4 sera pour moi la première occasion de m'impliquer au sein d'une alliance unie sur le long terme.
Même si j'ai une tendance à être un peu électron libre, je suis aussi très réfléchi et je ne ferai jamais aucune action qui puisse mettre l'alliance en porte à faux. Si les consignes de la hiérarchie sont claires et pensées intelligemment, aucune raison que je ne les suive pas.

Sur mon profil de joueur, que puis-je dire ?
Après avoir essayé toutes les factions, je ne jure plus que par Académie. Elle a évidemment ses détracteurs mais chacun son truc, n'est-ce pas ?
Je n'ai pas de rôle/fonction de prédilection justement parce que je ne veux pas en avoir, tout me plait dans ce jeu (à part peut-être son côté ultra addictif ^^) du moment que je ne me retrouve pas cantonné à un seul et unique rôle. Sinon, l'ennui et ses corollaires, démotivation et desimplication, guettent.
Je pourrais cependant dire que je ne suis pas un joueur très agressif mais plutôt un bon défenseur. Qu'aucun joueur étranger à l'alliance ne vienne passer les frontières à portée de mes héros ou il peut être sûr de rentrer chez lui la queue entre les jambes, estropié de surcroit.
Je suis aussi bon gestionnaire, fan de l'optimisation des combats donc de l'honneur, et surtout j'ai envie de gagner un serveur. Je sais être capable de tout donner pour atteindre cet objectif. Alors maintenant que j'ai trouvé la bonne alliance, aucune raison qu'il ne s'accomplisse pas.

Je viens de relire le "à lire avant de faire votre présentation" et je vois que j'ai oublié quelques petits points. Faut pas déconner, j'ai déjà eu le passe-droit Northmen, je ne vais pas non plus couper au questionnaire.

J'ai 120 points d'hérédité que je compte utiliser pour notre serveur S4, mais je ne sais pas encore trop comment, tout est plutôt intéressant. Advices welcome !

Comme je le disais plus haut, je suis plutôt électron libre. Mais je n'ai aucun problème à l'idée d'arrêter de perfectionner mes mines pour tout donner à l'effort de guerre ou de développement de l'alliance (qui est d'ailleurs la somme du développement de chacun de ses membres). En fait, je m'en fous, quand les guerres ou les graals arriveront, elles seront déjà toutes perfectionnées au max. Very Happy

Je n'ai pas non plus de souci pour exécuter les ordres venant de la hiérarchie mais j'aime la concertation des cerveaux, les stratégies globales réfléchies à long-terme, la géostratégie aux frontières intelligente. Donc communiquons... Mais j'imagine que les vieux Rats Voraces ont, depuis le temps, réussi une optimisation de fonctionnement qui me conviendra certainement.

Je suis abonné et connecté en permanence, sauf quand je dors. En revanche, même si je suis connecté, je suis loin d'être collé à mon écran à chaque minute de la journée.

Ce qui m'amène à la curiosité que vous êtes en droit d'avoir à l'égard d'un nouveau membre.
J'ai 36 ans, célibataire heureux, et je vis perdu au beau milieu du Cantal. J'ai l'emploi du temps que je veux, et c'est jouissif. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir une vie à côté et parfois beaucoup de boulot.

Allez, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Dim 14 Oct 2012, 16:11

Bienvenue.
Alors plusieurs choses m'interpellent, déjà un bon point pour académie, c'est de loin pour moi la meilleure faction du jeu.
Ensuite, méfiance quand tu dis que quand les guerres commenceront, tes mines seront toutes perfectionnées au max, rien n'est moins sûr, on est des fous ici, dès la fin de la protection débutante, on fonce dans le tas Twisted Evil

Globadier

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Dim 14 Oct 2012, 16:18

La réputation des Rats Voraces n'est donc pas usurpée. Twisted Evil

Je serai donc un Rat-pace de plus.
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Dim 14 Oct 2012, 16:20

Chouette un compagnon de bourinage Very Happy

Administrator

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Dim 14 Oct 2012, 19:21

Hello Geb !

Très jolie présentation qui commence bien:
Citation :
Donc je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de vous, joueurs expérimentés au sein d'une alliance dont la renommée n'est plus à faire

Et pour ma part, je devrais peut-être écouter tes conseils quand tu dis:
Citation :
j'ai très vite compris (quelques dizaines d'heures de lecture sur les divers forums aidant) les rouages du jeu
Et lire le le guide du PVP.....si ça existe!!! Very Happy

Attention, cependant quand tu dis:
Citation :
Même si j'ai une tendance à être un peu électron libre
, car on a déjà connu ça chez nous, et ça s'est mal fini!!! Evil or Very Mad

Mais heureusement, tu te rattrapes:
Citation :
je ne ferai jamais aucune action qui puisse mettre l'alliance en porte à faux. Si les consignes de la hiérarchie sont claires et pensées intelligemment, aucune raison que je ne les suive pas.
....sauf que tu donnes du travail à vim et à moi du coup!! lol!

En tout cas, bienvenue chez nous, te reste plus qu'à remplir le google doc dans la section "Taverne de la pointe du rat",

++

Zhu

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Lun 15 Oct 2012, 12:30

Cest quoi ce pavé je suis sec, un bon godet me ferai grand bien.

4 présentations dans la foulée vous m'avez épuisé je n'ai pas l'habitude de lire autant moi ^^

Sacré ratcrutement de la part de northmen

Disciple de Crésus et Pistolus
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Lun 15 Oct 2012, 15:16

salut a toi
oui je vote pour ton integration vu que tu payes un coup !!
et oui les electrons libres ça peut etre dangereux mais ça aide a la diplomatie (on tape tous le monde) avec les electrons les guerres sont déclarés tres vite comme ça on pille les caves de nos adversaires on violes leurs femmes pour faires des petits ratons et on picole sur leurs tombes .
bienvenue a la taverne heu chez les rats
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Lun 15 Oct 2012, 16:00

Pff encore un aca qui va me piquer du soufre...mais bon ta présentation est bien faîte et tu as le mérite d'offrir un apéro, alors ...
Bon que savoir sur les Rats, Zhu parle et nous on tape, non en fait, on tape d'abord et après on envoie Zhu parler, une fois que tu sais ça tu connais la diplomatie des Rats. Santé !

Intendant

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Lun 15 Oct 2012, 17:24

Mais non Vim, tu tapes pas, tu pars en vacance... Razz

Chef
Chef

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Lun 15 Oct 2012, 19:31

@Zhu : un guide du PVP?

Administrator

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Lun 15 Oct 2012, 20:07

@Vim: c'est pas yves le diplomate de l'ally??

@Mad: tu as dû lire la fenêtre de tchat...ben oui, ça existe pas un guide du pvp pour les mauvais comme moi??

Chef

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Mar 16 Oct 2012, 04:57

Citation :
Et lire le le guide du PVP.....si ça existe!!!

Non tu l'as écris plus haut... Very Happy

Si il y avait un guide, je l'aurai bien lu. On peut toujours progresser.

En attendant, je vais lire le guide de l'apéro.

Ze Cheater

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Mar 16 Oct 2012, 17:08

@ Mad un guide de l'apéro ? je peux t'en prêter un , je dois les avoir tous ...
@ Zhu bien sûr que c'est Yves notre diplomate, mais c'est quand même toi qui va tchacher avec les autres alliances et qu'on vient voir pour se plaindre, non ?
@ Helkar heureusement que je prends des vacances, sinon on n'aurait plus d'adversaires, regarde avec les DQ8, on les a fait quitter en moins d'un mois, protection débutante incluse ...
Quand au guide de PVP, franchement, après 3 saisons, je ne sais combien de raids et de défense de Graal, ne me dîtes pas que vous ne pouvez pas en faire un, on est les meilleurs ou pas ? On doit avoir la plus belle collections de boulettes du jeu (des vimades pour les connaisseurs), et ça pourrait faire un post sympathique : ce qu'il ne faut pas faire en PVP....

Ze Cheater

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Mar 16 Oct 2012, 17:08

@ Mad un guide de l'apéro ? je peux t'en prêter un , je dois les avoir tous ...
@ Zhu bien sûr que c'est Yves notre diplomate, mais c'est quand même toi qui va tchacher avec les autres alliances et qu'on vient voir pour se plaindre, non ?
@ Helkar heureusement que je prends des vacances, sinon on n'aurait plus d'adversaires, regarde avec les DQ8, on les a fait quitter en moins d'un mois, protection débutante incluse ...
Quand au guide de PVP, franchement, après 3 saisons, je ne sais combien de raids et de défense de Graal, ne me dîtes pas que vous ne pouvez pas en faire un, on est les meilleurs ou pas ? On doit avoir la plus belle collections de boulettes du jeu (des vimades pour les connaisseurs), et ça pourrait faire un post sympathique : ce qu'il ne faut pas faire en PVP....

Ze Cheater

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Mar 16 Oct 2012, 17:09

mince j'ai du trop picoler, je vois double cyclops

Grand Mage

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   Mar 16 Oct 2012, 20:03

y'a pas que toi, je vois double aussi drunken

MessageSujet: Re: Gebdog en bref.   

Gebdog en bref.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1