AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Domibelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domibelle
Technomage
Technomage

MessageSujet: Présentation de Domibelle   Dim 09 Déc 2012, 19:50

Bonjour à tous (si je commence à dire que je vais essayer de faire court, vous allez vous poiler en voyant la longueur de la présentation Very Happy )

Respectons le schéma

I. IRL

Isabelle, xx ans (vous noterez qu'il n'y a que 2 chiffres Razz ). Comme Carolyn dont j'ai aperçu le post je fais la fille qui ne veut pas dévoiler son âge ... allez, disons que j'ai atteint cette année l'âge du département où j'ai vu le jour... zut, je ne suis pas Corse... je suis Mayennaise, à vous de réviser votre géographie pour avoir la solution ^^ Je suis Normande d'adoption et j''habite près de Rouen

II. Expérience du jeu

Citation :
Les joueurs expérimentés devront détailler les serveurs qu'ils ont joué avec si possible le nom des alliances.

Bon, je ne suis pas expérimentée, juste tombée dans la marmite en mars 2012...
Du coup, aucune hérédité encore puisque c'est ma 1ère saison
Mon 1er serveur a été L'Héritage du Dragon où j'ai évolué à La Dague d'Argent, dirigée par un certain Freddy ^^ où nous étions voisins des Taverka, qui ont gagné le serveur...
Mon 2è serveur s'est terminé il y a peu de temps ^^ : soulèvement des Gremlins, au sein des Brotherhood, sous la houlette d'Hisoka 27, remplacé par Pompée puis par le petit parti niquer (euh, non, le petit Martiniquais sympa, j'ai nommé Nékotan ^^)... Là encore voisinage difficile : on s'est tapé la guerre du début de la levée de l'immunité jusqu'à la fin (n'est-ce pas Northmen ? ^^) avec les Kyubis... Objectif presque atteint pour nous : les empêcher de gagner le serveur... On aurait aimé que ce soit les Rome of Rise, nos fidèles alliés qui le gagnent (n'est-ce pas jpp, transfuge des rats là bas)

Citation :
Quel rôle aimez-vous jouer ? Gestionnaire, guerrier en frontière...

Je me dis souvent que je vais jouer relax, en mode farmer (très utiles, les bons farmers, au demeurant...) mais je ne peux pas m'empêcher de monter une petite armée conséquente !
à voir selon les besoins de l'alliance et mon positionnement (quoique un positionnement ça se travaille ^^ il suffit d'aller coloniser en limite de front et on change de casquette Very Happy )
J'aime bien casser les sièges, en fait (un peu moins les poser a priori)... donc j'aime venir rentrer dans le lard des ennemis !

Citation :
Nous n'acceptons pas les joueurs personnels, l'alliance a des objectifs qu'il faut remplir, sacrifier son développement pour le bien de l'alliance. Êtes-vous prêts à contribuer au développement de l'alliance au dépend de votre optimisation ?

OUI (tiens, ça a failli être concis)

Citation :
Vous ressentez-vous comme un joueur à l'écoute des chefs de l'alliance ou avez-vous propre manière de jouer et vous ne comptez pas la changer ?

Complètement à l'écoute de joueurs ayant votre expérience ^^ Si jpp a réussi à me convaincre de postuler chez vous c'est bel et bien parce que j'ai apprécié votre mode de fonctionnement lorsque nous étions alliés ou au vu de l'ambiance qui règne chez vous sous d'autres serveurs où je traîne mes guêtres (où rahan évolue...)

Citation :
Quand pouvez-vous vous connecter sur le jeu (matin ? midi ? soir ?) ?

Peu de temps de
Spoiler:

connexion lol! Dur dur quand on est accro ! Connexion maximale du vendredi au lundi midi + connexion très honorable du lundi midi au jeudi soir car je ne travaille que l'après-midi de ces 4 jours ^^

Citation :
Êtes-vous abonné ?

Plus en ce moment, mais je me réabonne dès que je ne peux plus avoir mon nombre maxi de cités ou de héros

III. Autres

Citation :
Si vous souhaitez rajouter autre chose, expériences sur d'autres jeux, hobbies, pratique d'un sport, contraintes par rapport à une situation irl etc. N'hésitez pas.

Comme pour Maxwell qualité filtre...... ce n'est pas la peine d'en rajouter lol!

Revenir en haut Aller en bas
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Lun 10 Déc 2012, 10:52

Citation :
j'aime venir rentrer dans le lard des ennemis !
Avec cette devise, tu ne pouvais que venir chez les Rats, bienvenue !

Grand Mage

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Lun 10 Déc 2012, 11:11

Re bienvenue Domi Smile

Administrator

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Lun 10 Déc 2012, 11:36

Salut Domi,

bon alors, le numéro de la mayenne.....et bé, moi qui avait pour objectif de faire baisser la moyenne d'âge des rats, je crois que c'est râpé.... Very Happy
sauf si les 2 chiffres s'inversent?? lol!

en tout cas, bienvenue chez nous, je vais te passer en violet pour que tu puisses parcourir plus en détail ce magnifique forum, et lire avec attention, toutes nos chroniques!

Zhu

Globadier

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Lun 10 Déc 2012, 22:28

super recrue et surtout fidèle (pour le jeu) jusqu'au bout du serveur, et ambiance garantie....
a bientot
Nekotan
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Lun 10 Déc 2012, 23:06

Domi, mes activités IRL ne regardent que moi ^^

Zhu a écrit:
Salut Domi,

bon alors, le numéro de la mayenne.....et bé, moi qui avait pour objectif de faire baisser la moyenne d'âge des rats, je crois que c'est râpé.... Very Happy
sauf si les 2 chiffres s'inversent?? lol!

en tout cas, bienvenue chez nous, je vais te passer en violet pour que tu puisses parcourir plus en détail ce magnifique forum, et lire avec attention, toutes nos chroniques!

Zhu

Ne t'inquiète pas, grâce à moi la moyenne d'âge n'a pas considérablement augmenté. Sinon, vous auriez battu des records ( Vengeance ! )
domibelle
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Mer 12 Déc 2012, 08:29

freddy83 a écrit:
super recrue et surtout fidèle (pour le jeu) jusqu'au bout du serveur, et ambiance garantie....
a bientot

Comment ça pour le jeu ? Very Happy

Pas seulement pour le jeu lol! demandez à rahan ^^
domibelle
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Mer 12 Déc 2012, 08:53

Petit cours de maths à l’attention de Néko ^^

Soit une alliance à 40 balais de moyenne
(aucune idée de la réelle moyenne, c’est juste pour ma démonstration, qui en sera facilitée ^^)
On va prendre 25 joueurs avant l’arrivée des 2 vieux et du jeune (toujours par souci de simplification ^^)

On a donc avant l’arrivée un âge de 40 fois 25 = 1000 ans

L’arrivée de la vieille de 53 ans fait remonter la moyenne à 40,5 ans ^^
(1000 + 53) divisé par 26 (oui, il faut suivre, c’est un 26è membre dans mon exemple)

L’arrivée de son acolyte rahan (je n’ai pas dit alcoolique, même si ce serait un plus aux yeux des Rats cheers ) la fait remonter à 41 ans !
(1053 + 55) divisé par 27 (tu suis toujours, néko ?)

Le petit Néko, du haut de ses 16 ans fait tout juste inverser la balance ^^
(1108 + 16) divisé par 28 = 40,14

Conclusion pratique : il faut donc qu’à chaque fois que vous recrutez des quinquas vous alliez chercher des joueurs au berceau (un jeunot de 16 ans contre avec difficulté la montée de la moyenne occasionnée par le recrutement des 2 vieux oufs ^^)
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Mer 12 Déc 2012, 09:12

et une moyenne avec 30 comme base ça donne quoi ? king

Disciple de Crésus et Pistolus
hollograme
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Mer 12 Déc 2012, 09:15

salut domi . bienvenu parmis nous .
mandrin
Rat Inferno
Rat Inferno

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Mer 12 Déc 2012, 19:18

salut et bienvenue je dit pas par minou les rats aime pas Very Happy
Nekotan
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Ven 14 Déc 2012, 17:11

domibelle a écrit:
Petit cours de maths à l’attention de Néko ^^

Soit une alliance à 40 balais de moyenne
(aucune idée de la réelle moyenne, c’est juste pour ma démonstration, qui en sera facilitée ^^)
On va prendre 25 joueurs avant l’arrivée des 2 vieux et du jeune (toujours par souci de simplification ^^)

On a donc avant l’arrivée un âge de 40 fois 25 = 1000 ans

L’arrivée de la vieille de 53 ans fait remonter la moyenne à 40,5 ans ^^
(1000 + 53) divisé par 26 (oui, il faut suivre, c’est un 26è membre dans mon exemple)

L’arrivée de son acolyte rahan (je n’ai pas dit alcoolique, même si ce serait un plus aux yeux des Rats cheers ) la fait remonter à 41 ans !
(1053 + 55) divisé par 27 (tu suis toujours, néko ?)

Le petit Néko, du haut de ses 16 ans fait tout juste inverser la balance ^^
(1108 + 16) divisé par 28 = 40,14

Conclusion pratique : il faut donc qu’à chaque fois que vous recrutez des quinquas vous alliez chercher des joueurs au berceau (un jeunot de 16 ans contre avec difficulté la montée de la moyenne occasionnée par le recrutement des 2 vieux oufs ^^)

Tu n'as pas relevé ma pique ( "aaaaah !! c'était une pique, pardon Néko je viens de comprendre" ). Etrange, la plupart du temps lorsque que je dis quelque chose du genre, tu bondis de ta chaise et même Rahan ne peut te rattraper. Sinon merci, je sais compter ^^
domibelle
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Ven 14 Déc 2012, 20:23

Mais c'est qu'il me cherche le petit asticot ? Very Happy

aktaes
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Domibelle   Dim 16 Déc 2012, 18:52

tant que je suis en dessous de la moyenne d'age, ça me va