AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeBlond
Esclave
Esclave

MessageSujet: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 05 Nov 2010, 21:49

Mes chers piliers de comptoir,

j'en appelle à votre longue et puissante expérience de festoyement sur Heroes Kingdom.
Je joue depuis environ 10 mois à ce petit jeu fort sympathique, je ne paye pas de compte payant (la vie de stagiaire est dure dure ^^).

Je voulais donc savoir si il y en a qui:

- ne payent pas d'abonnement non plus ?

- qui ont joué longtemps sans payer et qui on craqué (surtout les pourquoi et pourquoi pas) ?

- ont un compte payant et si ça vaut vraiment le coup ?

Car vous l'aurez deviné, je me tâte fortement à payer. Mais (rigoler si vous voulez), je suis pas non plus péter de thunes (je fume des roulées, Voyager, les connaisseurs comprendront mon état financier).

Blond

Ps: et tant qu'on est à la Taverne du voyageur, je paye ma tournée virtuelle ! * TCHINN*

Revenir en haut Aller en bas
znuki
Maître corrupteur
Maître corrupteur

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 05 Nov 2010, 21:56

Pour ma part je joue depuis moins longtemps, je ne suis pas abonné aussi car pas spécialement envie de dépenser de l'argent là dedans...

Enfin je pense qu'en saison 2 je passerais au mode abonné si j'ai un peu de temps car j'aime bien ce jeu et le fait de payer permet de soutenir l'effort de l'équipe qui s'en occupe.

Savoir si ça vaut le coup ou pas niveau jeu, tu peux te dire que ça te permet d'évoluer plus vite et donc de prendre un bon ascendant sur les autres, mais cela dépend beaucoup de tes motivations. On peut réussir à pas trop mal s'en tirer si on a un peu de chance et un gros temps de présence. Mais obligatoirement avec plus de cités, tu as plus de ressources et plus de créatures produites, donc plus facilement des richesses, de l'armée et de l'honneur.
Comme beaucoup de jeux en ligne tout dépend de toi plus que de ton abonnement ou non. C'est sûr en revanche que sur MMHK sans abonnement tu ne peux pas viser la richesse, et que tu vas finir par plafonner en domination.
Toric
The King
The King

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 05 Nov 2010, 22:15

j'ai commencé avec un serveur en tant que non abonné afin de tester le jeu et d'ensuite voir les limites sans compte.
J'ai donc pu constater que 1 mois après le début du serveur un non abonné ne tiens plus la route et dégringole aux classements points. De plus si on joue sans magie un non abonné ne peut être que farmer vu qu'il ne peut recruter suffisamment de troupes.

Je me suis abonné sur ce serveur et la différence est nette l'évolution est plus simple et bien plus fluide et on peut profiter au maximum des rouages stratégiques du jeu.
Par contre je pense qu'un compte abonné n'est intéressant que si l'on se trouve dans une alliance dynamique et si le possesseur du compte peut être présent régulièrement.

J'étais aussi réticent à mettre de l'argent dans un jeu online mais le résultat est là : c'est fun, c'est stratégique et on jubile lorsqu'on écrase les plus petit Twisted Evil
Hugh
Chef
Chef

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 05 Nov 2010, 22:22

Salut,
J'ai commencé non abonné comme tout le monde (serveur Clameur des inquisiteurs) avec Académie.

J'ai vite pris la vitesse de croisière et je suis passé rapidement en tête Domi, richesse et honneur de mon alliance. Les abonnés m'ont rattrapé dans le classement, arf, alors c'est là que je suis passé abonné après 1 mois de réflxion,
il est vrai : pourquoi payer un jeu gratuit ?

La plus grande joie d'être abonné, c'est surement le fait de pouvoir continuer la course aux points, je me suis trouvé une joie dans l'échelle de la domination à ce moment là.
Donc pour ma part, si tu as les finances, jouer abonné est une bonne expérience et te permettra de découvrir un nouvel aspect du jeu, et la joie de pouvoir participer à plusieurs fronts, si tu apprécies la baston.
Après, tout dépend de ta façon de jouer et Znuki a raison sur ce point : ton temps de présence dans le jeu.
Pépére attitude ou super bourrin, à toi de voir.
Yochama
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 05 Nov 2010, 22:27

Je suis tout à fait d'accord avec Toric.

Par contre je tiens à souligner qu'une alliance pour être performante même si une petite partie de ses joueurs sont non abonné (disant 7 - 8 sur 30).

Par contre il faudra se limiter au rôle que l'alliance donnera a ce type de joueurs, comme le souligne Toric, en Mid-game la différence de troupes est deja trop importante pour rivaliser avec les armées des cogneurs d'en face (je parle d'un vrai serveur en S2, pas du serveur léthargique sur lequel ou nous sommes).

Par contre un non abonné en farmer peut être d'un utilité redoutable ( en gros il boost sont économie a fond en prenant les héros gestionnaires et aident financièrement les gros joueurs a monter leurs armées afin de renforcer les frontière de notre empire).

Avant le début de la S2 sera fait un sondage des joueurs ABO et NON ABO afin de répartir les rôles selon les envies des jouerus et des besoins de l'alliance.

Nous ferons aussi un sondage sur les Races que nous voudrions jouer (si Tout le monde désir jouer Havre ou Nécro, ca sera l'anarchie en début de partie)

Helkar
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 05 Nov 2010, 23:54

Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui est dit plus haut.

J'ajouterais une chose, lorsque je paye ce jeu, c'est assez récent. C'est que je suis content de la qualité et que j'ai envie d'investir de mon argent pour le voir évoluer dans les semaines et mois à venir.

Je le trouve encore pas trop cher, 4€50 pendant 3 mois, pour le temps que je passe dessus, je me demande encore pourquoi je ne me suis pas abonné plus tôt.

Roi Bouletotor
Roi Bouletotor

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Sam 06 Nov 2010, 14:12

Visiblement, nous avons tous les memes motivations pour s'abonner : profiter à fond du jeu et jouer la gagne sans pour autant se riuner.

C'est vrai qu'en plus, je trouve que ca fait boule de neige, tu joue , tu t'abonne et du coup, vu que tu paye, t'as envie d'y passer encore plus de temps .....

Pour moi, ca vaut le coup
http://www.facebook.com/pages/Black-Jack-Store/220619247985995
Sahr
Globadier
Globadier

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Sam 06 Nov 2010, 15:21

Perso j'ai commencé a jour y a pas une semaine et hier soir je me suis abonné. J'étais bloqué à 3 héros ca me plaisait pas :s
Ce qui m'a fait sortir la CB c'est le prix. 5€/mois c'est moins qu'une place de cinoch', qu'un menu au Mac do, qu'un kebab ou qu'un pack de kro.Moi j'suis pas au voyageur, j'suis à l'interval, donc mes finances sont pas génial non plus, mais 5€/ mois au pire tu met le pied un peu moins dedans quand tu part au boulot et tu fera des économies tout en préservant notre planete ;P

A ce sujet j'ai une question : quelqu'un qui est abonné, qui arête son abo 1 mois, puis qui le reprend ensuite, ca ce passe comment?
SchrO
Invité

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 08 Avr 2011, 21:37

La porte s'ouvre...le vacarme fait place au silence

...Un vent glacial arrive jusqu'au fond de la taverne et dresse les poils des rongeurs....

TAVERNIER UN COCA ZERO!!!

Bonjour à tous, simple visiteur^^

Si je puis me permettre, lorsque tu t'abonnes, la première chose à faire est de désactiver le renouvellement automatique de l'abo^^

GlouGlou...le visiteur bois son soda et s'en va comme il est venu...

PS : Tavernier, tu mettras ça sur mon compte!
Helkar
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Ven 08 Avr 2011, 23:52

SchrO a écrit:

TAVERNIER UN COCA ZERO!!!

Le tavernier vient de faire un arrêt cardiaque... Nan, mais il se croit où, on a déjà un membre qui boit du lait de chèvre, on va pas faire 2 exceptions !

SchrO a écrit:
Si je puis me permettre, lorsque tu t'abonnes, la première chose à faire est de désactiver le renouvellement automatique de l'abo^^

Bon conseil, il serait mieux que les absolutes stoppent tous leur abonnement, cela nous arrangerait What a Face

SchrO a écrit:
GlouGlou...le visiteur bois son soda et s'en va comme il est venu...

Je me méfierais à ta place, ça m'étonnerait que ce soit un soda drunken

SchrO a écrit:
PS : Tavernier, tu mettras ça sur mon compte!

Nous n'oublions pas la tournée générale à ton compte, c'est fort aimable de ta part Wink

Invité

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mar 12 Avr 2011, 21:03

eh bien, je reprendrais bien une pinte de coca zéro comme l'autre fois, il était exceptionnellement remarquable affraid

et puis ma foi tournée générale !

on peut avoir un Rat gout ...ben quoi j'ai dit qqchose qui ne fallait pas?? affraid
Helkar
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mar 12 Avr 2011, 21:12

Notre tavernier ne sert que de la qualité, pas vrai Sylap ?

Je doute que le rat gout te convienne, c'est un plat qui se mange chaud et que l'on apprécie de cette manière.

En tout cas, tu es le bienvenu. Tu peux t'inscrire sur ce forum si tu le souhaites, cela t'évitera de t'identifier à chaque fois pour nous offrir une tournée.

D'ailleurs, fais attention, car tu vas rameuter tous mes rats et ils ne vont pas travailler pendant ce temps.

Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mar 12 Avr 2011, 21:23

Hola, personnellement, je ne m'approcherais pas de ce dangereux personnage ! Je sais ce qu'il a fait à son chat, alors je ne tiens pas à savoir ce qu'il ferait de nos rats pale
SchrO
Invité

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mar 12 Avr 2011, 21:27

s'ils ne travaillent plus c'est tout bénef pour les Absolute Zeroes^^!

je te remercie de ton accueil What a Face

Sache qu'avant de fonder Absolute Zéroes, j'ai également fonder les MIRAGE Brûlant sur la gargouille grimaçante en S1 king donc j'apprecie également le Rat gout bien chaud...voire brûlant Twisted Evil
Helkar
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mar 12 Avr 2011, 21:28

Compte activé.

Il l'a empaillé ? Shocked

J'aimerais bien en faire de même avec certains (regarde en direction de Sylap) bom

Invité

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mar 12 Avr 2011, 21:34

@mordeth : Laughing Laughing tu veux parler de mon ancêtre Schrödinger? il a imaginé une expérience avec un chat enfermé vdans une boite pour expliquer sa théorie sur l'état excité ou non d'une particule, mais il n'a jamais réalisé cette expérience...mais juste imaginer afin de faire comprendre son idée (l'expérience n'était concrètement pas réalisable)

study
Mordeth
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mar 12 Avr 2011, 21:56

Pire, il s'est arrangé pour le tuer tout en le gardant vivant, de sorte que personne ne sait pas si le chat est vivant ou mort. Schrödinger, Heisenberg, même combat ! Des grands malades, moi j'vous'l'dit !

Alors, attention à vous, les rats, ne soyez pas victimes de la physique quantique ! Si un chat peut être à la fois vivant et mort, un coca zéro doit facilement pouvoir se transformer en rat-gout affraid

Bon, ça m'a donner envie de retourner étudier ... the big bang theory Very Happy

Edit : ah, j'avais pas vu la réponse de Schro

Dernière édition par Mordeth le Mar 12 Avr 2011, 21:58, édité 1 fois
doudli
Roi Bouletotor
Roi Bouletotor

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mar 12 Avr 2011, 21:57

Perso, mes études et ma vie m'orientent plutot vers Two and a half men Twisted Evil

Vermine de choc
Vermine de choc

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mer 20 Avr 2011, 18:47

Qu'il fait chaud! TAVERNIER! un sprite Zéro!!!!! mon voyage m'a donné grand soif Razz c'est que vous habitez loin de chez nous^^
Odréane
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mer 20 Avr 2011, 19:24

Vi pfff, vous pourriez vous rapprocher avec vos graal Twisted Evil
benhur
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mer 20 Avr 2011, 19:58

le sprite zéro c'est vraiment pr les drag-queens tongue nous, les rats, on boit que des cercueils (ou du jus de poubelle à l'occasion) affraid
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mer 20 Avr 2011, 20:17

Odréane a écrit:
Vi pfff, vous pourriez vous rapprocher avec vos graal Twisted Evil

Oui, c'est en projet^^, mais dechante tout de suite, c'est uniquement pour nous rapprocher des votres afro

Benhur a écrit:
le sprite zéro c'est vraiment pr les drag-queens tongue nous, les rats, on boit que des cercueils (ou du jus de poubelle à l'occasion)

Dans ce cas oui, je suis une drag-queen Razz ^, dis moi ton pseudo c'est le diminutif de benne à ordures(ce qui expliquerait ce petit penchant un peu dégueu...) ou alors ça vient du célèbre péplum?
benhur
Technomage
Technomage

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mer 20 Avr 2011, 20:23

les deux mon capitaine! Wink on va dire que je fais dans la décharge roulante, la Rat-mobile!
Mordeth
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Mer 20 Avr 2011, 21:42

Oh, une joute d'esprit ! Ils vont essayer de se détruire l'un l'autre, avec des mots.
Mais rappelez-vous, interdit de se transformer en dragon ! (obscure référence, vous gagnez une épée plantée dans un rocher si vous trouvez de quoi je parle)
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    Jeu 21 Avr 2011, 07:26

Mordeth on a dit Pas les Disney !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !    

TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant