Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar

Aller en bas 
+3
Hugh
Marsakh
Sylap
7 participants
AuteurMessage
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:20

Sylap avala une gorgée d'eau de feu et commença son récit.

"Tout a commencé juste avant que les rats ne migrent vers le sud à la recherche de Toric. Vois-tu gamine, les rats étaient l'empire le plus puissant et en ces temps là et du coup nous avons reçus de nombreux types qui voulaient se caser avec nous, histoire d'être peinard tu comprends. Bien sûr Toric n'étant pas là, c'est Helkar qui a du se taper tout le boulot. D'ailleurs quand j'y pense, on a quasiment refusé tout le monde mais faut que j'te raconte sa rencontre avec le Sieur City...
_ City ? demanda la fillette. C'est bizarre comme nom.
_ Ouais c'était le chef d'une alliance contre qui on aurait bien aimé se fritter mais bon on n'a pas eu le temps. Son alliance de zombies nous narguait et on les aurait bien massacré, Hugh y aurait été avec un canif si on l'avait laissé faire. Bref, après le cataclysme, lui et quelques uns de ses gars se sont pointés la tronche enfarinée et ont demandés à nous rejoindre.
_ Vous les avez butés ?
_ On aurait peut-être dû. Mais Helkar voulait se la jouer magnanime.
_ Ça veut dire quoi ?
_ Comment je le saurais, c'est Doudli qui lui a dit ça.
_ ...
_ Bon, donc le City il commence à parlementer avec Helkar pour leur intégration mais voilà que ces derniers nous disent qu'ils ont des "revendications".
_ Ah ? Ils s'emmerdent pas.
_ Ouais, ils veulent pas s'intégrer et surtout y veulent pas que Helkar soit le chef pour faire simple.
_ Pourquoi ?
_ Je sais pas, y peuvent pas blairer les vampires sans doute ? Mais le pire c'est que ces cons lui disaient qu'il était trop jeune pour diriger une colonie de rats comme la notre alors que le vampire doit être le plus vieux de nous tous.
_ En gros il voulait sa place quoi.
_ Je crois que t'as raison la môme.
_ Bon, il a fait quoi alors le suceur d'hémoglobine ?
_ Rien, tu parles, dès que le zombie commençait à gueuler il se ratatinait dans son siège. Alors déjà qu'il est pas bien épais...
_ Et vous autres ?
_ Ah nous, ben on se marrait tu parles, par contre on du enfermer Hugh dans un placard, il les aurait éviscérés avec les dents.
_ Il a l'air un peu barbare celui là non ?
_ Non c'est juste qu'il est un peu sanguin.
_ Sanguinaire plutôt non ?
_ Peut-être aussi.
_ Comment il s'en est tiré Helkar alors ?
_ Bah le pauvre il essayait bien d'argumenter mais t'as déjà causé à un zombie ? C'est con comme un manche. Du coup on a été obligé de faire appel à Toric.
_ Y devait être content.
_ Pas vraiment mais on peut pas lui en vouloir, il roucoulait peinard avec son elfe et le voilà obligé de revenir faire de la politique.
_ Il a résolu le problème ?
_ Bien sûr, il a été conforme à sa politique habituelle.
_ C'est à dire ?
_ Il est arrivé, il a engueulé tout le monde et il a distribué des coups de masse dans la tronche aux zombies en les foutant dehors. En dix minutes c'était réglé. Je te raconte pas le savon qu'a pris le vampire, t'es trop jeune.
_ Bon c'était une belle anecdote mais ça me dit pas comment il s'en sort tout ça.
_ Ben ça devrait t'aiguiller. Je vais te raconter le conseil d'hier, tu comprendras mieux. Le conseil des seigneurs Rats a lieu une fois par mois. Quand on s'est pointé, Helkar était le nez dans la paperasse ; faut dire qu'il adore ça la paperasse mais quand Toric a pris place on a tous senti que ça allait barder.
_ Pourquoi ?
_ Ne m'interromps pas ou je te file une danse !
_ Désolée.
_ Bon.

