Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chronique Schrôwinger des Absolutes

Aller en bas 
+5
Sylap
Eyepop
SchrOwinger
Mordeth
Helkar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:12

15 janvier débutait le serveur du Chant des Dryades, en moins d'une semaine on voyait se profiler plusieurs grandes alliances dont beaucoup ont connu la gloire en saison 1 ; Les Hydres O carbures, Les rats Voraces, les Para bellum, Les djinns exilées, et les lames d'Urgash. D'autres moins célèbres qui ont vécu autrefois sous les ombres des premières sont également présentes, assoiffées de victoire.

Rapidement, les alliances Absolute Zeroes et Ensemble prennent le large au classement général, se menant une guerre de mots sur les forums et sur les messageries, la première se faisant accuser de rentrer dans le système des invitations VIP pour remporter la 1ere larme.Le débat fut long et chacune sera restée camper sur son opinion.

Ce sera sans surprise que l'alliance Absolute Zeroes s'attira les faveurs d'Asha au 49e jour, laissant ses concurrents loin derrière elle y compris Ensemble. A peine 2 ou 3 jours après la construction du tout premier Graal par Jebilo autoproclamé le Tyran des Zeroes, que Gardienne de Ensemble lance son armée sur celui-ci, suivie au fur et à mesure par ses compagnons. Les missions de reconnaissances dévoilent deux monostacks monstrueux constitués de 490 et 450 Dragons verts. En moins de 60 jours de jeu cette découverte intrigua tout les curieux du chant des dryades, se posant la question de leur provenance. Parmi les 7 armées envoyées dont les puissances oscillaient entre 2 à 3M, seule Gardienne arriva jusqu'à la cité de Jebilo, mais uniquement pour se faire écraser. Les combats continuèrent sur les haltes retour, des combats plus éthiques qu'épiques qui fit réagir les généraux de Ensemble accusant encore une fois les Zeroes d'anti-jeu pour son acharnement sur les haltes. Encore une fois les deux alliances s'affrontèrent verbalement de manière stérile.

Moins de 2 semaines après ces affrontements, les principaux joueurs de Ensemble disparaissèrent subitement au nombre de 12!! Laissant à jamais planer le doute sur leur disparitions, ban ou ragekit (cette dernière avait déjà 2 graux de retard sur les top alliances)? ou les deux? une chose est sure : leurs armées étaient encore combatives, et se dirigeaient encore avant cet événement vers les sièges des Zeroes posés sur leur alliés. The End

La fin de Ensemble, alliance considérée comme étant la plus imposante en domination avait cessé d'exister de manière intrigante, faisant ainsi place aux Rats Voraces, aux Hydres O carbure, et à Para Bellum. Désormais 4 alliances rythment le monde enchanté des Dryades.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Mordeth
Assassin
Assassin
Mordeth


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2011

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:07

c'est quoi, un ragekit ? une grosse bouderie ?
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:40

C'est bien cela.

Le plus courant ragequit est le joueur qui supprime son compte lorsqu'il est assiégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:37

comment? un rat-je-quite??

merci pour l'acceuil Wink

mais Helkar peux-tu m'expliquer ma métamorphose en rat??
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:40

C'est notre pouvoir absolu(te) Laughing

Tout humanoïde de passage est reconverti en rat après inscription (je ne manquerais pas de le signaler à Jebilo pour qu'il te vire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:52

haha impossible, jebilo ne peut pas me virer, c'est moi qui ai monté les Absolute Zeroes je lui ai laissé la place de Tyran tout puissant car j'étais las d’être chef et il me paraissait et me parait toujours la meilleure personne pour reprendre le flambeau du clan...enfin on sait jamais Laughing s'il me vire j'irais chercher un CDI ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:58

Cela me rappelle grandement Toric. Jebilo et Helkar même combat, on s'est fait berné pale
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Mordeth
Assassin
Assassin
Mordeth


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2011

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:06

Décidément, tant les anciens chefs gardent la clef de la porte de derrière, la nouvelle génération ne pourra que serrer les fesses !
(cherchez pas de sous-entendus scabreux, il n'y a en a pas ... ou alors bien involontaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:13

haha on peut dire qu'ils l'ont vraiment dans le...euh ...l'os Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:02

Très peu de chef reste plusieurs saisons, faut avoir les nerfs solides, gérer une alliance c'est devoir se sacrifier pour tous... comme le récit de doudli le relate si bien dans le cas de Toric.

Beaucoup d'ancien chef font parti des rats aujourd'hui, on vient prendre notre retraite chez les rats. :p
Et on râle à chaque fois que Helkar fait une bêtise. ^^

Bienvenu ici SchrOwinger.
Revenir en haut Aller en bas
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 06:21

Eyepop a écrit:

Et on râle à chaque fois que Helkar fait une bêtise. ^^


Même quand il en fait pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Toric
The King
The King
Toric


Messages : 423
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : devant l'ordinateur

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:03

tout d'abord salut schrO.

Et pour conclure être chef demande une implication assez importante et il faut être à l'affût du moindre petit mouvement sur le serveur. Complétement dément surtout lorsqu'il faut gérer une vie de famille, professionnel et tout les messages des noobs qui prennent le chef d'alliance pour le bureau des pleurs geek

Bref que des belles choses et lorsqu'un gentil rat pointe le bout de son nez et semble motivé on lui saute à la gorge et on le lâche pas tant qu'il n'a pas accepté Very Happy

Vive la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
SchrOwinger
Vermine de choc
Vermine de choc
SchrOwinger


Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2011

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 12:31

Bonjour Toric

Concernant ce que tu viens de dire,Je plussoie^^

Pour ma part, j'ai toujours été très impliqué sur tous mes serveurs (bon j'en ai pas fait bcp^^...heureusement)

Mon premier serveur est TR1, là ou j'ai fondé Dynastie pourpre avec un ami IRL
Ensuite dans l'attente de la saison 2, je me suis retrouvé sur gargouille grimacante, ou j'ai pu retrouver par hasard un collègue de TR1, nous avons fondé ensemble MIRAGE, mais il a peu à peu laché la prise et j'ai du faire le poste de chef militaire et celui de chef, des que j'ai vu un jeune volontaire et compétent, je l'ai nommé chef militaire^^, et on a pu ainsi finir correctement la partie. Ensuite j'ai repris les rennes de Dynastie (Cobalt) sur TR2 avec presque la meme equipe que sur TR1 avec des renforts de la GG1. Pour cette saison j'ai decidé de lever le pied et laisser les commandes à jeb, mais étant très impliqué et sollicité, je reste sous l'ombre de jeb en tant qu'adjoint (le bougre pète de temps en temps un cable^^).

A partir de ça, je tire la conclusion suivante : non seulement il faut avoir les nerfs solides même juste pour une saison, mais il faut aussi avoir un ou deux back up pour palier les coups de blues Smile. Pour maintenir le cap de manière stable, et cela est d'autant plus vrai lorsqu'on joue le haut du tableau, il faut etre plusieurs chefs capables de se compléter et se suppléer
Revenir en haut Aller en bas
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 12:36

SchrOwinger a écrit:
il faut etre plusieurs chefs capables de se compléter et se suppléer

Houla Helkar va pas apprécier, lui c'est un tyran qui impose ses décisions sans se référer qu'à ses envies du moment et bien sûr, en défiant toute logique....


Enfin ça c'est la version Cityesque Smile

En vrai t'as pas tort, il laisse faire tout le boulot aux autres, un vrai Rat !

toute façon pour imposer quoi que ce soit dans cette alliance de fondus faut plus que de la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 12:51

"Palier les coups de blues" connais pas.

Par contre, "soigner les bleus à force de se prendre des coups" j'ai l'habitude. D'ailleurs, je recherche activement une rat(e) infirmière pour soigner mes blessures de réunions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 12:52

mouarf ca y est il prend le forum pour les petites annonces...

elie semoun tu sors !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:16

Monsieur google fait bien de la pub, alors je me suis autorisé à faire de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:17

va falloir plus que ça alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Maître corrupteur
Maître corrupteur
jebilo


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : houquetot (normandie)

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:03

kikidit le schrowi !!!

cékileboss, cémoa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymbolbec.fr
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:52

J'aime la signature
+
L'avatar aussi
=
Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:53

mouais encore un qui va finir par faire carrière chez les Rats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Maître corrupteur
Maître corrupteur
jebilo


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : houquetot (normandie)

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:59

ouui j disais jutement l'autre jour que ca me tenterait bien un jour de faire un serveur avec vous ^^

snitch, le grand maitre assassin !! ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymbolbec.fr
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:06

maitre assassin ça fait un peu trop fin pour nous ça scratch , on fait pas dans la subtilité ici flower


Dernière édition par Sylap le Ven 15 Avr 2011, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:44

D'ailleurs, cher troubadour, tu prends du retard, on a eu le temps de voler une deuxième larme que tu n'as toujours pas écrit une chronique.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:45

merdum qui a volé la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique Schrôwinger des Absolutes Empty
MessageSujet: Re: Chronique Schrôwinger des Absolutes   Chronique Schrôwinger des Absolutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Schrôwinger des Absolutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chronique démon enflammé] la fin d'une ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Les chroniques :: MM:HK :: Le chant des rats :: [Chroniques] Le chant des dryades-
Sauter vers: