Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sors la bouteille tavernier !

Aller en bas 
+26
grannos
gast03
mandrin
Licha76
Dyb
Akosh
Samahell
Talsi
Darkranger
madmatrixone
aloxecorton23
aktaes
vimaxtor
pobulus
Helkar
Eyepop
Zoltan
Djumb
yvesol
Menopoz
domibelle
Zhu
estidon
hollograme
nicolaii
Epzibath
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
pobulus


Messages : 847
Date d'inscription : 19/02/2012

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:21

Aloxe est mon maître , que tout le peuple rat s'incline face à sa verve.

Akosh, nous nous n'avons plus envie de rire, c'est marrant une fois, c'est marrant deux fois, mais à la longue c'est vraiment pénible, elle est toujours entrain de venir se plaindre ou de critiquer,rabaisser les autres. Elle se croit encore en beta saison 1 ou son peuple gagnait, et elle s'imagine que les autres sont toujours aussi nuls qu'avant et qu'elle à la parole divine. C'est usant. Vous les vieux peuples vous ne pouvez pas vous en rendre compte car vous êtes de la même génération ( quoi je te traite de vieux non pas du tout geek ) mais relis toutes ses jérémiades et mets toi à la place d'une alliance dite inférieure oui parce que si tu n'a pas un forum attractif ou alors que tu n'as pas éclaboussé le jeu en S1, tu restes considéré comme inférieur, Je peux te dire que c'est vraiment vraiment énervant.

Sinon je veux bien que l'on s'accouple, mais avec vos têtes bizarres va quand même falloir nous payer pas mal de tonneaux d'eau de feu. Ha oui je n'étais pas sur la beta S4, mais faudra que vous vous coltiniez un rat comme moi, c'est pas évitable, en plus je suis en pleine réflexion pour réaliser un putsch et renverser le conseil donc faudra compter sur moi et l'alliance ne s'appellera pas Dratgons, mais plus "les Ratgons Dingues"
Revenir en haut Aller en bas
Akosh
Technomage
Technomage
Akosh


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:30

Ouais c'pas mal comme nom.

Oh tu sais des cinglés comme toi, on s'en est tapé dans l'alliance depuis combien maintenant, plus de 3 ans de jeu. Je pense qu'on pourra faire avec. Wink

Et je préfère les cinglés aux gros sérieux qui se la pètent.

Talsi a de bonnes idées, on ne va pas lui enlever. Malheureusement ses méthodes ne sont parfois pas tout le temps adaptées à un jeu comme HOMMK ou il faut être souvent sans pitié.

Sinon moi tu sais, comme je disais à Esti ce matin, je ne m'énerve jamais. Poker Face comme ils disent aux States.
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage
nicolaii


Messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:46

Akosh a écrit:
Zoltan a écrit:
Je sais pas si tu avais entendu parlé du "tournoi pvp" en saison 1, organisé par Enroth, on avait tenté de faire du pvp entre deux allys, en popant tous au même endroit, mais on avait jeté l'éponge au bout d'un mois, parce que c'était beaucoup beaucoup trop chronophage.

Ah le tournoi pvp, de bons souvenirs. On avait finalement arrêté, et j'avais continué avec les Iris Rouge, avec MowaNicolas et son stack de 15M de Palladins. Il allait raider tout seul comme un grand (tiens je suis en italique). On avait fini avec 16 ou 17 Gréaux. J'avais piqué celui de la Dev Team en fin de serveur.

Zoltan tu étais avec nous si j'ai bonne mémoire.

Ah l'iris, c'était la belle époque ça, un de mes premiers serveurs, et c'est vrai qu'à cette époque mowa avait fait fort avec ses 15M de paloufs
Revenir en haut Aller en bas
Akosh
Technomage
Technomage
Akosh


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:58

Tu en faisais partie Nicolaii ? Je me souviens plus.

Je discute encore avec Mowa par MSN parfois. Il était tellement à fond dans le jeu, que sa copine a fini par en avoir marre, il a préféré arreter. Dommage, ça aurait été une recrue de choix pour une grosse alliance. Je crois même qu'il avait commencer HD2 avec une grosse écurie (l'Antre ou les Milléniums). Quand Ubi avait orchestré un combat de Titans entre les 2 alliances, ça a un peu fait flop.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator
Zhu


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:30

@Pobu, notre "Rat-Chroniqueur": Au lieu d'écrire sur tous les fofos, et de te faire payer pour chaque mot écrit (d'habitude c'est à la page que les pigistes sont payés, mais les temps sont durs en ce moment....), t'as pensé à mes gemmes pour ce soir??? Very Happy

@Akosh: 15M de palas en S1? Moi en S3, j'ai fait 15,7M de palas, mais c'est moins glorieux....
D'ailleurs, record à battre pour moi sur ce 1er serveur S4!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage
nicolaii


Messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 14:52

Akosh a écrit:
Tu en faisais partie Nicolaii ? Je me souviens plus.

Je discute encore avec Mowa par MSN parfois. Il était tellement à fond dans le jeu, que sa copine a fini par en avoir marre, il a préféré arreter. Dommage, ça aurait été une recrue de choix pour une grosse alliance. Je crois même qu'il avait commencer HD2 avec une grosse écurie (l'Antre ou les Milléniums). Quand Ubi avait orchestré un combat de Titans entre les 2 alliances, ça a un peu fait flop.

oui j'étais dans l'iris de walniros, c'est d'ailleurs là que j'ai connu Pilout.
Et à part toi, je crois qu'il ne reste pas grand monde de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
pobulus


Messages : 847
Date d'inscription : 19/02/2012

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:23

ça paye bien mieux chez Enroth, en plus ils m'ont prêté des images. geek

Les gemmes, votre majesté, j'en ai toujours pour vous.

Citation :
Sinon moi tu sais, comme je disais à Esti ce matin, je ne m'énerve jamais bounce bounce bounce Poker Face comme ils disent aux States.

Je n'ai pas une face de poker, mais je ne m'énerve jamais pour un jeu, sauf si on me pousse à bout ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
estidon
Chef
Chef
estidon


Messages : 340
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:01

bin dis donc il rassemble le post d'Epzi, tous les alcoolo du coin débarquent du coup Smile

santé et à la votre king
Revenir en haut Aller en bas
Dyb
Globadier
Globadier
Dyb


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Belgique

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 20:53

Hello à tous , je suis de passage dans la région et voulais absolument faire une pause parmi ces célèbres et valeureux "rats voraces"

J'ai cru comprendre que ces preux chevaliers sont de grands amateur de bonne chère ? Alors que l'on sorte tout ce qui chatouilles le plus divinement les papilles (solide et 2*+ de liquide tongue tongue) car je veux le meilleur pour eux...et par la même pour moi aussi tongue

Je vous observe de loin (via le forum) en ce qui concerne le monde stratégique et si les nouvelles sont exactes vous cassée la baraque en étant en pôle ?
J'espère que vous n'êtes pas trop méchants avec les p'tit zonz , je les aiment bien aussi ces p'ti zonz Smile mais comme ils sont à votre frontière , j'ai bien peur que vous vous frottiez un peu ^^

Je vous remercie de toutes ces réponses bien sympa lors de ma présentation et je re-précise que mes petites visites chez vous sont purement amical et non intéresser car comme déjà dis antérieurement je ne postule pas chez vous Wink

Avant de reprendre la route voici un proverbe bien de chez nous :Sodomie du matin , fraîcheur du vagin ! Sodomie du soir , repos des mâchoires !!lol!

@++ mes p'tis rats.........
Revenir en haut Aller en bas
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
pobulus


Messages : 847
Date d'inscription : 19/02/2012

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 14:48

Nous aimons surtout les bons tonneaux.

C'est gentil de nous suivre, enfin un fan. On casse tout c'est un grand mot, on essaie de s'en sortir tant bien que mal dans ce monde de brutes. Mais là ce n'est que l'apéro, tout le monde cache son jeu et le sortira lors du tournoi...

Les ZONZ sont un peuple de valeureux guerriers forts aimables du coup nous en avons fait nos amis Very Happy.

Comment ça tu ne postule pas chez nous, je croyais que tu cherchais une alliance pour faire mumuse en S4, aurais tu déjà trouvé chaussure à ton pied?

Sinon très charmant ton petit proverbe, les rates en seront grands fans à n'en pas douter
Revenir en haut Aller en bas
estidon
Chef
Chef
estidon


Messages : 340
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:36

Voilà Dyb c'est le meilleur c'est ce que je disais, lui au moins ne vient pas les mains vides ! ! !

Merci Dyb c'est un délice et ça permet d'éponger tout cet alcool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Concernant le monde que l'on joue démarrage ok, à voir la suite, ça va commencer d'ailleurs^^

Enfin du GROS FIGHT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce merci Dyb et à très bientôt, prochaine fois viens les mains vides nous avons des réserves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licha76
Globadier
Globadier
Licha76


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : Près de Rouen !!!

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:33

Pouet ! Les ratons laveurs ! :p

Vous faites quelque chose après le serveur stratégique ? :p ou  vous retournez dans vos égouts avec votre malepierre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LichaLeNormand
hollograme
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
hollograme


Messages : 561
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : 44

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 21:17

doucement mon ami : il y a des rats des champs parmis nous .
si tu leurs parlent d'allé dans les égout ils vont pas aimé ( sauf si tu remplace l'eau des égout par de l'eau de feu )

bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage
nicolaii


Messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:51

Yop Licha

pour l'instant, on ne sait pas encore ce qu'on va faire après, on va déjà finir ce serveur, et puis on verra
Revenir en haut Aller en bas
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
pobulus


Messages : 847
Date d'inscription : 19/02/2012

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:29

En effets nos Ratons lavent les chopes après avoir été utilisées par les Rats plus ou moins anciens Very Happy

Sinon une fois la fin de celui ci nous allons en effet aller passer quelques semaines dans les caves Rats puis nous partirons à la plage faire un peu de tourisme pendant quelques semaines.

Et après ce laps de temps, il se peut que le chef ordonne à un de ses sous-fifres  de souffler dans le grand cor afin de regrouper la meute. Il lui faudra surement envoyer ses barbares sanguinaires en chercher quelques uns au fin fond de quelques cuves. Et après ça s'il trouve la meute pas assez barge, il ira faire le tour des tavernes connues d'Ashan pour compléter sa meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:40

Salut Licha, viva la maintenance. Smile

On se retrouve demain. En attendant, Boissonn !
Revenir en haut Aller en bas
Licha76
Globadier
Globadier
Licha76


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : Près de Rouen !!!

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:02

ah ben d'accord ! la maintenance :p. Bon ben repos du guerrier alors ^^ ou plutôt préparer moi des boissons fraiches le temps de cette maintenance ^^.

PS : vive Nagash :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LichaLeNormand
hollograme
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
hollograme


Messages : 561
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : 44

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:13

rhooo  l'autre .
a peine il arrive il exige ...
on t'as pas dit que c'est au petit nouveau de payer leurs tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Licha76
Globadier
Globadier
Licha76


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : Près de Rouen !!!

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:00

Arf je suis démasqué :p, allez je paye la tournée ^^. Qui veux quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LichaLeNormand
vimaxtor
Ze Cheater
Ze Cheater
vimaxtor


Messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2010

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:46

Tant que ça se boit on n'est pas difficiles, surtout nos petits jeunes, mais bon si tu as quelques grands crus, je ne dis jamais non !
Après le serveur ??? ben c'est les vacances, comme d'habitude quoi Twisted Evil
Remarque pendant le serveur aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Licha76
Globadier
Globadier
Licha76


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : Près de Rouen !!!

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:03

Alors pour les ptites recrues, je propose du bon cidre à la normande ! Et pour les connaisseurs et les habitués de la boisson, je propose un bon calva Wink

Bon si ça sent les vacs, faites moi signe à votre retour lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LichaLeNormand
madmatrixone
Chef
Chef
madmatrixone


Messages : 331
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : Ensues la Redonne

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:27

Quelle marque de Calva? VSOP? Veille réserve? XO?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh
Technomage
Technomage
Akosh


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 09:11

Mon beau-père, Breton, a un pote qui fait une petite eau de vie de cidre, pas dégueu.
Ça ressemble pas mal à du calva en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hollograme
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
hollograme


Messages : 561
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : 44

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:15

ça s'appel du lambig en fait .

c'est hyper bon .
licha sait pas : Vim est presque toujours en vacances

sinon ubi se faut de notre geuele un peu je trouve .
je vien de recevoir un mail en reponse a un tiket vieu de plusieur semaine concernant les deco  reguliere que nous subissions

"Bonjour hollograme,
 
Veuillez tout d'abord nous excuser pour cette réponse tardive.
Est ce que les problèmes de connexion/déconnexion persistent?
 
Cordialement,
L'équipe MMHK"

je leur dit qu'actuelement on peut plus se co ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
Rat Inferno
Rat Inferno
mandrin


Messages : 149
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : toulon

Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:21

salut hollo content de te croiser Very Happy:D:D:D:D:D
la maintenance devrait prendre fin a 20 h 40
a+ et garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors la bouteille tavernier !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Partie publique :: La taverne du voyageur-
Sauter vers: