AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Nox Dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Dies
Globadier
Globadier

MessageSujet: Présentation de Nox Dies   Dim 14 Oct 2012, 15:39

Je cherchais une alliance pour la saison 4. Northmen m'a proposé de vous rejoindre. J'espère que vous n'en prendrez pas ombrage, mais je ne vous connaissais pas, même de nom, avant.

J'ai déjà diffusé ce message de présentation in game sur une légion d'archiliches. Il n'y a pas de nouveauté, mais le voilà archivé.

IRL :

Je vis en couple et je suis père de deux filles en bas âge. Je travaille en journée. Je joue principalement le soir après le travail pour me divertir et le matin quand nécessaire, surtout en début de serveur ou lors de situations délicates. Comme tout véritable joueur, j'aime gagner et je ne tiens pas à perdre. Cela dit, ça n'arrive pas qu'aux autres. Ayant tout juste 31 ans, je pense faire baisser la moyenne d'âge de l'alliance, mais pour l'apéro je suis toujours partant. A la votre !

IN GAME :

Je suis abonné et je n'ai pas encore d'hérédité. Je n'ai pas connu la saison 1. Je n'ai pas terminé la saison 2. J'ai repris le jeu en saison 3 après la fin des mondes coopératifs et le retour des mondes en mode guerre des larmes. Actuellement je joue avec Northmen, mandrin et Nekotan sur les licornes fringantes dans le royaume oublié. Je joue également sur l'alliance des anges et sur la lamentation des djinns.

Tel un rat de bibliothèque, j'ai pris connaissance des rouages du jeu. Je privilégie la richesse et la production de ressources rares pour aider ceux qui en ont besoin. Je dépenserai quelques sceaux pour compenser le manque d'hérédité et assurer un excellent départ en saison 4. En mode relax, je ne dépenserai aucun sceau et je tacherai d'en gagner.

Amicalement, Nox Dies.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Présentation de Nox Dies   Dim 14 Oct 2012, 16:12

Bienvenue de nouveau Very Happy

Administrator

MessageSujet: Re: Présentation de Nox Dies   Dim 14 Oct 2012, 17:59

Hello Nox !

Ne pas connaître les "Rats Voraces", alors que nous avons gagné 2 serveurs + une 2ème place sur un autre?? -1 !!! Very Happy

bon, on ne t'en voudra pas au final....
ton rôle semble plus être farmer? Cool, car on commençait à avoir que des bourrins!!
(mais quand je vois ton score domi sur les licornes, je me dis que tu auras d'autres rôles chez nous!!)

bienvenue en tout cas, te reste plus qu'à remplir le google doc qui se trouve plus bas dans la taverne,

++

Zhu

Intendant

MessageSujet: Re: Présentation de Nox Dies   Dim 14 Oct 2012, 20:43

Zhu a écrit:
Ne pas connaître les "Rats Voraces", alors que nous avons gagné 2 serveurs + une 2ème place sur un autre?? -1 !!! Very Happy

Hum hum Zhu... C'est 3 serveurs de gagné (1 dans chaque saison). Pour la peine, tu reliras toutes les chroniques What a Face

Ze Cheater
Ze Cheater

MessageSujet: Re: Présentation de Nox Dies   Lun 15 Oct 2012, 16:27

Zhu !!!! ne pas connaître l'histoire des Rats, c'est pire que de ne pas les connaître du tout, ce qui en soit est déjà un pêché !
Je confirme la sentence : tu es condamné à relire toutes les chroniques.... et Nox aussi d'ailleurs, ainsi seulement vous aurez notre pardon.
Tout le monde le sait que les Rats Voraces ont toujours gagné tous leurs serveurs.... bon sauf celui de Helkar, bien sûr...

Administrator

MessageSujet: Re: Présentation de Nox Dies   Lun 15 Oct 2012, 20:09

@Helkar: Oups, désolé....g dû m'endormir en lisant les chroniques du "Démon Inflammé" !!!! lol!

@Vim: Ben quoi??? Pour me rattraper, Nox est en train de me faire un résumé de toutes les chroniques.....pas vrai Nox?? Very Happy

Globadier

MessageSujet: Re: Présentation de Nox Dies   Lun 15 Oct 2012, 20:31

Lire les chroniques, oui, oui.

Faire un résumé, je ne sais pas trop, déjà je n'ai trouvé de bilan que sur le premier des 4 serveurs joués.

Et dire que le troisième était en mode relax, ça me laisse pantois. Very Happy

Bon j'y retourne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nox Dies   

Présentation de Nox Dies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1