AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentationj Pepet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepet
Chef Escroc
Chef Escroc

MessageSujet: Présentationj Pepet   Lun 21 Jan 2013, 16:13

Salut à toute la famille des Rats

IRL:Laurent 43 ans en couple et 1 enfant.
J'habite Nancy(Meurthe et Moselle)

In game:j'ai joué de sept 2010 à avril 2012

3 serveurs saison 1 en mode non abonné
Après vient la période folle drunken 6 saison 2 et 4 saison 3 et 2 s1 étrangère
Voici mes différentes alliances:
-les Brotherwood Of Style( dommage il y avait du potentiel et l'ambiance était super sympa mais l'alliance était crée par une bande de potes qui n'a pas résisté aux besoins croissants de se connecter),le chant des anges,les djinns(courte apparition),power slave(1 serveur),noxaeterna(1 serveur) et pour moi la meilleure de toute:les Enroth(4 serveurs).Hélas je les ai rejoint sur la fin Neutral
J'ai arrêté car avec l'apparition des sceaux et de la boutique ce fut
le pompon.Déjà beaucoup de bons joueurs avaient quitté le navire,le jeu
était de plus en plus nécrophage(temps de connexion trop important si on
veut bien réussir) mais là la CB a littéralement tué la beauté du jeu
Sad.

-Quel rôle aimez-vous jouer ?
A l'époque j'étais le bourrin de service avec la faction inferno(vive la magie d'attaque) ,idéale pour cassage de haltes et siège.
J'ai aussi joué Acca(pour le développement rapide c'est l'idéal).J'avoue que les raids c'est pas trop mon truc car le calcul de maintenance et son suivis me pèse.

-Combien d'hérédité possédez-vous ? Quelles compétences utilisez-vous pour votre rôle ?
J'ai seulement 775 pts car aux départ je jouais plus pour le plaisir que pour la performance(donc déficits de point sur la S1 voir 2)

Pour les compétences cela dépend du rôle que j'ai au sein de l'alliance et de la faction que je joue.

-Nous n'acceptons pas les joueurs personnels, l'alliance a des objectifs
qu'il faut remplir, sacrifier son développement pour le bien de
l'alliance. Êtes-vous prêts à contribuer au développement de l'alliance
au dépend de votre optimisation ?
Vous ressentez-vous comme un
joueur à l'écoute des chefs de l'alliance ou avez-vous propre manière de
jouer et vous ne comptez pas la changer ?

Pour moi l'alliance c'est la base fondamentale pour réussir sur ce jeu.Je suis un joueur qui aime jouer en équipe et surtout dialoguer avec les autres ^^.Je suis a l'écoute de tout bon conseil pour améliorer mon niveau de jeu et je suis près a me sacrifier pour le bien de l'alliance si je mis s'en bien.

-Quand pouvez-vous vous connecter sur le jeu (matin ? midi ? soir ?) ?

En ce moment je peux me connecter très très souvent(du moment que cela n’empiète pas ma vie de famille) après si je reprends le boulot ce serat 13h 19h tous les jours(si c'est nécessaire) et le week-end cela dépend de ce qui est prévus.

-Êtes-vous abonné ?

plus en ce moment mais si la motivation reviens pourquoi pas?Par contre je ne mettrais pas d'oseille dans les sceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Lun 21 Jan 2013, 17:50

Enfin une belle présentation, parce que les 5-6 dernières ce n'était pas vraiment ça lol!

Inferno et tu jouais bourrin, ça c'est étonnant, nous les infernos qu'on a ils ont une finesse de jeu hors du commun cheers

Chez les rats y'a pas besoin de sceaux, y'a la meute pour tout défoncer contrairement à ce que certaines mauvaises langues peuvent dire. L'abonnement c'est vrai que quand tu fais un serveur sérieux c'est pas mal, mais tu as bien lutté sans contre Nico le sanguinaire.