_ C'est quoi ce bordel ? demanda Toric avec tact.
_ Que ... quoi donc mon roi ? bégaya Helkar d'un ton obséquieux.
_ Notre alliance ne fonctionne pas super bien quand même !
_ Pourquoi dites vous cela ?
_ D'après mes rapports, on serait la 3ème alliance ! Notre place est la première alors j'attends les explications.
_ Heu... c'est à dire que...
_ Comment se fait-il qu'on se prenne peignées sur peignées par des blaireaux armés comme des sacs ?
_ Hé bien...
_ Écoute moi bien, je t'ai confié les rênes pour que tu perpétues notre puissance, pas pour qu'on devienne une bande de poivrots incapable de botter le cul d'un paysan.
_ En fait je...
_ J'en ai ras le bol d'entendre des rapports de siège détruits ou de combats perdus c'est clair ?
_ Oui mais...
_ Alors tu vas lever ton nez de tes papiers et allez sur le terrain pour pousser cette bande rats au derrière. Je veux des résultats ! tonna Toric en quittant la salle.
Le silence se fit sur l'assemblée des seigneurs rats. Tout le monde observait Helkar qui cherchait à reprendre une certaine contenance. Beaucoup de seigneurs avaient du mal à étouffer leur fou rire.
_ Bon, messires, je cois qu'il va falloir cravacher, commença Helkar.
_ Tu l'as dit bouffi, marmonna Muad Dhib.
_ Je... Heu... je vous encourage à faire les plus vifs efforts afin de remonter cette pente désastreuse sur laquelle nous nous sommes engagés car ...
Helkar était parti dans un très long monologue qu'il espérait motivant et ne faisait même plus attention à ce qui l'entourait ; il ne se rendit même pas compte que les seigneurs rats quittaient la salle un à un, discrètement. Lorsqu'il redescendit sur terre, s'imaginant déjà voir briller une flamme d'espoir dans l'œil des seigneurs rats, il se retrouva face à une salle vide. Seul Osuperneune était toujours là. Helkar l'observa avec reconnaissance avant de se rendre compte que ce dernier dormait, les yeux ouverts. Un mince filet de bave coulait de sa bouche entrouverte.
Fulminant et rageur, Helkar sortit de la salle en claquant la porte de toutes ses forces. Le choc fut tel, qu'Osuperneune se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise.
_ Bande de rats, maugréa Helkar, vous me le paierez un jour.

_ Il a l'air complètement nul, commenta la jeune fille.
_ Non, faut pas dire ça, en fait c'est surtout un bureaucrate.
_ Un quoi ?
_ Je sais pas c'est Doudli qui l'a traité de ça un jour où il était en pétard.









Revenir en haut Aller en bas
Marsakh
Maître corrupteur
Maître corrupteur
Marsakh


Messages : 230
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Saint-Orens de Gameville

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:00

Ma parole, qu'est-ce que j'ai pu rigoler !

Il me tarde de voir ce que ça donnera sur les autres membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:01

arf t'es sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsakh
Maître corrupteur
Maître corrupteur
Marsakh


Messages : 230
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Saint-Orens de Gameville

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:02

Ah oui oui ! J'adore la façon dont c'est tourné, je serai même curieux de voir ce que tu pourrais écrire sur moi Razz . Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:06

hum voyons tu es ambassadeur, négociateur... pas trop dur de trouver matière en vérité Razz mais je ne sais pas encore qui sera le héros de l'épisode 3...

Revenir en haut Aller en bas
Marsakh
Maître corrupteur
Maître corrupteur
Marsakh


Messages : 230
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : Saint-Orens de Gameville

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:18

Je découvrirai ton épisode 3 en même temps que les autres.

Peu importe qui, pourvu qu'on se poile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugh
Chef
Chef
Hugh


Messages : 358
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Campagne aixoise

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Intendant
Intendant
Helkar


Messages : 1619
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : A la pointe du rat

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:39

Sniiifff Crying or Very sad

Que de malversations (compliqué ce mot) tout de même, Toric est la cause de tous ces sièges manqués (bon moi aussi, je vous l'accorde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rats-voraces.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:53

Oh mon grand sylap quel comteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toric
The King
The King
Toric


Messages : 423
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : devant l'ordinateur

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:58

J'adore je foire 2 sièges et je l'engueule Very Happy

Cette alliance est trop bien et être Roi c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Roi Bouletotor
Roi Bouletotor
doudli


Messages : 569
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : CLERMONT FERRAND

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:19

Merci Sylap !!

Je me tape 10 heures de formation par jour, je suis tout seul dans un hotel et la , je lis ta chronique et soudain, la journée s'améliore !!

lol!

En tout cas, on va tous morfler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Black-Jack-Store/220619247985995
Sylap
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Sylap


Messages : 970
Date d'inscription : 14/09/2010

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 07:26

Toric a écrit:
J'adore je foire 2 sièges et je l'engueule Very Happy

Cette alliance est trop bien et être Roi c'est encore mieux.

Bah c'est normal, c'est quand même pas de ta faute si ?

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toric
The King
The King
Toric


Messages : 423
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : devant l'ordinateur

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:21

lol!

j'adore ce troubadour.

Qu'on le couvre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater
vimaxtor


Messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2010

-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:23

excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Empty
MessageSujet: Re: -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar   -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 2 : Helkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 1 : Toric
» -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 3 : Marsakh
» -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Episode 3 : Doudli
» -Raamelot- Les seigneurs des Rats - Intro
» -Raamelot - Le complot des Rats de bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Les chroniques :: MM:HK :: Le chant des rats :: Raamelott :: Les seigneurs des rats-
Sauter vers: