AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Bonjour à tous...........   Jeu 04 Avr 2013, 22:16

Bonjour à tous,

Comme c'est de coutume quand l'on arrive quelque part et que l'on ne vous connaît pas , je vais me présenter à vous. N'attendez rien d'extraordinaire de ma part , ma présentation sera sobre et concise , sans quoi je me forcerai d'être original ou marrant ce qui se remarquerait et serait du plus vilain effet !

Voilà j'ai pour pseudo dyb , j'habite la Belgique francophone et comme tout mes compatriote j'aime les moules , les frites et la bonne bière !

Je suis un joueur de MMHK depuis très peu de temps , j'ai terminé le serveur "La légion d'archiliche" et suis sur "La clameur des inquisiteur" qui se termine bientôt ainsi que sur "Les archées rassemblés" que je fais avec quelques joueurs qui était dans la même alliance sur "La légion...."

Le motif de ma présence parmi vous c'est la curiosité , genre (où vivent les rats voraces par exemple? ou alors Sont t-ils sympa ou pas ? Ou bien mangent-ils des moules comme moi ? ^^) et aussi le coté didactique; les grosses alliances on leur propre domaine de discussion , de jeux divers , de trucs et astuce pour s'améliorer à jouer , etc....et là on peu je crois apprendre beaucoup !

Je dois avouer que ce n'est pas ma première inscription (en vérité c'est ma deuxième) sur un site d'une alliance. Moi perso cela ne me pose aucun soucis car mon but n'est pas d'être recruter ici mais simplement pour les raisons évoquer plus haut.
Cependant je pourrai comprendre que cela dérangent certains d'entre vous et si c'était le cas n'hésiter pas à m'en faire part ?

Si Je peux faire connaissance avec certain d'entre vous et apprendre un peu sur le jeu alors ma raison d'être parmi vous sera justifié , je n'en demande pas plus !

Dyb
Revenir en haut Aller en bas
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Ven 05 Avr 2013, 09:25

ça sera non pour moi, nous avons déjà notre quota de belges. Avec un de plus à coup sûr on coule l'alliance.

Désolé

Disciple de Crésus et Pistolus
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Ven 05 Avr 2013, 11:14

Bonjour à toi,

ne fait pas attention à pobulus, il a sa propre façon de répondre qui peut paraître un peu brusque.
Une fois qu'on apprend à le connaitre, il est plutôt sympathique Very Happy

Bienvenue dans notre taverne, les rats sont plutôt accueillants, et tu pourra trouver des compatriotes belges.
Prends un truc à boire et met toi à l'aise.

Technomage

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Ven 05 Avr 2013, 11:27

nicolaii a écrit:
et met toi à l'aise.

oui, oui Exclamation

non, je ne demande pas si tu es un Chippendale... c'est juste pour aller dans le même sens que Pobu, pour faire voir que chez nous on a des déjantés cheers
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Ven 05 Avr 2013, 11:33

Salut ami voyageur,
tu as eu quelques échantillons de réponses, oui les rats sont sympathiques, faut juste leur offrir une bonne bière avant de poser des questions... où ils vivent ? mieux vaut ne pas le savoir... où les trouver ? dans ma cave ou à la taverne.. quand à savoir s'ils mangent des moules, no comment Twisted Evil
Bon, sur ce allons trinquer à la taverne, écrire ça donne soif !

Chef

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Ven 05 Avr 2013, 12:23

Santé à toi Dyb, tjrs sympa de boire un coup

si tu as des questions sur le jeu aucun problème à t'y répondre par mp sachant que plus les questions sont précises plus c facile d'y répondre

sinon il y a des tonnes d'aide sur le fofo mais je ne ss pas certain que tu y ais accés, à ta dispo en tous cas

amicalement
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Ven 05 Avr 2013, 12:50

Moi je ne me suis jamais présenté ici, mais ils m'ont quand même adopté, faut dire que je leur faisait de la peine tout seul au milieu d'un territoire abandonné, avec des ruines de cités à perte de vue.

Quelqu'un d'original et marrant des plus mauvais effets????? Mais non pas ici, ici ce sont les gens trop sérieux qui font mauvais effet. Nous sommes là pour nous amuser pas pour filer droit. J'exagère un peu, si tu sors un peu trop du cadre y'a une massue ou une hache qui traîne toujours pour te remettre les idées en place.

C'est pas pour raconter ma vie, mais j'aime bien le chocolat belge aussi, vraiment bon, quant à la bière, pour avoir fait un tour à Lille j'en ai dégustées des pas mauvaises, d'ailleurs les trottoirs Lilois s'en souviennent. Petite question pourquoi les belges aiment les moules? Autre petite question pour quoi les Wallons aiment les moules vu qu'il n'y a pas la mer c'est un truc de Flamand Twisted Evil ?

Tu te dis belge, peux tu me faire une phrase avec les verbes pouvoir et savoir ça c'est pour mon chef pistole lol!

La légion d'archiliche je crois bien que nous l'avons terminé celui ci ^^ Je me souviens de toi ami Damoclès, tu es l'un des célèbres chevaliers ayant combattu aux côtés du noble Razette. Dans nos bibliothèque Ratesque nous avons un manuscrit sur ton peuple et sur tes faits de guerre.

La curiosité est un vilain défaut que nous apprécions, Vim à déjà répondu à toutes tes questions, il dit vrai, mais tu remarqueras qu'il ne t'a pas donné l'adresse de sa cave, mais j'ai les clé si ça te dit tu pourras y venir poser tes fûts de bière, ça sera des plus grands effets.

Te tenir rigueur pour ton inscription ailleurs? Non pas du tout, en ces temps de crises européennes, nous comprenons tout à fait le besoin de se mettre à l'abris, surtout quand on a une famille à faire vivre. Ce que les rats n'aiment pas c'est la malhonnêteté intellectuelle. En revanche postuler ailleurs, on peut le comprendre, mais quelle erreur. Y ' a pas mieux que les Rats pour s'amuser sur ce jeu, j'ai bien dit s'amuser après quand c'est trop sérieux c'est pas pour nous mais même avec ça on arrive à être bon quand même.

Tu parlais d'humour, je suis certain que tu avais compris mon 2ème degré. A non on me dit que c'est du 8ème degré , bon soit, on s'en fout du degré ça reste de l'humour.

Soit donc le bienvenu ici, profite de ta venu pour laisser un fût avant de repartir quand même

pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Ven 05 Avr 2013, 12:52

estidon a écrit:

sinon il y a des tonnes d'aide sur le fofo mais je ne ss pas certain que tu y ais accés, à ta dispo en tous cas

amicalement

il est bon le mec, "nous on a plein d'info sur le fofo mais tu n'y auras pas accès " ça c'est savoir accueillir la jeune brebis égarée, du grand esti geek geek geek geek geek

PapeClément
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Sam 06 Avr 2013, 11:35

Moi je dis: un Belge (peuple qui a le sens du savoir vivre - et surtout boire) qui débarque dans une taverne à l'affut de nouveaux compagnons sans même proposer sa tournée de Gueuze, je trouve ça louche.

Faudrait déjà prouver que tu es belge.

ik wachte
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 16:25

pobulus a écrit:
ça sera non pour moi, nous avons déjà notre quota de belges. Avec un de plus à coup sûr on coule l'alliance.

Désolé

POBULUS , faut que tu saches qu'un groupe de Belges ne fait couler qu'une sorte de chose en générale , et à flot même...
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 16:37

nicolaii a écrit:
Bonjour à toi,

ne fait pas attention à pobulus, il a sa propre façon de répondre qui peut paraître un peu brusque.
Une fois qu'on apprend à le connaitre, il est plutôt sympathique Very Happy

Bienvenue dans notre taverne, les rats sont plutôt accueillants, et tu pourra trouver des compatriotes belges.
Prends un truc à boire et met toi à l'aise.

"Ne fait pas attention à POBULUS, il a.............." Me voilà rassuré Very Happy

"Bienvenue dans notre taverne......" Merci à toi Nicolail , je rentre volontiers , vous mettrez une p'tite chopine ? C'est gentil merci Smile
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 16:40

domibelle a écrit:
nicolaii a écrit:
et met toi à l'aise.

oui, oui Exclamation

non, je ne demande pas si tu es un Chippendale... c'est juste pour aller dans le même sens que Pobu, pour faire voir que chez nous on a des déjantés cheers

Tu as vraiment le nez fin car oui je suis un chippendale ! Comment t'as fait ????
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 16:45

vimaxtor a écrit:
Salut ami voyageur,
tu as eu quelques échantillons de réponses, oui les rats sont sympathiques, faut juste leur offrir une bonne bière avant de poser des questions... où ils vivent ? mieux vaut ne pas le savoir... où les trouver ? dans ma cave ou à la taverne.. quand à savoir s'ils mangent des moules, no comment Twisted Evil
Bon, sur ce allons trinquer à la taverne, écrire ça donne soif !

"faut juste leur offrir un bonne bière......" Tavernier tu mettra une tourné de floreffe bleue stp !

"quand à savoir s'ils mangent des moules..." Moi pareil je les aimes toutes Twisted Evil Twisted Evil
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 16:50

estidon a écrit:

si tu as des questions sur le jeu aucun problème à t'y répondre par mp sachant que plus les questions sont précises plus c facile d'y répondre

amicalement

Oui estidon je vais aller jeter un oeil et merci pour ta disponibilité Smile
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 17:40

pobulus a écrit:
Moi je ne me suis jamais présenté ici, mais ils m'ont quand même adopté, faut dire que je leur faisait de la peine tout seul au milieu d'un territoire abandonné, avec des ruines de cités à perte de vue.

Quelqu'un d'original et marrant des plus mauvais effets????? Mais non pas ici, ici ce sont les gens trop sérieux qui font mauvais effet. Nous sommes là pour nous amuser pas pour filer droit. J'exagère un peu, si tu sors un peu trop du cadre y'a une massue ou une hache qui traîne toujours pour te remettre les idées en place.

C'est pas pour raconter ma vie, mais j'aime bien le chocolat belge aussi, vraiment bon, quant à la bière, pour avoir fait un tour à Lille j'en ai dégustées des pas mauvaises, d'ailleurs les trottoirs Lilois s'en souviennent. Petite question pourquoi les belges aiment les moules? Autre petite question pour quoi les Wallons aiment les moules vu qu'il n'y a pas la mer c'est un truc de Flamand Twisted Evil ?

Tu te dis belge, peux tu me faire une phrase avec les verbes pouvoir et savoir ça c'est pour mon chef pistole lol!

La légion d'archiliche je crois bien que nous l'avons terminé celui ci ^^ Je me souviens de toi ami Damoclès, tu es l'un des célèbres chevaliers ayant combattu aux côtés du noble Razette. Dans nos bibliothèque Ratesque nous avons un manuscrit sur ton peuple et sur tes faits de guerre.

La curiosité est un vilain défaut que nous apprécions, Vim à déjà répondu à toutes tes questions, il dit vrai, mais tu remarqueras qu'il ne t'a pas donné l'adresse de sa cave, mais j'ai les clé si ça te dit tu pourras y venir poser tes fûts de bière, ça sera des plus grands effets.

Te tenir rigueur pour ton inscription ailleurs? Non pas du tout, en ces temps de crises européennes, nous comprenons tout à fait le besoin de se mettre à l'abris, surtout quand on a une famille à faire vivre. Ce que les rats n'aiment pas c'est la malhonnêteté intellectuelle. En revanche postuler ailleurs, on peut le comprendre, mais quelle erreur. Y ' a pas mieux que les Rats pour s'amuser sur ce jeu, j'ai bien dit s'amuser après quand c'est trop sérieux c'est pas pour nous mais même avec ça on arrive à être bon quand même.

Tu parlais d'humour, je suis certain que tu avais compris mon 2ème degré. A non on me dit que c'est du 8ème degré , bon soit, on s'en fout du degré ça reste de l'humour.

Soit donc le bienvenu ici, profite de ta venu pour laisser un fût avant de repartir quand même

Alors tout d'abord je retiens la tactique pour ce faire recruter par une bonne ally...pas con ça !!

Pour mon coté marrant et original je t'assure qu'il ne faut pas(sous peine de faire peine) que je pousse trop fort^^

Pour ton penchant pour notre chocolat je te comprends parfaitement d'ailleurs je viens de manger mon premier insecte....planté au sommet d'un chocolat !! Si si j'te jure Laughing

Alors pour les moules si on les aiment tant c'est par défaut....à part ça dans notre chaude et jolie mer y a rien !! Laughing Laughing
Et pourquoi le wallon les aiment tant alors que c'est + flamand ? Je dirai que le flamand la récolte et le wallon la mange ! Toujours cette dualité Courageux/assisté

Ensuite petit plaisir pour pistole :En venant ici je me suis dis "Dyb tu pourras avoir quelques questions chiantes" et effectivement je sais maintenant que j'étais dans le bon Smile

Oui nous étions voisin sur la légion d'archiliches et je te remercie pour enjoliver un tantinet mon statut car j'ai certainement fais autant de bêtise que j'avais d'archiliches Laughing
A ma décharge c'était mon premier serveur.....

Avant dernier points : Comme indiqué dans ma présentation , si je suis ici ce n'est pas pour postuler mais pour d'autres raison . Je n'ai pas le niveau nécessaire donc je reste à ma place....

Et dernier points : Pour le fût je t'en laisse un second en plus car maintenant vous avez un belge de + dans votre taverne ! lol!

PS: désolé pour tête de mon poste mais décomposé le texte avec la fonction "citer" ça je sais pas faire.
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 17:48

PapeClément a écrit:
Moi je dis: un Belge (peuple qui a le sens du savoir vivre - et surtout boire) qui débarque dans une taverne à l'affut de nouveaux compagnons sans même proposer sa tournée de Gueuze, je trouve ça louche.

Faudrait déjà prouver que tu es belge.

ik wachte

Pour la gueuze c'est servit ! Santé à toi PapeClèment

Tu veux une preuve de ma belgitude ? Alors voilà j'ai un chien à la maison. Quand je l'ai acheté j'ai transformé mon jardin rectangulaire en jardin circulaire....Tu sais pourquoi ? Ben pour éviter que mon chien fasse dans les coins UNE FOIS!!!!!!
Dyb
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 19:23

Je vous remercie toutes et tous pour m'accueillir parmi vous !

Une dernière chose : votre site à de la gueule , il a vraiment l'air bien foutu..

Amicalement..
Eyepop
Soldrator
Soldrator

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 20:38

Salut a toi Dyb, he bhé un floodeur fou. Ca nous changera... :p

Envoie les fûts ! Very Happy

Technomage

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 21:08

Dyb a écrit:
Une dernière chose : votre site à de la gueule

certains d'entre nous aussi Razz

Dyb a écrit:
il a vraiment l'air bien foutu..

certains d'entre nous aussi Razz

estidon
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 21:40

hahaha génial Dyb, tu as battu pobu là ce vilain Rat Very Happy

j'ai bien rigolé, on joue en équipe donc le plus important c'est de s'amuser et je dois dire que tu as tout d'un bon Rat, un bon buveur en plus quoi de mieux, merci pour la tournée Smile

bon je vote Dyb moi, nous avions laissé les Damoclès tranquille et on aimait bien cette alliance, je ne regrette pas, j'espère que ce fut un bon serveur pour toi

amicalement estidon

Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Dim 07 Avr 2013, 22:43

Bonsoir,

Toujours ravi que de nouveaux joueurs passent la porte de notre humble taverne.... Very Happy

Si tu es à la recherche de guides stratégiques, je t'invite à consulter le fofo UBI ou tout simplement le fofo du "Pacte d'Enroth", tu y trouveras moults conseils divers et variés...

Par contre, je ne te cache pas que jouer parmi nous sera plus que compliqué, je me casse la tête pour chaque nouveau serveur, le peuple rat ayant tendance à beaucoup copuler!! lol!

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous recroiser un de ces 4 plus longtemps IG?

Cordialement,

Zhu

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   Mar 09 Avr 2013, 17:45

Zhu a écrit:
le peuple rat ayant tendance à beaucoup copuler!! lol!

Zhu

Faut dire qu'avec une vieille rate et seulement deux jeunes rates, y'a forcément un paquet de consanguins pour faire une alliance de 30. Et encore avant nous étions 40. Nous avons du nous séparé des plus atteints... Donc ne désespère pas à la fin du serveur nous supprimerons les plus atteints et irrécupérables .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous...........   

Bonjour à tous...........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1