AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Dzouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dzouille
Esclave
Esclave

MessageSujet: Présentation de Dzouille   Mar 29 Jan 2013, 18:25

Salutation les Rats !

IRL : Alors je me présente Nicolas 28ans des Hautes-Pyrénées (Tarbes).

In game : Je jouais à Dark Orbit à l'époque et là un partenaire de jeu m'a invité à jouer à MMHK (jeu qui m'était totalement inconnu) et après des débuts difficiles je suis devenu accros. Bref tout ça pour dire je joue depuis la saison1.

J'ai donc joué au sein de plusieurs alliances telle que :

- En saison 1 : Fire and Skull (l'Alliance des Anges), Brotherhood of Style (Règne de la faucheuse, la Défense du Champion), Error 404 (le Spectre Oublié)

- En saison 2 : Brotherhood of Style (L'Alliance des Anges 2, Aux Licornes Fringantes 2), Les Phenix Givrés (Le Chant des Dryades 2), Dagnir Moriquendi
(L’éveil d’Arkath 2)

- En saison 3 : Eclipse (L'Assemblée des Zombies 3), Brotherhood of War (Le Règne de la Faucheuse 3), Constellation (La Clameur des Inquisiteurs 3)

Voilà, comme vous pouvez le voir je ne me suis pas réellement fixé sur une alliance mis à part, peut être, avec les Brotherhood (qui n'existe plus aujourd'hui).

Je n'est pas beaucoup d'hérédité 666pts (ça ne s'invente pas Wink) comme dis plus haut j'ai eu des débuts difficiles mais je vous rassure aujourd'hui tout va mieux.

En ce qui concerne mon type de jeu, je suis un inferno pur et dur du coup par définition un attaquant un peu bourrin sur les bords d'où mes compétences (soit "relever les morts" ou "résistance magique"). Après bien entendu je peux m'adapter aux besoins de l'alliance.

Est ce que je suis prêt à sacrifier mon développement pour le bien de l'alliance ? Oui, si je postule aujourd'hui c'est parce que oui je suis prêt ! J'ai envie de me poser au sein d'une alliance et ne plus me connecter seul au milieu du monde et former une alliance avec les voisins. Je n'ai toujours pas gagné de monde, donc je ferais tout ce qu'il faut au sein de l'alliance pour l'amener la plus loin possible.

Je me connecte régulièrement (minimum 1fois par jour) en général le matin et le soir, en ce qui concerne le week end tout dépends si ma copine est de bonne humeur Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Mer 30 Jan 2013, 11:50

Salutation,

Malheureusement pour toi, tu as eu la malchance de jouer le même serveur que moi, et au vu que ce que j’ai vu de toi sur ce serveur, ça va pas le faire pour venir chez nous !!!
(utilisation abusive de la CB (ce que l’on déteste le plus au monde !!!), et aussi pour avoir taper mes haltes retour sur un raid, ce qui est contraire aux us & coutumes des grandes allys et des grands joueurs !!).

Cordialement,

Zhu

Esclave

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Mer 30 Jan 2013, 14:51

Tout d'abord sache que je n'ai pas une utilisation abusive de la CB comme tu peux le dire je n'ai utilisé qu'une CL et quelques mercenaires.

En ce qui concerne les attaques sur tes haltes retour, ce n'est pas dans mon habitude, sauf que là nos deux alliances sont en guerre depuis le début du serveur d'où ses attaques. Puis j'ai suivi la majorité de l'alliance qui a pris ça comme une provocation (il est vrai que venir seul attaquer un de nos gréaux) et souhaiter te faire repartir avec le minimum de troupes et saisir l'occasion de marquer des points afin de gagner une place au classement des alliances.

Enfin voilà, tu te fais des idées sur ma façon de jouer.

Cordialement
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Mer 30 Jan 2013, 16:22

A oui, je précise que j’ai laissé tomber ce serveur depuis bien longtemps…..marre de ton ally qui a utilisé la CB à gogo !!

Donc partir avec 14M en raid, et rentrer à poil avec 2,5M, je m’en contrefiche IG, c’est juste que le fait d’attaquer des haltes me
dérange !

Yves et Scrib vont se poiler en lisant tous ces messages, tout simplement car ils ont exactement le même avis que moi !! Very Happy
(et je laisse Yves donner sa version des faits concernant le fait que nos 2 allys sont en guerre depuis le début du serveur.....en tout cas, bien essayé de faire gober ça à tout le monde!!)

En tout cas, saches qu’il n’y aura jamais de place pour toi et des joueurs de ton ally, et que les rats seront au contraire ravis de te rencontrer sur un serveur stratégique où tu pourras nous montrer ta vraie valeur au combat…..sans CB !! lol!

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Mer 30 Jan 2013, 16:49

OOOOOOOOOOHHHHHHHH PUUUUUUUUTTTTAAAAAAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNNN il est bouillant le Rat-cruteur, maître reste zen tu va nous péter une durite.

il avait l'air tout mignon le dzouille en plus un inferno bourrin ça ne court pas les rues Basketball

C'est vrai que taper les haltes retours ce n'est pas très classe, mais c'est courageux de vouloir mettre le chef à poil, tu n'as pas eu des hauts le coeur en le voyant en tenue d'Eve. affraid affraid

Faut dire que nous sommes un poil irrité par les joueurs CB enfin plutôt ulta CB, on s'en coltine un
Spoiler:

( mon avocat vient de m'informer de retirer ma dernière phrase donc comme je ne veux pas finir au bagne, je l'ai supprimée) Mais bon que veux tu UBI le permet, on s'adapte.

Je crois que le maître a parlé et malheureusement pour toi contrairement à son fidèle compagnon facilement influençable par quelques bouteilles de rhum
Spoiler:

, ça risque d'être très compliqué pour toi chez les Rats mais qui sait la France a pardonné les tongs de ribéry au JT de TF1, peut être que Zhu pardonnera ton passage hors des sentiers de la sagesse jeune Tarbais

Disciple de Crésus et Pistolus
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Mer 30 Jan 2013, 20:00

Tu m'étonnes, c'est la première fois que je vois Zhu dans cet état... fallait pas toucher à notre Grand Rat-cruteur, pourtant, il a l'habitude de perdre des troupes en raid, mais là, tu as du dépasser les bornes.
Pobulus le Sage a dit que ta candidature chez nous était compliquée, mais je serai plus tranché : réussir à faire réagir Zhu comme ça, c'est déjà mort, mais si, en plus Yves et Scrib l'appuient, tu es enterré !

Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Mer 30 Jan 2013, 21:18

salut a tous
bon taper les haltes retours ça fait partie du jeu il me semble l avoir demandé face a hell sur un autre serveur mare de le voir revenir
mon soucis c est pas ça :
en guerre depuis le début du serveur tu te moques de nous ?on etait allié depuis le début du serveur nous avons meme refuser de vous trahir quand les frénésies et les addicts nous ont proposé de s unir contre vous et résultat c est vous qui avez rompus notre pact pour vous acharné sur nous avec les addicts ....
de plus explique moi l alliance ch il est tout seul en plein milieu de chez vous pas de pact jamais pillé il a transformé toutes ses villes en doubles rares ou double or
c est carrément un compte fantôme ....ça s appelle de la triche ça .
ses villes sont développé au max elles sont superbes et vous en prenez pas une ?
explique moi les 1000 paladins d arkos avant meme la guerre des larmes ..alors qu il n avait que 3 mines de gemmes ....si encore ils n avaient pas été évoluer j e me serais dit c est les vestiges mais la ...
le seul joueur que je connais chez vous c est siouxsioux un joueur que je respecte.
maintenant je te demande de répondre a mes interrogations si tes réponses sont honnêtes je ne vois pas pourquoi on ne te donnerais pas ta chance chez les rats je te considere comme un bon joueur apres on ne s est pas affronter j etais trop loin malheureusement pour moi je pense aussi que ch a fourni exclusivement arkos je me trompe peut etre mais en début de serveur y avait que lui qui etait hors normes chez vous .
Samahell
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 31 Jan 2013, 11:34

On dirait qu'il y a des gros gros dossiers par ici!!
dzouille
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 31 Jan 2013, 19:07

Pour te répondre Yvesol, je viens d'examiner plus en détail le cas du joueur Phillip qui compose l'alliance CH et en effet toutes ses mines sont soit double rare ou double or ce joueur n'a aucune activité, il apparait donc qu'il s'agit bien d'un compte fantôme donc il y a tricherie.

Mes cités étant loin de cette zone je n'y avais pas prêté attention jusque là. Sribsi m'avais déjà fais part du fait qu'Arkos utilisait un double compte, je n'avais pas fais suite car je pensais qu'il parlait du compte MughoMughus joueur qui a abandonné et dont Arkos a la cogé et dans ce cas là c'est un peu différent.

Donc voilà je l'apprends aujourd'hui, j'en suis désolé et c'est une chose que je cautionne pas bien entendu.

Pour en venir à ce conflit entre Les Assassins et Les Brotherwood, ce monde est super lent (j'ai l'impression que ça fait une éternité) il dure depuis 6mois déjà et j'ai complètement oublié le fait, que tu as raison, on était allié au départ.

Pourquoi avons nous rompu ce pacte (et sois dit en passant je suis contre tout pacte quelle qu'il soit, je préfère taper sur tout ce qu'il y a autour) ?

Honnêtement je n'en sais rien, il s'avère qu'en début de serveur, suite à un changement de vie professionnelle qui m'a fait passer d'un 35h à un travaille où je fais des semaines entre 50 et 60h, je n'avais pas forcément beaucoup de temps de connection. Donc je ne me suis vraiment pas intéressé (je reconnais mon erreur) à la vie de l'alliance, étant donné le peu de communication au sein de celle ci, c'était un peu chacun pour soi, on était plus en auto-gestion que gérer par un vrai un leader.

Après il vrai que j'aurais sans doute pu faire un effort et me renseigner un peu plus, mon seul point positif dans tout ça est que je suis loyal (on m'a dis de combattre les Assassins ! J'ai combattu ! On me dis d'attaquer le retour de Zhu ! Je l'ai attaqué) et ça peu importe ce que ça peut me coûter. Je sais très bien qu'avoir fais partis des BOW sur ce monde ne fera pas très bien sur mon CV.

Même si, à priori, je ne ferais jamais partis des Rats, je serais ravi de pouvoir vous affronter sur les mondes à venir et Zhu même si ta dernière phrase fais preuve d'une certaine ironie sache que parmi tous les mondes que j'ai pu faire celui-ci et le seul où j'y ai dépensé des sceaux et où j'y ai utilisé ma CB (mais tout en étant raisonnable).
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 31 Jan 2013, 19:15

Merci pour ta réponse, elle semble honnête et pleine d'humilité, ce sont de belles qualités, rares sur les serveurs, après je n'étais pas sur ce serveur pour juger, mais tu as le mérite de répondre et c'est déjà bien.

Chef

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 31 Jan 2013, 23:11

bsr tlm, juste pour saluer la réponse de Dzouille car beaucoup ce seraient défilés... on peut dire qu'il... ne noie pas le poisson ! !

jolie présentation en tous cas, il va de soit que ce sera un plaisir de s'affronter (sur les mondes sans sceaux), donc à bientôt avec grand plaisir

p.s: pour les haltes retours de Zhu je ne cautionne vraiment pas par contre

cordialement estidon
yvesol
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Ven 01 Fév 2013, 01:31

ta réponse me convient comme je te dis rien contre toi comme beaucoup des votres mais je n ai aucune raison de te refuser ta chance tu es a mon avis un bon joueur voir même un tres bon joueur(la je ne te parle pas de mon hérédité tu vas être malade) si en plus tu es honnête tu as pour moi tout a fait ta place chez nous j ai mon mot a dire malgré ce que dit zhu(il est nul lol) étant un des plus anciens je suis pour te donner ta chance mais ça ne sera pas le 1er serveur s4 on est déjà trop .
au point que meme moi je pense a passer direct au suivant des victoires je n en cherche plus même quand je joue tranquilou je gagne pas facile a vivre .... pour moi ce qui compte c est une équipe soudée et l amusement (en fait un jeu ou on s amuse même si on perd )
car a force d essayer de recruter les meilleurs ont finis par perdre son âme je me souviens de mes 1ers serveurs ou on jouais juste pour être dans la même équipe siouxsioux en a fait partit les autres ont disparus .
donc en gros toi rat ou dragon avec moi je t appuie mais sans légendaires et surtout sans carrières légendaires tu joues tu gagnes ou tu perds mais a armes égales je ne mets pas de restrictions vis a vis des artefacts car une alliance bien orga peut largement faire 2ou 3 maxi protos ou maxi intercepteurs sans sceaux suffit juste de joué équipe et non pas perso .
maintenant je regrette le manque de communication entre vous et nous sur le serveur commun tu peux écrase ton adversaire ça n empeche pas le dialogue sans compter ch je veux pas etre l avocat du diable mais demande a siouxsioux s il est honnête il te dira ce qu on a fait a l époque pour un joueur qui etait chez nous (les g.o.m)a l époque saison 1 nous l avons nous même dénoncer au support il a été grisé peut de temps après ...
c est avant tout un jeu tu as la chance d être dans la bonne team tu gagnes mais mêmes dans le cas contraire tu t amuses face a des tricheurs ça n est plus le cas
dzouille
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 07 Fév 2013, 22:29

merci pour cette réponse je reste donc à disposition
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Mer 13 Fév 2013, 21:37

bon de toute façon, y a rien de plus à rajouter, puisque tu as trouvé refuge chez Eternité!!!
à oui, sinon je m"étais abstenu de répondre à ta candidature chez les DQ8.....tiens, ça me fait penser que je joue aussi avec eux, mais que je ne m'y suis jamais présenté!

Esclave

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 14 Fév 2013, 18:08

Oui en effet je joue sur la béta avec Eternité (Archangely qui est également chez les BOW sur la règne de la faucheuse m'a proposé de les rejoindre) et j'ai "postulé" chez plusieurs grosses alliances oui ! Mon premier restant les Rats bien sur mais si pour vous rejoindre je dois faire mes preuves chez d'autres alliances je le ferais.
Menopoz
Vermine de choc
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Mer 06 Mar 2013, 22:20

Houla, j'suis vachement à la bourre sur cette candid'!

J'me suis arrêté au message de Zhu, et en levant les yeux pour répondre j'ai vu que tu jouais avec Eternité...

Entre Zhu qui qualifie ton ally de "joueurs à CB" et le nom d'Eternité qui apparait juste la, j'me dis qu'il manquerait plus que tu aies joué avec les MomenCo et ca aurait été le bouquet.

Pour moi, jouer avec une alliance qui use et abuse de la CB, c'est cautionner, et ces trucs-là pourrissent littéralement le jeu. La CB, c'est le dernier recours pour ceux qui savent pas jouer, dans ton cas je veux bien attendre tout de même de te croiser sur un serveur strat pour voir ce que tu vaux sans les trucs "z'abuzay" de la boutique.

Sinon, mon avis parait clair...
aktaes
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 07 Mar 2013, 18:07

Sympa la petite histoire maintenant je comprends mieux certaines phrases hier sur notre nouveau tchat.

sinon dzouille tu as pas gardé les RC de tes attaques sur les hates retour, si oui postes en 1 Wink

moi aussi je suis passé par des alliances qui ont mauvaises reputations (cela dit la reputation est souvent due a 3 ou 4 joueurs) mais c'est parce que j'aime bien de temps en temps m inscrire sur un serveur tt seul et integrer une nlle alliance pour faire d autres connaissances.

et puis comme ça, j'ai acces a tt les ggdoc et je connais ts les petits secrets ^^
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 07 Mar 2013, 18:36

Je t'envie Aktaes, moi qui chercher éperdument une vraie alliance

Disciple de Crésus et Pistolus
aktaes
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 07 Mar 2013, 19:06

c comme mm ici que je me sens le mieux mm si yvesol ne repond pas a mes messages sur certains serveurs... Wink
aktaes
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 07 Mar 2013, 19:07

"c quand mm" pardon pour l erreur j'ai pas pu faire l apero ce soir...
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 07 Mar 2013, 19:10

Pobu, je te propose d'aller chez Selentis ou MomenCo, ça te dit ?

Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   Jeu 07 Mar 2013, 19:22

ha j'ai pas encore fait les selentis...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dzouille   

Présentation de Dzouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1