AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grannos
Globadier
Globadier

MessageSujet: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Lun 19 Aoû 2013, 23:22

Alors en cette heure tardive je vais essayer de faire une présentation qui ressemble à quelque chose mais je ne promet rien mais après Zhu va me taper sur les doigts si je ne viens pas me présenter rapidement :

Donc pour faire simple sur mon historique MMHK, j'ai débuté ce jeu en S3 pour rejoindre Nicolpijon qui est un ami d'enfance. Ça faisait des lustres qu'il me prenait la tête avec son jeu, du coup je me suis dit, on va essayer (le bourrage de crâne ça marche finalement). Je suis donc arrivé tout neuf chez les droop où j'ai subis une formation accéléré, ce qui a été plutôt efficace au vu des résultats sur mon premier serveur.  J'ai ensuite suivis le même parcours que ces deux zigoto pour finir chez les Dragon et maintenant sur ce zoli forum.

Style de jeu, ba moi je préfère la bagarre, mais mon temps de jeu ne me permet malheureusement pas de pouvoir jouer bourrin. Du coup, comme je sais compté et que je suis très gentil, j'ai choisis de faire farmer et je le fais tellement bien que sur le strat europe, ils ont virré Akosh incompétent pour me mettre chef commerce directement. Pareil, Zhu était tellement impressionné qu'il m'a supplié de prendre sa co-gé.
Blague à part, je vais continuer à jouer farmer, parce que finalement c'est pas mal (ouai je sais les vrai bourrins peuvent pas comprendre) et ça colle bien à mes disponibilités de connexion à savoir pas du tout là en journée à cause du boulot (sauf vite fais le midi avec le téléphone) mais toujours là le soir et de façon intermittente le week end.

Sinon mon parcours jeux sur internet c'est : Freelancer -> Dark Age of Camelot -> Ogame -> MMHK 

Des question n'hésitez pas, j'espère que mon message n'est pas trop merdique à lire, sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Mar 20 Aoû 2013, 12:56

Bienvenue Grannos Smile

Soldrator

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Mar 20 Aoû 2013, 20:33

Salut grannos, merci pour la présentation, bienvenu.

A bientôt en jeu. Smile

Technomage

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Mer 21 Aoû 2013, 19:21

Bonsoir grannos,

Bienvenu sur le FOFO Smile

Shug,

Administrator

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Jeu 22 Aoû 2013, 15:59

Hello Grannos,

Bienvenue sur notre fofo et chez nous.
Tu verras tu vas beaucoup progresser au contact de nos farmeurs de choc!!  Very Happy 

++

Zhu

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Dim 25 Aoû 2013, 18:49

Adi le rat-mi, bienvenito. Pour info tu t'es fait avoir, Zhu t'as refilé sa cogé parce qu'il s'est barré en vacances pour pas mal de temps, c'est un véritable escroc...

Les farmers déchoc sont aussi de véritables escrocs tu es mal barré, fuissssssssssss

santé

Disciple de Crésus et Pistolus
aktaes
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Lun 26 Aoû 2013, 04:51

farmer power ^^
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Mar 27 Aoû 2013, 22:39

encore un farmer qui ne paie pas sa tournée.... tous des radins ces farmers !!
mais bienvenue quand même

Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Mer 28 Aoû 2013, 05:41

J'ai un mépris certain pour les farmers sauras tu me faire changer d'avis

Akosh
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Mer 04 Sep 2013, 13:59

Farmer mes fesses oui, c'est pas parce qu'on s'appelle Grannos qu'on plante de la bonne graine.
Graine, Grannos, vous avez captez ? Je précise si vous voulez, je sais que chez les Rats la réfléxitude n'est pas votre fort.

Pfiou, en forme moi aujourd'hui. Y en a encore ?
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   Mer 04 Sep 2013, 21:43

Va peut être falloir penser à le virer celui là...Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)   

Grannos (ça fait pas 10 caractères ....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1