AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SwingSerge
Rat géant
Rat géant

MessageSujet: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 08:19

Bonjour a tous

Si j ai bien compris le premier post , voila ce qu il faut copier coller

-----------------------

I. IRL

Pas besoin de faire un curriculum vitae. On peut se contenter d'un prénom, âge et le lieu où vous vivez ( on est toujours curieux ). Vous êtes peut être le voisin d'un membre, qui subit une invasion de rats.

II. Expérience du jeu

Les joueurs expérimentés devront détailler les serveurs qu'ils ont joué avec si possible le nom des alliances.

Quel rôle aimez-vous jouer ? Gestionnaire, guerrier en frontière...

Combien d'hérédité possédez-vous ? Quelles compétences utilisez-vous pour votre rôle ?

Nous n'acceptons pas les joueurs personnels, l'alliance a des objectifs qu'il faut remplir, sacrifier son développement pour le bien de l'alliance. Êtes-vous prêts à contribuer au développement de l'alliance au dépend de votre optimisation ?

Vous ressentez-vous comme un joueur à l'écoute des chefs de l'alliance ou avez-vous propre manière de jouer et vous ne comptez pas la changer ?

Quand pouvez-vous vous connecter sur le jeu (matin ? midi ? soir ?) ?

Êtes-vous abonné ?

III. Autres

Si vous souhaitez rajouter autre chose, expériences sur d'autres jeux, hobbies, pratique d'un sport, contraintes par rapport à une situation irl etc. N'hésitez pas.

Merci et à bientôt.
---------------------------

J ai tout bon?
SwingSerge
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 08:32

Salut,

Euh.....je ne vois pas tes réponses....normal?

++

Zhu

Chef

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 08:48

Roh pinaise lol! 

Le Rat est friand de boulette, celle là on peut dire qu'elle est pas mal Smile

Pas passé ta prezz Swing, on a que le questionnaire de Helkar mais tu peux faire à ta sauce aussi toute façon, comme je te l'ai dis le plus important c d'offrir à boire à la fin ! ! !

On t'attend, on a le gosier à sec ! ! ! !
SwingSerge
Rat géant
Rat géant

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 10:33

Ahhh!! moi en lisant , j ai suivi les ordres , j ai copier coller, c est tout.....mais il fallait repondre derriere
Que voulez vous, a mon age, dur de comprendre les jeunes...

Alors voila:

1/ Serge ; 57 ans ; pas encore pappy ; deja des fausses dents mais pas encore de moumoutte

2/ Oups, je vais avoir du mal a me rappeller de toutes les alliances (dans le desordre)
Blitzkrieg Mordor
Hydres
DQ8
Cercle d Avallon
TelQuessir
Momenco
Cassoulet
Archontes
Nirnaeth
Eternité (tres court mais prenant sur l été)....tapez pas !!
le truc de Ta..i
Et d autres

Quand aux serveurs, je n en sais plus rien, j avais commencé un papier avec le nombre de victoire par saison, mais je le trouve plus, en gros entre 1 et 4

Role: un peu de tout, mais si un vrai plan est monté en amont, comme je suis plutot lent au debut, et pas toujours present devant l ecran, disons Defenseur / Gestionnaire
Preference Aca >Elfes > Inferno > Humains , mais jamais Necro..(un reste de Ta...i)
Heredité: 1645 (++ Honneur) a depenser suivant le role assigné

Ayant été chef d alliance, j ai du mal a supporter les gars qui n en font qu a leur tete, donc ......
Connexion: tout le temps, mais pas toujours devant l ecran Smile
Abonné: Oui

3/ jemparelléquomsasuretouavequleupairepezzi
Je supporte pas Ta..i
Je joue a Shakes a coté
Je supporte pas les gars qui quitte un serveur sans prevenir et sans laisser une coge

J ai plus d idée, et faut que j aille finir mon parquet ^^ car madame va raler, mais j espere avoir bien repondu

Derniere chose, je suis en vacances jusqu au 15; mais je passerais le soir voir ce qu il se passe

Plouche

Dernière édition par SwingSerge le Ven 30 Aoû 2013, 11:48, édité 1 fois
estidon
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 11:26

Je savais pas pr les fausses dents, tant mieux, t'y verras pas d'inconvénients à ce qu'on te les retaille en pointe alors ! ! !

Swing a écrit:
 jemparelléquomsasuretouavequleupairepezzi (j'aime parler comme ça surtout avec le père Gigagoret)
roh pinaise... c vrai que c une maladie ça Smile

Concernant Ta..i tu es à l'abri ici bien qu'on ne désespère pas de trouver son affection, une future Rate de combat qui sait.

Heureusement que je t'ai vendu parce qu'une prezz sans tournée n'est pas étudiée normalement, on veut à boire, beaucoup et tout le temps^^.

Merci pr la prezz et passes de bonnes vacances au volant de ton bolide Very Happy.
SwingSerge
Rat géant
Rat géant

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 11:34

si si j ai ete offrir une tournée dans la taverne, je me serais pas permis sinon de faire la prezz Smile
Shugams
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 11:54

Hello Papy boyington, Very Happy 

Content de te revoir sur ce FOFO. Bienvenue et Rendez vous à la cavavim...drunken 

Prosit,

Shug,

Chef

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 12:02

yes... t'as posé ça au banquet du chef, j'ss arrivé trop tard tu t'en doutes...

je pose une petite bouteille de volvic (pleine de calcium toussa) pr Zhu et je vais dans la cavavim, tjrs approvisionné là bas et il y fait frais en plus rabbit
Zhu
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 13:28

à donc, la voilà la présentation de la personne à qui j'ai collé une patrouille magique sur 2,7M de T2 depuis le compte de Esti et sur le serveur été!!   Very Happy 
Et oui, c'était une grande première pour moi, le PVP et moi, ça fait 2!! Very Happy 

En tout cas, bienvenue sur notre fofo, je t'enverrais un mail ce soir sur ta messagerie privée du fofo (bouton en haut à droite)

++

Zhu

PS:
Je connais certains rats qui vont être jaloux de ton hérédité....

Grand Mage

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 14:21

Ouais joli score d'hérédité, à voir avec nos vieux rats si c'est le record Wink
En tout cas toujours un plaisir d'accueillir un grand joueur, bienvenue sur notre forum Smile

Rat géant

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 14:30

Tiens un Shushu Smile salut à toi, cela faisait quelques temps que je ne t avais vu, cela fait plaisir
J ai aussi vu le nom d Aktaes dans la liste et de Aloxe: c est lui qui tiens la cave? elle doit etre fameuse

Zhu: vi , et j ai horreur de ces patrouilles, meme si j en fait....c est une monstruosité, et je te parle pas qd on pouvait mettre 2 mago

Nico: Grand joueur, grand joueur...faut pas exagerer, il y a plus fameux que moi; vieux joueur oui ^-^
Eyepop
Soldrator
Soldrator

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 16:44

Salut SwingSerge,

Me souviens de toi chez les hydres sur le premier serveur vorace que j'ai fait, hum me souviens plus du nom, là où les absolutes zeroes ont gagnés !
sympas la présentation, au moins helkar il va être content, quelqu'un l'a lu. :p

Après pour l'hérédité je suppose que c'est pour la s5 ? Parce que pas possible sinon, non mais. :p

Bienvenu ici et chez cavavim.

Rat géant

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 16:53

Oups, pardon 1325 sur S3 Razz
J avais repris sur le monde de l été, qui m avais filé l héredité S4, enfin je crois, ou alors j avais testé dernierement ce que cela pouvait donné en S5 Smile

Je rajoute un truc pour le coté "grand joueur", je joue pas mal a l instinct donc moi et les calculs, pas terrible, Epzi et d autres m ont passé des savons parfois ....Very Happy
aloxecorton23
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 20:13

"Je rajoute un truc pour le coté "grand joueur", je joue pas mal a l instinct donc moi et les calculs, pas terrible, Epzi et d autres m ont passé des savons parfois ...."

t'as raison , jactary c'est pour les tapettes cheers 

content de te revoir swing , bon ,ben , on se retrouve  à la cave Smile
HellOnLife
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 21:10

question indiscrète : jamais tu te fixes ?
parce que là tu nous as pété un record :
+ de 11 alliances !
Je vois que deux raisons possibles :
tu fais 15 serveurs en mm tps
ou t'es associable ? lol!
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 21:22

Salut et merci pour cette sympathique présentation !
Jolie hérédité, même moi je ne suis qu'à 1306 pts, mais je repasse devant avec 1756 pour la S5 Twisted Evil 
Et puis un postulant qui offre direct une tournée pour mon anniv, qui ne supporte pas T, ni les joueurs qui quittent un serveur sans prévenir, et qui pourra m'aider à calmer les petits "jeunes" c'est forcément un super Rat en puissance. Bienvenue dans ma cave !

Rat géant

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ven 30 Aoû 2013, 21:32

Eheh :)c est l inquisition Razz
Apres la beta, sur Hd1 on s est retrouvé un petit groupe a monter Les Hydres,qui ont bien fonctionné jusque la S3 mais depuis plus grand monde, helas, a part 3 ou 4
Apres, on faisait 1 voir 2 serveurs avec les Hydres puis chacun allait faire des piges ailleurs
Et puis j avais des copains un peu partout, donc il me demandait de venir
Cela t est jamais arrivé?
Sinon, j ai souvent 2 ou 3 serveurs en meme temps
Et je vais toujours au bout, meme en bas du classement sauf Hd3....
HellOnLife
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Sam 31 Aoû 2013, 07:13

ben à part mon premier serveur où je suis passé dans 3 alliances (les 2 premières n'étant pas de vraies alliances, juste un conglomérat de joueurs débutants). Après non, je suis resté fidèle aux 2 alliances suivantes. Les NA jusqu'à ce qu'ils disparaissent, et maintenant les Rats. En même temps, je ne fais qu'un serveur à la fois ^^ J'imagine que si j'en faisait 2 ou 3, je serais obligatoirement amené à être dans plusieurs.
Chez les Rats il n'y a pas d'inquisition - ils ont plutôt choisi la méthode dite de "la cave à Vim". Si tu déconnes, tu n'y a plus accès --> et pour un Rat, c'est pire que le purgatoir affraid. Je connais bien, j'en ai été privé assez longtemps. Et depuis que j'y ai accès, je n'en sors plus. On sait jamais. Des fois que le chef change d'avis, je veux pas rester bloqué dehors Shocked
jpp_nice
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Sam 31 Aoû 2013, 07:53

je vois que la Cave à Vim est équipée pour Internet Smile Salut Serge bienvenue
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Sam 31 Aoû 2013, 15:20

@ Pop, rien ne nous dit qu'il a lu le post d'Helkar, il l'a recopié, en même temps pas certain que qqn l'ait lu...

Adi l'ami, cette présentation est assez intéressante à lire, pour preuve ça a pas mal floodé par la suite, sinon nous on aime bien l'impératrice, c'est juste qu'à l'époque ou elle était avec Zhu ce dernier lui a fait une infidélité et depuis elle n'apprécie guère la meute...

Sinon je voulais savoir que penses-tu de la valse ou du slow Serge???

J'ai relevé un couac, tu n'aimes pas les gars à forte tête... tu es mal tombé ici à par Pistolejack et Pobulus les mecs ils ont tous un melon pas possible... Bon courage à toi si tu joues avec eux

et pour ne pas plagier Aloxe, l'hérédité c'est pour les tapettes clown clown clown

Disciple de Crésus et Pistolus
aktaes
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Lun 02 Sep 2013, 16:58

whouuu salut swingserge, heu tu te souviens un peu de moi au moins Wink

bon je me porte garant pour lui (je sais pas si ca va t aider serge ^^)
il est un tres bon cogestionnaire et tres present, je cherchais sa presentation partout mais vu qu il a pas mis son nom je pouvais toujours chercher....

comme ça je ne serais plus le pire rat Wink
SwingSerge
Rat géant
Rat géant

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Mer 04 Sep 2013, 21:05

Bon, je lis partout qu il y a une CavaVim;mais ou est elle, je me perds dans votre labyrinthe...
Taverne?
Taverne des rats?
Soyez plus explicite que diable, Alox m a fait envie avec ses nectars sur un serveur, et je lis qu il y a mieux encore.....dites moi, que je ne reste pas idiot ....Razz
Et je trouve, Hell, qu interdire ce genre d endroit, c est pire en fait que l inquisition; autant tout deballer que ne plus y avoir acces Smile

Pob: Valse...pas vraiment; Slow...OUiiiiiii, mais pas avec des rats assoiffés, plutot des ratatouilles, euh a papouilles..

Aktaes: oui, je ne me souviens que de toi avec une autre dame...comment va le pire rat, le rafiot a pas couler cet été? Mon vaisseau amiral etait pret a te secourir Smile,  je t aurais trouver une petite place dans la remorque Razz
aktaes
Prêtre de la peste
Prêtre de la peste

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Sam 07 Sep 2013, 07:43

non j'ai pas coulé sinon le rat que je suis aurait quitté le navire bien avant ^^
pour la taverne c pas evident a trouver elle est bien cache d ailleurs mm nous on a du mal a la trouver, on nous file les clé que lorsqu'on pique un graal ...

entre nous je sais pas si tu fais bien de postuler ici, ya que des fous, fuis avant qu il ne soit trop tard  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Présentation   

Ma Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1