Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Rats perlent aux Rats

Aller en bas 
+7
Denver
Toric
Eyepop
hiruka
pistolebarth
Helkar
Sylap
11 participants
AuteurMessage
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 12:49

La taverne de la pointe du Rat était toujours animée. Ce simple fait attirait toujours plus de monde dans le minable bouge tenu par un nécromancien à l'air veule. L'empire Rat se répandait doucement mais sûrement sur les terres du griffon. Mais cette fois, quelques uns parmi les plus anciens des Seigneurs Rats avaient décidé de ne plus être en première ligne face au reste du monde, gérer leur royaume respectif et mater les alliances voisines suffisait amplement à leur plaisir. Un bonheur n'arrivant jamais seul, Helkar, le tyrannique vampire, avait repris les commandes de leur congrégation sous la masse bienveillante du roi des Rats, Toric.
Dans leur coin, inamovibles, Sylap, le barde et Hugh, un seigneur puissant ayant la particularité de dépérir s'il ne s'acharnait pas sur un voisin, devisaient gaiement en s'envoyant des tonneaux d'eau-de-feu (qu'ils ne payaient jamais). Ces derniers parlaient du retour d'Helkar et de Toric aux affaires.
- Quand même, reprit Hugh en riant. Ça m'a fait bizarre quand j'ai vu Helkar se pointer dans sa tenu de mage...
- C'est clair, approuva Sylap, et ce turban autour de sa tête...
Les deux compères s'esclaffèrent de plus belle quand une silhouette massive entra dans la taverne, l'individu tenait à la main une énorme masse. Il était accompagné d'une longue et gracieuse silhouette filiforme.
- Toric, s'écria Hugh en faisant de grands signes, renversant du liquide de son gobelet.
Le roi s'approcha et s'installa à leur table sans cérémonial. Ynaelle l'accompagnait, l'air maussade.
- Tavernier, je vais l'attendre encore longtemps mon venin de dragon ? s'écria-t-il.
Gouik, l'aubergiste, apporta fébrilement une immense chope d'un liquide verdâtre dont les veloutes de fumée jaune montaient doucement.
- Alors, reprit Toric après que la créature l'ayant servie se fut éloignée, je suis sûr que vous vous moquiez d'Helkar.
- Bien vu, reconnu Hugh.
- Rien de méchant, assura le barde, de simples constats.
- Vous avez quand même réussi l'exploit de le vexer en trois minutes lors de son retour en mon château.
- Oui on n'était pas très en forme, s'excusa Hugh.
A ce moment, la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau et une petite créature chétive entra. Sur le pas de la porte, il observa la foule dans la taverne, puis se dirigea lentement vers la table des seigneurs Rat.
- Hé bien certaines choses ne changent pas à ce que je vois, ironisa Helkar.
- Helkar ! s'exclama Toric. Assieds toi.
Comme ce n'était pas une invitation mais un ordre, l'intendant des Rats pris un siège à contre-cœur.
- Sire, commença Helkar, j'ai déjà un plan de développement de prêt pour l'alliance mais il me faudra nommer des personnes de confiance aux postes clés. J'ai pensé...
- Ynaelle pourra s'occuper des services secrets, coupa le roi.
- Heu, bien sûr Sire, excellent choix comme toujours.
- Ouais, youpi, résuma Ynaelle sans enthousiasme.
- Hum, moi je ne veux rien faire hein, prévint Sylap.
- Ça va sans dire, marmonna Helkar.
- T'as pas l'air dans ton assiette, lança Hugh, même pour un mage vampire.
- Je trouve cette idée de diviser les forces des Rats dangereuse.
- Pourquoi ? s'étonna Toric.
- Nous aurions du garder Eyepop et Scrisbi avec nous... au moins.
- Bah ils seconderont parfaitement Doudli j'en suis sûr, confia Toric.
- Doudli n'a pas mes compétences, ils ne seront pas trop de deux pour l'aider, remarqua Helkar.
- Si tu l'dis, marmonna Sylap.

Ils furent interrompus par l'arrivée bruyante de plusieurs individus étranges. Ces derniers se dirigèrent vers le comptoir en riant et parlant fort. Ils n'étaient pas des seigneurs Rat.
- Quelle impolitesse, nota Helkar.
Le petit groupe commanda à boire puis discutèrent avec le barman qui pointa du doigt dans la direction de Toric.
- Ah, je crois que c'est pour nous, constata Hugh en aiguisant la lame de sa hache.
En effet, les cinq individus se présentèrent devant Toric, ils ne semblaient pas menaçants, ni impressionnants.
- Toric, roi des Rats, je me nomme LukeSky, voici mat_nice, daath, airo et Pretgnus. Nous sommes venus vous offrir nos services. Nous sommes de puissants guerriers et n'avons pas peur de nous battre, ce serait un honneur pour nous de pouvoir combattre à vos côtés.
- Parfait, sourit Toric. Tu parles bien, tu seras le chef militaire de notre alliance.
- Quoi ? couina Helkar, mais...
- Pfff encore des nouveaux, maugréa Hugh en rangeant sa hache.
Le petit groupe s'éloigna ravi et préparant déjà les prochaines campagnes militaires.
- On ne peut pas rejeter des petits jeunes aussi motivés, se justifia Toric.
- C'est bizarre, murmura Sylap en plissant les yeux.
- Quoi donc ?
- Ce type là, Luke machin, je suis sûr de l'avoir croisé quelque part déjà, sa bobine m'est familière mais j'arrive pas à mettre un nom dessus.
- Tu devrais boire moins d'eau-de-feu, railla Helkar.
- Tu as raison, approuva Sylap, à la grande surprise de l'intendant. Tavernier, du venin de dragon ! lança le barde.
Hugh et Toric éclatèrent de rire tandis que Ynaelle soupirait.
- Je m'disais aussi, murmura Helkar.

Une nouvelle fois la porte de la taverne s'ouvrit et un homme grand et mince entra. Il se dirigea droit vers la table du roi et se présenta.
- Aïle Messires. Je suis PistoleBart et si vous le voulez bien, je mettrai ma main à votre service. Ensemble, je suis sûr que nous vaincrons tous nos ennemis et des impudents qui osaient nous attaquer, ceux là ont oublié le visage de leur père, cria-t-il en crachant par terre.
- Heu, oui, bienvenue à toi alors, dis Toric après un petit moment.
Le pistolero les salua et se dirigea vers le comptoir.
- C'est moi où on ramasse tous les frappés du coin, demanda Ynaelle.
- Il m'a bien plus celui là à moi, dit Hugh.
- Bon, j'ai toujours pas mon chef du commerce, se lamenta Helkar, j'avais pensé à ...
- Oh la paix, lança Toric, Hugh s'en chargera.
- Oh non ! s'exclamèrent Hugh et Helkar.
Toric fit rouler sa masse entre ses mains sans dire un mot.
- Heu bon mais si tu insistes, soupira Hugh.
- Parfait. Buvons un coup maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:00

Beaucoup de choses vraies, "Doudli n'a pas mes compétences" Laughing


Par contre, "petite créature chétive" que de mensonges Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:02

Helkar a écrit:
Par contre, "petite créature chétive" que de mensonges Evil or Very Mad

certes mais je me suis dit qu'un qualificatif plus réaliste aurait été trop vilain pour une chronique pépère d'intro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:04

Je vais ignorer cette remarque ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:05

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez on va s'en envoyer un petit (c'est Toric qui paie)
Revenir en haut Aller en bas
pistolebarth
Maître corrupteur
Maître corrupteur
pistolebarth


Messages : 204
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 43
Localisation : Peruwelz, Belgique

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:10

Tournée générale, c'est pas mon annif mais bon, y a toujours un truque à fêter!!!
Moi j'dis que c'est le "KA" qui est à l’œuvre...
Joli travaille, merci et au plaisir...
Santé bonheur luxure et mœurs, et mort aux rats-stas communiste...
P.S.: Je vous ai ramené une petite dizaine de tonneaux du Breuvage de près de chez moi, c'est de l'élixir de trappiste Chimaydienne Bleuâtre... Pour les plus audacieux avec du sang d'Homme de "Porto", c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Esclave
Esclave
hiruka


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 41

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:16

Pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:25

ahah Toujours aussi Bon, c'est vrai que doudli il a besoin d'assistance. :p
Il est en train de nous rameuter Yochama et Odréane j'espère. Smile
Cela va être la fête ! Very Happy

Le retour des chroniques de Sylap, il y a pas mieux pour un serveur rat. (serveur / taverne ....)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toric
The King
The King
Toric


Messages : 423
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : devant l'ordinateur

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:25

Sylap a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez on va s'en envoyer un petit (c'est Toric qui paie)

/Fait rouler sa masse en fixant Sylap/
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Coureur nocturne
Coureur nocturne
Denver


Messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 48
Localisation : Marseille

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:49

treees sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxymore-legroupe.fr
Hugh
Chef
Chef
Hugh


Messages : 358
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Campagne aixoise

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:26

Youhou ! Sylap.
Encore, encore.

C'est vrai que Doudli doit faire la gueule Razz de ne plus avoir son bourrin préféré.
EN même temps, cette petite glandouille parmi les old durant une saison, c'est plutôt appréciable.

Au prochain serveur, i'll be back !, le prochain ce sera en février, non ?, celà devrait le faire Smile

Vivement Diablo III, on se créera un Clan, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:54

Ouais sous diablo III je serai présent sur !
Revenir en haut Aller en bas
bloodytroll
Technomage
Technomage
bloodytroll


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 41

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:13

De même... J'attends une clé beta avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Pretgnus
Globadier
Globadier
Pretgnus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Quelque part au soleil

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:40

Tu ne nous avais jamais honoré de ce talent sur les Gremlins, en tout cas super sympa, ça me rappelle les JdR de ma jeunesse.

En-core En-core bounce

ps: "ils ne semblaient pas menaçants, ni impressionnants" j'ai vu le moment où tu allais nous affubler de Bisounours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alvinmaker
Coureur nocturne
Coureur nocturne
Alvinmaker


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2011

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:36

Aucune de ces paroles n'avait échappé à un individu qui se tenait assis dans le coin le plus sombre de la taverne. Bien camouflé sous sa large capuche, comme s'il ne lui suffisait pas d'être fondu dans l'ombre épaisse que projetait l'escalier sur sa petite table à laquelle il était installé, le mystérieux personnage scrutait discrètement chacun des protagonistes en tenant nonchalamment à la main sa chope vide. Il parut sursauter légèrement en entendant "Luke", ses yeux lançant un éclair fugace. Puis, très vite, tout en lui retrouva cette obscure aura qui le rendait presque indiscernable de la pénombre qui l'entourait comme un manteau familier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 09:34

rhaaa vous inquiétez pas ceux qui ont été oubliés.... votre tour viendra gnark gnark gnark...

(plus on avance dans le serveur et pire ce sera...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rats perlent aux Rats Empty
MessageSujet: Re: Les Rats perlent aux Rats   Les Rats perlent aux Rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rats perlent aux Rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats rencontrent la S3 !
» Réunion secrète de l'état-major des Rats
» -Raamelot - Le complot des Rats de bibliothèque
» Le Son de Gaston fait danser les Rats !
» -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Les chroniques :: MM:HK :: Le grondement des ratons-
Sauter vers: