Les Rats Voraces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sors la bouteille tavernier !

Aller en bas 
+26
grannos
gast03
mandrin
Licha76
Dyb
Akosh
Samahell
Talsi
Darkranger
madmatrixone
aloxecorton23
aktaes
vimaxtor
pobulus
Helkar
Eyepop
Zoltan
Djumb
yvesol
Menopoz
domibelle
Zhu
estidon
hollograme
nicolaii
Epzibath
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
estidon
Chef
Chef
estidon


Messages : 340
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:10

bien oui mais sans son équipe le jeu n'a plus la même saveur, les compagnons sont une forte motivation sans qui le jeu n'aurait peut être plus d'intérêts, c qu'un avis mais bon moi je ne peux pas jouer avec n'importe qui

la map est vraiment trop petite c'est très pénalisant mais c'est vrai que l'apparition aléatoire des allys est extrêmement pénalisante et de ce côté là c vraiment le loto

pour que ce soit parfait une map plus adaptée et une délimitation pour les allys connues auraient été top, de plus ce serveur était annoncé et les participants connus

avec un peu d'effort il aurait été facile de nous faire tous poper dans de bonnes conditions de façon plus équitable

estidon en mode philosophe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath
Nuée de rat
Nuée de rat
Epzibath


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Normandie, avec le casque à cornes.

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 09:20

Tout cela rappelle quand même le serveur pvp bourrin qu'on avait joué en s1, là j'imagine que la connexion permanente et la perf de café seront nécessaires pou éviter de se faire raser en une petite journée.

C'est un peu le problème à mon avis, personne ne pourra s'étendre paresseusement, toutes les alliances sont vouées à taper le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi
Globadier
Globadier
Talsi


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:20

Bonjour !

Ca a l'air sympathique ici, je boirais bien quelque chose si ce n'est pas abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator
Zhu


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:16

Bonjour Dame Talsi,

Bienvenue dans notre humble taverne….N’étant pas un poivrot comme mes compères rats, je n’ai rien de mieux à t’offrir que un grand verre d’eau avec un petit sirop au fond !!! Very Happy

J’espère que tu n’en prendras nulle offense !
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Soldrator
Soldrator
Eyepop


Messages : 2277
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 39

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:18

Salut salut,

Tavernier ! Une Liqueur de myrte pour la dame liche ! Et je prendrai aussi un verre d'eau de feu de vie de vodka et tout ça en barrique de 80 litre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator
Zhu


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:09

Salut Esti,

Merci pour ton message, il est très bien, je viens d'ailleurs de m'en faire une copie.
Par contre, je suis obligé de le delete d'ici, c'est dans une partie publique, et certains de nos adversaires y ont accès.
Sorry.

Zhu
Revenir en haut Aller en bas
estidon
Chef
Chef
estidon


Messages : 340
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:31

Quel message??? lol!

np chef, c pas comme si j'avais mis 3h à l'écrire lol
ça m'arrange et tu écris bien mieux que moi de plus

permettez moi de vous offrir vos consommations, Santé all king
Revenir en haut Aller en bas
hollograme
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
hollograme


Messages : 561
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : 44

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:33

talsi ?

bon je sort de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Samahell
Esclave
Esclave
Samahell


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2012

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:52

Alors je passe comme ça dans le coin voir si j'peux pas gratter un grog et je tombe sur qui?
Les hollogrammes sont partout de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
hollograme
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
hollograme


Messages : 561
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : 44

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:17

ha bah si je peut allé prendre un verres avec samahell je reste alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath
Nuée de rat
Nuée de rat
Epzibath


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Normandie, avec le casque à cornes.

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:32

Malpoli, il sort quand il voit une dame, pourtant c'est pas marqué "Baramacho" sur la porte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath
Nuée de rat
Nuée de rat
Epzibath


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Normandie, avec le casque à cornes.

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:39

Chui vénère, chui même pas un Rami :-o.

Honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator
Zhu


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:43

c normal Epzi, si je te mets Rami, tu auras accès à toutes nos infos secrètes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estidon
Chef
Chef
estidon


Messages : 340
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:51

*viens mettre de l'alcool sur le feu*

je plussoie Epzi, c honteux ! ! ! si je pouvais je le mettrais en violet carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Assassin
Assassin
Zoltan


Messages : 130
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 35

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:11

Hum Talsi qui fait des fautes d'orthographe ça me semble suspect !
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage
nicolaii


Messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:17

Hum, tu crois qu'il y aurait supercherie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath
Nuée de rat
Nuée de rat
Epzibath


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Normandie, avec le casque à cornes.

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 09:48

Zhu a écrit:
c normal Epzi, si je te mets Rami, tu auras accès à toutes nos infos secrètes!!! Very Happy
C'est pas grave, ça, je suis de bon conseil ^^.

Sinon z'avez vu mon nouvel avatar ? C'est dans l'optique d'un prochain serveur en mode Rat-iboisant. Sur un strat2 par exemple, si les Rats s'y lancent. Faudra que je fasse un CV.
Revenir en haut Aller en bas
pobulus
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
pobulus


Messages : 847
Date d'inscription : 19/02/2012

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 15:08

Le CV c'est facilement falsifiable, faut une lettre de motivation en plus de ça.

Un strat 2, mais penses tu au chef un peu, il est épuisé là, des nuits et des nuits à ne pas dormir pour réfléchir comment évoluer sur ce serveur, il va nous faire un malaise s'il ne se calme pas
Revenir en haut Aller en bas
Zhu
Administrator
Administrator
Zhu


Messages : 1209
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:31

merci Pobu de prendre soin de ma santé, ça me touche.... Very Happy

en effet, en effet, c'est plus tranquille au taf que IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath
Nuée de rat
Nuée de rat
Epzibath


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Normandie, avec le casque à cornes.

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:32

En même temps, quand on fait le gros barraqué avec une hache et des yeux bioniques, faut pas se plaindre d'avoir du taf !
Revenir en haut Aller en bas
domibelle
Technomage
Technomage
avatar


Messages : 192
Date d'inscription : 09/12/2012

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 01:30

Zhu a écrit:
c normal Epzi, si je te mets Rami, tu auras accès à toutes nos infos secrètes!!! Very Happy

Personne ne se souvient du flood entre nos 2 allys et de la diffusion d'un RC puis d'un lien gdoc ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath
Nuée de rat
Nuée de rat
Epzibath


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Normandie, avec le casque à cornes.

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 08:57

Un RC ça ne va pas loin. Un Gdoc, bon... et encore, ça donne quelques infos, mais pas pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh
Technomage
Technomage
Akosh


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:22

Epzi, tu fais quoi la ???? Sors d'ici vite faite, et que je te vois plus trainer avec des Rats.

Very Happy

Ah ah ah, je venais pourrir un peu votre forum, j'ai lu l'intervention d'Aloxe chez les Enroths, et ça m'a fait rire.

Non mais sans rire, faut qu'on massacre un serveur en tant qur Dratgons un de ces jours, ça va saigner du sang bien épais !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolaii
Grand Mage
Grand Mage
nicolaii


Messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:46

Pour ma part, ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Akosh
Technomage
Technomage
Akosh


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:12

Zoltan a écrit:
Je sais pas si tu avais entendu parlé du "tournoi pvp" en saison 1, organisé par Enroth, on avait tenté de faire du pvp entre deux allys, en popant tous au même endroit, mais on avait jeté l'éponge au bout d'un mois, parce que c'était beaucoup beaucoup trop chronophage.

Ah le tournoi pvp, de bons souvenirs. On avait finalement arrêté, et j'avais continué avec les Iris Rouge, avec MowaNicolas et son stack de 15M de Palladins. Il allait raider tout seul comme un grand (tiens je suis en italique). On avait fini avec 16 ou 17 Gréaux. J'avais piqué celui de la Dev Team en fin de serveur.

Zoltan tu étais avec nous si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sors la bouteille tavernier !   Sors la bouteille tavernier ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors la bouteille tavernier !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAVERNIER ! Une bière ! et bien fraiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rats Voraces :: Partie publique :: La taverne du voyageur-
Sauter vers: