AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeBlond
Esclave
Esclave

MessageSujet: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 05 Nov 2010, 21:49

Mes chers piliers de comptoir,

j'en appelle à votre longue et puissante expérience de festoyement sur Heroes Kingdom.
Je joue depuis environ 10 mois à ce petit jeu fort sympathique, je ne paye pas de compte payant (la vie de stagiaire est dure dure ^^).

Je voulais donc savoir si il y en a qui:

- ne payent pas d'abonnement non plus ?

- qui ont joué longtemps sans payer et qui on craqué (surtout les pourquoi et pourquoi pas) ?

- ont un compte payant et si ça vaut vraiment le coup ?

Car vous l'aurez deviné, je me tâte fortement à payer. Mais (rigoler si vous voulez), je suis pas non plus péter de thunes (je fume des roulées, Voyager, les connaisseurs comprendront mon état financier).

Blond

Ps: et tant qu'on est à la Taverne du voyageur, je paye ma tournée virtuelle ! * TCHINN*

Revenir en haut Aller en bas
znuki
Maître corrupteur
Maître corrupteur

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 05 Nov 2010, 21:56

Pour ma part je joue depuis moins longtemps, je ne suis pas abonné aussi car pas spécialement envie de dépenser de l'argent là dedans...

Enfin je pense qu'en saison 2 je passerais au mode abonné si j'ai un peu de temps car j'aime bien ce jeu et le fait de payer permet de soutenir l'effort de l'équipe qui s'en occupe.