Sois donc le bienvenu au pays des rats et sinon pas trop difficile la vie à Nancy

Disciple de Crésus et Pistolus

Dernière édition par pobulus le Mar 22 Jan 2013, 10:11, édité 1 fois
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 09:01

Bienvenue Pepet,

comme le dis Pobulus le sage, pas besoin de beaucoup de sceaux chez les rats (quelques uns parfois peuvent être bien utiles quand même).
Et sinon aca y'a rien de mieux, on peut même être aca bourrin, si si c'est possible Very Happy

Ze Cheater

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 09:56

Clair, précis, en un mot belle présentation.(ok ça fait 2...)
On n'est obligé de rien chez les Rats et surtout pas d'utiliser des sceaux, c'est la meute qui fait notre force !
J'ai aussi commencé en S1, et sans les Rats, avec l'apparition d la boutique et le temps à investir, j'aurai abandonné le jeu, mais tu verras, on a du mal à les lâcher une fois qu'on y est.
D'ailleurs j'adore quand Pobulus le sage vante ma finesse de jeu Twisted Evil

Technomage

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 12:00

Salut pepet!!!

Condition Sine qua non chez lez rats...
L'expression "Etre un pilier de comptoir", c'est peu dire chez les rats...
Donc si tu ne t'es pas encore mit à l'eau de feu, va falloir s'y mettre, car bien souvent tout ce termine dans la taverne à grand coup de massue...
Toric adore ça!!!
Donc va falloir encaisser!!!

Santé bonheur, luxure et moeurs et mort aux rastas commnistes!!!
hollograme
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 15:26

salut pepet Smile
un detail me turlupine ...

tu dit avoir été chez les djinns .
tu avait deja ce pseudo a l'époque ?
si oui dans quels alliance djinns ?

je suis aussi un djinn tonics en plus d'etre un rats
pepet
Chef Escroc
Chef Escroc

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 16:08

Salut Hollograme

j'ai fait la fin d'un serveur avec eux ,au départ si mes souvenirs sont encore bon(oui je sais vous allez vous apercevoir que ma mémoire flanche déjà a mon age.C'est pas bon du tout ^^) j'étais avec le chant des anges,ils nous ont massacré(mandrin l'avais fait celui là) et après ils en ont prit quelques uns avec eux (dont je faisais partis ) et nous avons rebaptisé l'alliance le chant des djinns(il me semble).Après j'ai fait un autres serveur avec eux mais je sais plus lequel(comme MMHK est en maintenance je ne peux pas te dire lequel de suite mais demain si tu veux.Peut être que tu peux toi même le voir en regardant mes stats il me semble).Pour ce qui est des noms avec qui j'ai joué je me souvient uniquement de Colo colo car c'est facile a memoriser,mais il y avait un mec super sympa et vraiment bon joueur qui a arrêté depuis mais son pseudo m’échappe(d'ailleurs je crois qu'il était le chef de l'alliance sur le serveur où on a fusionné).J'espère que la réponse te suffit sinon après avoir quelques Whisky la mémoire me revient parfois drunken.

PS:Pobulus Il fait bon vivre à Nancy (en plus on y mange bien:une de mes activités préférés) ,à part le temps bien évidement (comme souvent dans l'Est de la France)
domibelle
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 18:44

Bienvenue Pepet cheers

Tu es un malin, toi ^^ Tu fais ta présentation un jour de maintenance... Du coup les Rats qui s'ennuient du jeu flânent sur le fofo et on est tous là pour t'accueillir.

Si tu es prêt à t'abonner, tu pourras recycler des cités et contribuer à éloigner les ruines qui commenceront à apparaître dans 5 jours ^^
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 19:29

Hello Pepet !

j'ai rarement vu autant de réponses à une candidature en si peu de temps......vous vous ennuyez ou quoi les rats??? Very Happy

et sinon, il faudrait revoir un peu le questionnaire pour les 'tits nouveaux!!!

Bienvenue en tout cas,

Zhu

Rat Inferno

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 19:33

salut pépé content de rejouer avec toi
pour hollo le joueur dont pépé ne se souvient plus nous a fait découvrir TDB qu'est ce qu'on a pris ^^et ce joueur c'etait benderz ^^
dans notre alliance il y acait aussi razmo c'est a la suite qu'il a rejoint les djinns
pepet
Chef Escroc
Chef Escroc

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 20:39

-"Tu es un malin, toi ^^ Tu fais ta présentation un jour de maintenance...
Du coup les Rats qui s'ennuient du jeu flânent sur le fofo et on est
tous là pour t'accueillir."

C'est pas bien Domi tu ne passe pas tout les jours sur le fofo.Et oui,sinon tu aurais remarqué ma présentation hier donc Rahan ,5 (et non 10 car d'une part c'est une femme et d'autre part c'est ton épouse donc j'ai pas envie que tu ai une scène de ménage) coups de fouet stp.

-"j'ai rarement vu autant de réponses à une candidature en si peu de temps......vous vous ennuyez ou quoi les rats??? Very Happy"

C'est tout simplement parce que je suis super intéressant enfin je pense(mercis de me laisser rêver)

-"pour hollo le joueur dont pépé ne se souvient plus nous a fait découvrir
TDB qu'est ce qu'on a pris ^^et ce joueur c'etait benderz ^^
dans notre alliance il y acait aussi razmo c'est a la suite qu'il a rejoint les djinns"

Je savais qu'on pouvait toujours compter sur un fan de l'OM.
Benderz le magnifique(si tu le voie toujours hollograme dit lui que j'ai trouvé que c'était un super mec).Sur Razmo no comment c'était pas l'amour fou entre nous Smile.Mais je te ferais remarquer que j'avais assez bien résisté malgré mon manque de connexion
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mar 22 Jan 2013, 23:12

Pobulus le sage study j'aime bien^^ me reste plus qu'a trouver une barbe blanche geek

Sinon ma sagesse m'avait amené à consulter la prez bien avant la maintenance Very Happy

Disciple de Crésus et Pistolus
hollograme
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Mer 23 Jan 2013, 11:22

pepet pour la petite histoire Razmo a rejoint les djinns apres un seurveur S2 Et un serveur S1 sous la baniere phaerimms (diriger a l'époque par Brakos dont j'assurais la cogestion ) certains paherimms dont razmo , chunck brakos et moi meme avons ensuite accepter l'invitation des djinns a les rejoindre .

ça c'est la partie de l'histoire que tu ne connaissais pas .
benderz a arreter en effet mais seulement en S3 puisque j'ai gagner un serveur a ses coté.
c'est domages pour un des rares survivants de la beta test S1

je lui transmetrais ton bonjours si tu veut Smile
Samahell
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Lun 28 Jan 2013, 11:24

Et salut à toi aussi (en retard un peu aussi!)
pepet
Chef Escroc
Chef Escroc

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Lun 11 Mar 2013, 17:08

Dire que je suis obligé de passer par ici pour qu'ils y en ai au moins un pour répondre à mon bonjours car sur le tchat nada pas une salutation.Ou est passé l'hospitalité des rats voraces? Laughing

J'ose espéré que vous ne m'avez pas mis en quarantaine dût fait que le serveur stratégique arrive a grand pas. lol!

D'ailleurs c'était pour cela que je passais,envie de m'enivrer avec vous avant de nous retrouver sur les champs de batailles(l'abus d'alcool est déconseillé lors des combats confused).
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Lun 11 Mar 2013, 17:16

Hey pepet,

Tu nous excuseras, mais nous avons masqué tous nos préparatifs et notre nouveau moyen de communication!! Very Happy

Je devrais être co ce soir, là je peux pas vraiment, tjs au boulot, donc on se croisera peut-être ce soir!!

++

Zhu

Chef

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   Lun 11 Mar 2013, 18:42

Merci de te souvenir de nous Pepet, ça fait plaisir ça au moins Very Happy

je remonte de la cave à Vim, je te ramène tout plein de bouteilles mais ne lui dis pas sinon je ça va me faire des problèmes lol!

t'as de quoi boire jusqu'à mercredi facile Smile

enfin ça va commencer ! !

p.s: je sais que ça te manque les tentatives de pendaison mais mtnt c pour pobu et un certain guiness, si tu les vois roder n'hésites pas à me les ramener, faut les pendre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentationj Pepet   

Présentationj Pepet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1