Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 heroes might and magic online koikesse ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapido
Globadier
Globadier
Rapido


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

heroes might and magic online koikesse ??  Empty
MessageSujet: heroes might and magic online koikesse ??    heroes might and magic online koikesse ??  Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 14:12

Avez vous déjà jouer a heroes might and magic on line ?


bien sûr je parle pas de mmhk, le jeu dev par par une bande de glands
mais d'un autre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par blue bite Rolling Eyes  y'a de la continuité chez ubisoft !

excellent  !! comment , koikesse   Laughing  je m'auto lol Laughing 
pour les amateurs qui se demandent , là c'est une semaine de cogitation et encore j'ai la matière dispo ...
merci ubisoft ,niveau vanne sur mmhk c'est open bar

Revenir en haut Aller en bas
estidon
Chef
Chef
estidon


Messages : 340
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

heroes might and magic online koikesse ??  Empty
MessageSujet: Re: heroes might and magic online koikesse ??    heroes might and magic online koikesse ??  Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:29

Tu as pu y jouer? Aux dernières nouvelles il était encore en béta fermée non?

Je pense qu'il ne verra jamais le jour malgré un gros travail effectué dessus, soit disant ce jeu ne ciblerait pas notre marché mais les pays asiatiques?

Ca fait très longtemps qu'il est annoncé mais je ne l'ai jamais vu arriver, j'y jouerais néanmoins si il sort bien que je ne l'attende plus malgré les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
jpp_nice
Chef
Chef
jpp_nice


Messages : 399
Date d'inscription : 11/09/2011

heroes might and magic online koikesse ??  Empty
MessageSujet: Re: heroes might and magic online koikesse ??    heroes might and magic online koikesse ??  Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 09:26

Vu les graphs ca semble inspiré de l'univers HOMM6...Tout comme le jeu de cartes Duel of Champions. Perso je suis pas fan, je préfère l'univers HOMM5 dont est inspiré Heroes kingdoms.
Revenir en haut Aller en bas
jpp_nice
Chef
Chef
jpp_nice


Messages : 399
Date d'inscription : 11/09/2011

heroes might and magic online koikesse ??  Empty
MessageSujet: Re: heroes might and magic online koikesse ??    heroes might and magic online koikesse ??  Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 09:26

Vu les graphs ca semble inspiré de l'univers HOMM6...Tout comme le jeu de cartes Duel of Champions. Perso je suis pas fan, je préfère l'univers HOMM5 dont est inspiré Heroes kingdoms.
Revenir en haut Aller en bas
jpp_nice
Chef
Chef
jpp_nice


Messages : 399
Date d'inscription : 11/09/2011

heroes might and magic online koikesse ??  Empty
MessageSujet: Re: heroes might and magic online koikesse ??    heroes might and magic online koikesse ??  Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 09:26

je bégaie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heroes might and magic online koikesse ??  Empty
MessageSujet: Re: heroes might and magic online koikesse ??    heroes might and magic online koikesse ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heroes might and magic online koikesse ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Partie publique :: La taverne du voyageur-
Sauter vers: